Place prise! Le début d année s annonce fort après le 10 janvier sur la péniche j ai hâte d être au 1 février pour taper du pied!!!! A très vite
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHANDRAKANTA - ITAL / PHAXE / BLOCK DEVICE / GREG - Paris»
Voir les détails de l'événement
sandy6 wrote :
Place prise! Le début d année s annonce fort après le 10 janvier sur la péniche j ai hâte d être au 1 février pour taper du pied!!!! A très vite
ptiteimpertinente wrote :
Moyen de chopper des places sur place ?
cyberalex wrote :
Oui pas de problème, malgré que toutes les préventes on été vendus, il restera des places aux portes
saian wrote :
Je vois que l'on ne se refuse rien ! Funktion One de la partie
Big big up a l'asso et bon courage pour les dernieres prepas
DeepSpirit wrote :
Les places en vente sur place sont-elles limitées?
PsyoniK WavE wrote :
non, y'en a a volonté, pour etre sur que la soirée soit blindée au max et que ceux qui ont des préventes aient du mal a rentrer :mickey:
Sayani wrote :
Oui les places sont limitées, nous le précisons depuis le début ATTENTION CAPACITÉ LIMITÉE!!!!!
talking machines wrote :
merdouille , passé a techno lmport , plus de place , je viens ou je crois comprendre que c'est sold out y compris sur weez , arf tant pis pour moi ....
PsyoniK WavE wrote :
non, y'en a a volonté, pour etre sur que la soirée soit blindée au max et que ceux qui ont des préventes aient du mal a rentrer :mickey:
winnys wrote :
Merci par avance pour cette belle soiree...
mais je trouve ca bizarre de risquer un gros bordel et de renvoyer des personnes arrivées a minuit sans place , surtout à 25mn de paris un samedi soir.
moi, pauvre provincial, suis entre 2H et 3H de la teuf..