Je me suis laissée embobiner ! A 10 mns de la maison à pied : on y sera !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Inox Park -- Astrix, Neelix, Ace Ventura... - Chatou (78)»
Voir les détails de l'événement
dockydoc wrote :
C'est pas le festival où Bob Sinclar était booké y'a environs 2 ans? Net progression en tt cas!
Bon OK, à part Ace Ventura, le line up me botte pas des masses, ms putain, voir ça à Paris c'est si rare! Je commençait à me demander s'il n y avait pas un boycott de la France de la part des poids lourds de la psy... Ba je voit qu’apparemment non, en plus y'a Tristan et Ritmo à la password de cette année!
Je pense pas que j'irais, ms en tt cas chapeau aux orgas d'avoir booké tt ce beau monde!
Ms par contre, faudra m'expliqué le phénomène Captain Hook c'est loin du niveau de Ace Ventura ou Astrix musicalement parlant. Une rythmique, qq bleeps, qq percus/drum, un sample par ci par la, bcp de break et des accélérations à tt va (50 fois par set, ca devient pire que relou!)... et c'est tout. Pas de quoi casser trois pattes à un canard
sandy6 wrote :
apres je me posais la question de ou faire l apres inox car minuit c est un peu tot pour un samedi soir!!!!
une idee???
sandy6 wrote :
Après apparement il y aurai une soiree trance psytrance organisée par aztechno sur Paris. Je pense que je finirais la nuit la bas histoire de finir bien! Lol
youpla boom wrote :
Salut tous le mondes
Voici la programmation complète,ainsi que les autres stage programmé par l'orga du festival inox:
Red Stage:
ASTRIX, ACE VENTURA, NEELIX, CAPTAIN HOOK , CAPITAL MONKEY , ANIMAL IN CAGE , GROOVE INSPEKTORZ , Dj H.P & HANBLECEYA.
Green Stage :
MARC HOULE, JULIAN JEWEILS, DANIEL PORTMAN, ANGY KORE & AVROSSE
Blue Stage :
2 MANY DJS, DATSIK, FEED ME, PRETTY LIGHTS, DESIGNER DRUGS & SOUTH CENTRAL
Yellow Stage :
BINGO PLAYERS, DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE, NERVO, JOACHIM GARRAUD, BASTO & REEPUBLIC
Enjoy
youpla boom wrote :
ça c'est une bonne nouvelle ^^
sandy6 wrote :
Après apparement il y aurai une soiree trance psytrance organisée par aztechno sur Paris. Je pense que je finirais la nuit la bas histoire de finir bien! Lol
Flower Power wrote :
Carrément http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,38660,1,0.html
toxeed wrote :
avant j'aimais bien astrix mais la avec son style house de boite de nuit faut qu'il arrete non mais sérieux si la trance devient commercial ca craint ,
si on aime se style de musique c'est justement pour les sons et mélodies pas commercial qu'on entend pas a la radio ou en boite de nuit mais que en soirée bien psyché quoi
turtroll wrote :
alors quand même, c'est une programmation de fou..Le green stage et le red, Y'a du lourd là...
katsouk wrote :
d'accord avec toi car même si j'ai aussi connu ASTRIX de l'époque où sa musique était dans une tendance plus tonique (et j'en étais fan grave )... le fait que cet event fasse découvrir notre musique a un large public afin que cela puisse permettre dans un avenir proche de nous faire accepter et connaitre un peu mieux que cela n'est à l'heure actuelle, c'est carrément bien !
full support de ce bel event
PsyoniK WavE wrote :
pas d'accord, suffit d'ecouter un astrix, un ace ventura (je zappe volontairement captain hook qui est passé au dubstep et, neelix qui fait de la tek-house), oui ok, c'est facile et accessible, mais rien a voir avec la majorité du son qui passe dans nos teufs et festivals...j'imagine la tronche du neophyte qui s'est éclaté sur astrix a l'inox, et qui vient decouvrir chris rich en teuf par la suite.....
Flower Power wrote :
Yes, belles éclaircies annoncées Astrix cloture la journée
A domani