07/08/2004 - Millesime Festival - FR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Millesime Festival - FR»
Voir les détails de l'événement

wowowow de la balle Smiley
nico arrete de deballer ta vie ... si t'avais un site web il pourrait peut etre t'y mettre et avant de gueuler appelmes au moins les responsable Smiley
voila c'est reglé tu vas y etre sur le website ma poule donc pas de panic be happy surtout avec la belle naissance de ton nouveaux ptit bout de choux (j'ai apparis ça hier Smiley )... felicitation !!!

alors preparez vous les ptits loups car le grand nico ici présent va nous retourner le cerveau en deux coups trois mouvement et hop !!! encore plus qu'un mois ... patience SmileySmileySmiley
Alors ce festoche, c'est confirmé ???
nicopal wrote :
Ben oui mais je suis toujours personna nongratta sur le site web de ce fesoch... je suis super content !!! merci les orgas !!! et c dans 3 semaines !!! merci pour la com !!! vous etes les meilleurs !!!

Nico, je vai voir Seb de l'orga Vendredi ou Samedi matin. Je lui en parle.
ToxiK wrote :
Alors ce festoche, c'est confirmé ???

biensur que c'est confirmé et a 2 0000000 pourcents  Smiley
petie question, on m'a dit hier soir que astrix finalement etait booké?? vrai ou pas?
ptite question... y'a t'il du nouveau sur une eventuelle after comme l'an dernier??! Smiley
kilokif wrote :
petie question, on m'a dit hier soir que astrix finalement etait booké?? vrai ou pas?

intox ... il est pas booké !
mouais ..pas grave..
Miss Tick wrote :

intox ... il est pas booké !

Non il doit etre pris par mp records... mais bon ils devrient pas le monopolisé tres longtemps...  Smiley
oui happysoph il y aura une pure after cette année comme celle de l'annéee derniere qui etait vraiment sympa Smiley

encore desolé les ptits loups pour astrix mais deja au niveau plateau ça aurait été trop gros et en plus il nous a demandé des prix hallucinant alors deux raisons pour ne pas le prendre.

mais on n'en a pas vraiment besoin d'astrix venez voir wrecked machines , wizzy noise et shane gobi et vous aller vous apercevoir qu'astrix n'est vraiment pas indispensable Smiley Smiley
wrecked machines ca vaut le coup en + !
t'oublies les hilight au ptit matin... Smiley

bon bah cool pour l'after Smiley
Sandy Klaus wrote :

Non il doit etre pris par mp records... mais bon ils devrient pas le monopolisé tres longtemps...  Smiley

ouais et bien s'il le book comme la derniere fois avec 10 minutes de live on va bien rire  Smiley
happysoph wrote :
wrecked machines ca vaut le coup en + !
t'oublies les hilight au ptit matin... Smiley

bon bah cool pour l'after Smiley

ah ouais desolé je les ai oublié surout que cette année ils joueront sur la grosse scene de 60 kilo en cloture de festoche !!!!

ça va etre enorme !!!! Smiley
sur la grosse scène, bonne idée..
bonnes grosses good vibrations en vue!!
et en extérieur surtout!
pour tous ce qui infos et transport aller sur le site officiel ou alors vous pouvez m'envoyer des messages privées j'y repondrait volontiers !!!!

tschusss
ça se rapproche ça se rapproche .... j - 10  Smiley
Arf ca approche  Smiley

Qui sera present du forum?
moi j'hésite encore mais je pense que je vais y aller.

Smiley
y aller ou pas , je me pose aussi la question , car une semaine apres la voov la difference risque de faire mal ,mais bon etant sur nantes 250 km devrais se faire sans probleme, et puis c est tellement rare d avoir de la trance dans un festival tek ( pensé pour le fameux astropolis n aimant pas la tarnce dommage .... )                           Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'y serai et j'espère que ce sera cooolllll
Normalement cette année ça devrait être mieux organisé que l'an dernier.
Par contre le vendredi y a pas de trance apparemment. Donc faut encourager la trance et venir nombreux samedi Smiley
le site ne fonctionne plus, si qqun peut me dire si il y'a des navettes bordeaux cussac le samedi?? merci
ptit probleme technique sur le site ...
tout reviendra dans l'ordre cette apres-midi .. si vous avez des questions envoyé moi un message privé j'y repondrais volontier Smiley

@GLOBOX  tu as raison venez nombreux encouragé la trance car peut etre que l'on aura deux jours de trance l'annéee prochaine si on fait un carton cette année Smiley

à suivre sinon tout ce passe a merveille , il y a plus du double de preventes deja vendus par rapport a l'année derniere ça va etre enorme Smiley
en vous rappelant que l'annéee derniere le MILLESIME a ramené 15 000 people en deux jours Smiley
happysoph wrote :
le site ne fonctionne plus, si qqun peut me dire si il y'a des navettes bordeaux cussac le samedi?? merci

Tu as les lignes de la citram
http://www.medoc-pratique.com/article.php?sid=216
elle part de la place des quiconces pour pauillac et passe par Cussac, par contre je ne sais pas si elle circule le samedi. Je vais voir si j'arrive à chopper les coordonnées et le numéro de la ligne qui va de la gare à la place des quiconces.

Smiley
Ah ben si apparemment elle circule le samedi:
"LMaMeJVS"

Mais je te conseille de les appeller pour confirmer les horaires:

Citram Aquitaine
BORDEAUX  
Toutes nos coordonnées
renseignements voyageurs
8 r Corneille 33300 BORDEAUX | Plan/Itinéraire    05 56 43 68 43
et pour les horaires et tracés des lignes de bus / tram pour circuler dans Bordeaux voilà le site de la CGFTE:

http://www.netbus-bordeaux.com/

Sinon en venant de la gare:
- Marchez jusqu'à l'arrêt Gare Saint Jean
- Prenez la ligne Tram C
direction Quinconces
- Descendez à l'arrêt Quinconces

Durée du trajet (transport en commun) : 10 min