allez, a mon tour !
2è hadra pour moi, c'est dire si après celui de l'année dernière, je l'attendais avec impatience !
la configuration s'annonçait encore meilleure avec 2 fois plus de potes et connaissances présents.
j'avais tellement hate de faire ce festoche avec toute la troupe !
ça s'annonçait très bien, et puis....la météo ! bon bah pas de chance hein ! mais pas vide de sens ni de très bons moments, et une sacrée expérience dans tous les cas.
arrivés le jeudi en début d'aprem, on fait la queue en commençant deja a repérer certaines personnes, des rencontres, des sourires, l'ambiance est bontout le monde a très envie d'y etre enfin ! la pluie fait son apparition pendant le trajet en navette, ne nous lachera pas jusqu'a l'arrivée au camp mais au moins pourrons nous nous installer au sec, et meme profiter d'un agreable rayon de soleil avant la nuit.
premiere nuit fort sympathique ma foi, entrecoupée d'une balade dans lans entre minuit et 1h30, objectif d.a.b. .
j'ai donc pu voir manu, penta et satchel (si c'etait bien lui, quelqu'un m'ayant dit que son nom sur le line up a été barré, et le style de son m'a quand meme surpris.... et ce track abject en mode remix de hava nagila

) , la pluie n'etait pas encore trop forte, par contre le froid se faisait bien sentir pour ma part ^^ passé une certaine heure, plus vu grand monde hormis tiff, des instants d'autant plus sympas de par leur rareté
parti se poser au début du set de shotu, trop froid, et la pluie qui commence et ne lachera plus me fera manquer tous les sets suivants jusqu'a tilt, deg car je voulais vraiment voir in lak ech et ital !
d'ailleurs en ce vendredi, les seuls isntants au sec que nous aurons serons les sets de tilt et cyrhill, sur lesquels je me suis vraiment eclaté, car pour tilt, as usual nous avons des gouts très proches, et pour cyrhill, j'ai vraiment bien accroché la playlist, y'avait quelques perles absolument sublimes dans le lot, je veuuuuuuux !!

a partir de 15h, ça devient l'apocalypse, pluie, grele, pluie en alternance, froid atroce en permanence, impossible de quitter le campement et le soir venu, je loupe sine die, lunarave et isochronic (enfin quand je dis loupé, j'ecoute depuis la tente, ce qui est moins interessant tout de meme) et ensuite dodo jusqu'au matin.
retour sur le main après une bonne nuit, il fait toujours froid, mais au moins il ne pleut plus, le set de boom shankar et alexsoph me rechauffe tranquillement après l'ennui cosmosis (j'aime la trance, j'aime la guitare, mais les 2 ensemble, NON !)
ensuite au tour de nesho, adoré sa selection, moins emballé par la technique (je suis d'ailleurs globalement mécontent du niveau technique des dj sets, c'est quand meme pas compliqué de caler...) mais bref, vu les conditions et mo nenvie de m'eclater, j'y fais moins attentio nque d'habitude ^^
petite balade pour aller manger avec vina, axlfong et leurs copines et retour sur le main pour funky dragon, bien sympathique aussi

et enfin nous y voici, la derniere nuit....
eh bien pas déçu du voyage !
pas de pluie, la lune et les etoiles font leur apparition, il fait moins froid, bref c'est optimal, eut egard a ce qu'on a enduré pendant 2 jours, et qui aura causé la fuite de nombreuses personnes (certains par ras le bol, d'autres car pas le choix, après une inondation des tentes et plus aucune affaire seche...)
dommage, car ce fut epique !
arrivé sur le main pour d root, on lachera plus jusqu'a driss pour ma part, une nuit absolument merveilleuse, une récomprense pour les privilégiés que nous étions, que dis je, pour alice et moi, des VIP parmis les privilégiés

musicalement, de cette nuit je retiens surtout yab yum et whiptongue, le reste m'ayant paru plutot ou trop fade, ou manquant d'originalité, mais suffisant comme bande-son pour accompagner la séance de cinéma....
bref, le soleil se leve, la nuit se termine, on sait que nous partons vers midi, et l'heure approche rapidement....
ça m'a d'ailleurs fait bizarre, pour mon 3è festoche, c'est le premier que je ne termine pas,j'en ai pas encore fait assez pour manquer ces moments la mais bon, y'en aura d'autres

un grand merci a hadra pour cette edition, ce fut rude, très, mais des moments magiques sont gravés a tout jamais, et avoir partagé ça avec tous les warriors de la haut, ça n'a pas de prix !
dans 50 ans, on dira encore : "vous vous rappelez hadra 2012 ?" houlaaaaaaaaa m'en parle pas ! eh bah, on y etait !"
en fait la deco, pour etre moins imposante que l'année derniere, etait beaucoup plus intelligente et mieux pensée, mais ça, on pouvait pas s'en rendre compte de suite, tout etait calculé avec les eclairages pour donner un effet vivant, vraiment bien trouvé

et cette scène, bien mieux travaillée que l'an dernier, et en particulier ces lasers !!!!!

mais bon sang ces quoi ces asers de malades ?? jamais vu un truc pareil, paye ta phase de folie pendant la nuit de samedi....hein teufman ?
j'ai pris quelques videos, faudra trouver le temps de l'upload....
pas envie de revenir sur les trucs plus glauques, les rumeurs, et ce qui s'est réellement passé, c'est triste ou nul selon les cas, un ami m'a dit qu'il n'avit jamais vu ça en festival (c'etait son premier festoche en france depuis je ne sais plus quel arcadia)...
Mais s'il y a un hadra l'année prochaine, je serais présent !
un gros bisous a tous ceux vus, croisés, rencontrés la bas, l'espace d'un instant ou plus, il y en a eu tellement ! et pour ceux du coin, a dans un mois pour la tank girl ^^
quelques photos :

le reste ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151013241817511.424639.606277510&type=1et les videos arrivent bientot ^^