09/03/2012 - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus»
Voir les détails de l'événement

Free radicals power  Smiley  Smiley  Smiley                                        
PsyoniK WavE wrote :
Smiley

j'espere entendre du free radical rds ^^ dans les sons de nuit durs, c'est encore les productions de ce label qui passent le mieux chez moi Smiley
(loose connection, bombax.......:bounceSmiley
le live de bombax au hadra....Smiley Smiley
j'en doute pas ... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Smiley

j'espere entendre du free radical rds ^^ dans les sons de nuit durs, c'est encore les productions de ce label qui passent le mieux chez moi Smiley
(loose connection, bombax.......:bounceSmiley

Ecoute a priori c mieux que tu viennes pour découvrir, car y'a pas que free radical dans la vie, tu vas kiffer tu vas voir....TRUST  Smiley  Smiley
huhu ^^

j'ai pu decouvrir parvati au gibus aussi  => naked tourist ^^
sauf qu'a l'epoque, j'etais "debutant" et tout ce que j'me disais, c'est que ça tapait plus fort que ce que jouaient kayshann ou meme mazen Smiley
bon, ben, peut être des vôtres pour fêter mon anniv...
ché pas vraichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est pas sur a 100% mais c'est potentiellement en bonne voie...

edit : on dirait même que ça se confirme..
une petite question de provinciale par contre, y a moyen d'acheter sa place avant ou c'est uniquement a l'entrée?
Donc bon, perso j'ai jamais foutu les pieds au gibus, alors je dis à ma chérie: Tiens, Samedi en 8 je vais sans doute aller faire un tour au gibus, tu connais?

Et là elle me répond: Ah le gibus, toute mon adolescence...

[:lekneu]
Philbetter wrote :
Samedi en 8 je vais sans doute aller faire un tour au gibus

ouiiiiiiiiiiii (ne vous inquiétez pas, ça va me passer...ou pas)
En fait ça va être une congrégation de Tgiste cette soirée ...
non  Smiley , ça va être mon anniv et c'est tout Smiley
et je viens de me rendre compte que ça va être mon dépucelage Gaïa ET PSF, je sens que ça va être un pure kiff Smiley
Ok Chloe donc avis a la populace La Fée paye son coup comme il est convenu lors de cet évènement.

Nan me remercie pas ça me fait plaisir.
ahah, vu mon budget, je vais pouvoir payer des fraises a l'eau et encore pas des litres et des litres (il nous manque un smiley cosette...)
Paye ta galoche Smiley
La fee Chloe wrote :
non  Smiley , ça va être mon anniv et c'est tout Smiley
et je viens de me rendre compte que ça va être mon dépucelage Gaïa ET PSF, je sens que ça va être un pure kiff Smiley

houu anoch + + ^^ ça va être pafff  Smiley   tu vas être cocoonée aux ptits oignons tata fée !!

et y aura pas tata fidel et tata mimi histoire de faire le quatuor avec tata kim ?
Philbetter wrote :
Paye ta galoche Smiley

Smiley  lumineux comme rafraichissment
milamila wrote :

Smiley  lumineux comme rafraichissment

Mais absolument Smiley  Smiley
milamila wrote :

houu anoch + + ^^ ça va être pafff  Smiley   tu vas être cocoonée aux ptits oignons tata fée !!

et y aura pas tata fidel et tata mimi histoire de faire le quatuor avec tata kim ?

oh ptin l equipe au complet ?
nann chais pas, jme renseigne juste ...  Smiley

rmq ya un quintet au final ! on attend son retour de pied pied ferme !!!
Philbetter wrote :
Paye ta galoche Smiley

[:mouaaaa]

milamila wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
La fee Chloe wrote :

[:mouaaaa]

Smiley  Smiley  Smiley

je suis témoin Smiley

(pourvu que dame better ne vienne jamais sur ce site Smiley
Philbetter wrote :
Tiens, Samedi en 8 je vais sans doute aller faire un tour au gibus, tu connais?
Et là elle me répond: Ah le gibus, toute mon adolescence...

Smiley Sauf que la soiree c'est le vendredi 9 Smiley
samedi en 8 est une expression pour dire, samedi prochain, dans une semaine... Smiley
N'empeche la soirée c'est vendredi donc le lampion aurait dut dire vendredi en 8 et non samedi en 8.

Saby [:tchoux]
jviens c'est sur pour mon soutien !! .. je promets pas par contre, de jouer les prolongation all night long ! Smiley
full support à vous et bonne soirée à tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!
moi aussi
Smiley Scorb Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a 5 stations de métro...pas moyen que je rates ça