Super plaiz de vous faire plaiz à tous !! De toutes, pas de chaussons, cette musique se danse PIEDS NUS (du moment qu'on se souvient où on a mis nos shoes ) Soleil, pluie ou grêle, zêtes toujours là vous !! Pour notre plus grand plaisir !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement
milamila wrote :
@psf, ouais en fait je vais faire affûter mes pieds ! comme ça j'aurai pas besoin de pompes ... où que j'aille je glisserai sur la vibe!!
@fidel, tkt ils sont sur le coup .. huhuu tu penses le retour de lass22 après 9 mois d'alien
hâte d'^tre avec vous !! meilleures vibes pour l'orga psf & friends !
trancifrog wrote :
une nuit .... c'est déjà une nuit de bonheur
avec une kim et une tata radieuses tu m'étonnes qu'on est sur le coup
fatimix wrote :
Line up très alléchant et la cerise sur le gâteau : DooOooG
Que les tribus se réunissent
fidel castorama wrote :
avec bigui on est chaud!!
fidel castorama wrote :
Wouhouuuuu!! Le suuuud! Toulouse et marseille laaa!!!
fidel castorama wrote :
CALVA, RICARD et moi je m'occupe du PERE LABAT!
Vivement le cul dans le gazon à raconter de la merde en ecoutant du putain de bon son!
Miss Tick wrote :
ca fait plaisiiiiiiiiiir sa merelipopette !!!!!
fidel castorama wrote :
hou toi! t'as intérêt à venir , j'ai un second round à faire avec toi niveau tord-boyaux! Amène la glacière bébé!!
biguimène et oim on est toujours hot, surtout que ca faitune pige que j'ai pas fait la fete avec lui! youhou
teefm wrote :
dit au breton que son pote Giz sera là .....
PS : il est ou le rapport de la derniere Tribe ?
brigadier wrote :
Je crois bien que le mec qui avait créer le rapport a supprimé son compte donc tous ces sujets, donc le rapport de la précedente Tribes connection :fou: :fou:
brigadier wrote :
Je crois bien que le mec qui avait créer le rapport a supprimé son compte donc tous ces sujets, donc le rapport de la précedente Tribes connection :fou: :fou: