14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France»
Voir les détails de l'événement

Yep,

absent du forum depuis depuis plusieurs jours, zavais pas vu  Smiley
donc grosse soirée marathon en perspective dans le sud-est, et en open air svp  Smiley
le mois de mai est encore loin mais why not... à suivre  Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
pas si loin pas si loin pour nous ça s'approche a grands pas !!!
yo l'inventeur du concept pancarte merci !!:
Image
Et bah voila on savait pas quoi faire en redescendant du nord de la France ... Et si par un hazard hazardeux on tombait sur une belle fiesta endiablée ??? !!! Pancartes ?? ok !! Ca va donner !!
tonight party o bikiniiiii
Hat des W P
ça vas bastonné comme a chicago
ou yeahhhhhhhhhh Smiley
youpla boom wrote :
tonight party o bikiniiiii
Hat des W P
ça vas bastonné comme a chicago
ou yeahhhhhhhhhh Smiley

yes Smiley  Smiley
Smiley Yes coupine, je songe déjà à ma belle pancarte... ça approche!  Smiley
hello girls and boys, on vous attend pour une bonne party ( de rire )!!

ouverture des resas demain sur resakrymoditif@gmail.com
lalybulle wrote :

Yeah !!! Smiley
Smiley
arf, cela semble impensable de manquer ce festoche, plein de bonne vibes. Smiley

entre la hat des wp (qui me semble deja loin ) et l'imagine , suivi du looney de juin des wp,

ah sa sens enfin le soleil.
lalybulle wrote :

Bon nous on est pas équipé CB, on boycotte les CB !! Mais tu nous garde 2 places au chaud pour cette sauterie qui s'annonce haute en couleur ... Laisse ton cerveau ds la voiture et sors la confiture !!!  Smiley
substances wrote :

Bon nous on est pas équipé CB, on boycotte les CB !! Mais tu nous garde 2 places au chaud pour cette sauterie qui s'annonce haute en couleur ... Laisse ton cerveau ds la voiture et sors la confiture !!!  Smiley

ha non mais ce n'est pas des preventes juste des resas , tu envois un mail avec le nbre de places que tu reserves , pas de cartes banquaires !!!!!!
@ spéo K6 merci !! on est content car on vois que le message est bien passé sur l'ambiance qu on essait de mettre en place : dance floor animé , vivant en plus des fondus de musique !!
d'ailleurs niveau line up c'est assez éclectique on va de l'électro swing en passant par électro break de la minimal de la prog de la psy made in world people (héhé!!) puis on retransite vers électro /prog et minimal    
voila le pré line up au niveau des horaires

HORAIRES            ARTISTES                      STYLES

19H/21H             CC                                  FUNKY/GROOVE
21H/22H30         CC                               FUNKY ELECTRO
22H30/00H00    BEN BLASH                      ELECTRO
00H00/01H30    KICKBULL                                     MINIMAL
01H30/03H0      HYPNOS                            PROG_vers_  PSYTRANCE
03H00/04H30    TOTO                                    PSYTRANCE
04H30/06H00    SYNTHETIQUE CHAOS             DARK PSY
06H00/07H30    SYNAPTICK /STEVEN             PSY MORNING
07H30/09H00    HP                                   PSY_vers _PROG
09H00/10H30    MISSTICK                         PROG_vers_ MINIMAL
10H30/12H00    BONE MACHINE                          ELECTROBREAK
12H00/13H30     FATBASS                                     ELECTRO
13H30/15H00    DISCONNECT HEAD                         ELECTRO
15H00/16H30      ASS SHAKER                         ELECTRO
16H30/18H00     KDS                                   ELECTRO FUNKY
Smiley mais oui s'eclater sur le dance floor, rire, jouer ensemble, discuter......  Smiley  Smiley  vivement!!!!
cool ce line up eclectique ! pas de sectarisme musical !!!
pfffffffffffff on vas avoir les fer rouges cet moi qui vous le dit
pour l 'instant...
Image
mais vivement !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reka excellent !! j'aime bien ça aussi :
Image
et tu peu faire les pires conneries dans la soirée , ... c'est l'autre !! huhu!!
hello à tous, je sais que c est encore un peu tot mais est il possible de savoir dans qu elle departement la teuf aurra lieu, sud est ok mais c est vague, venant de perpi si on me dit que c est dans le var ce ne sera pas la meme organisation pour le deplacement !
pas de precision bien sur mais au moins le departement merci d avance et vivement le mois de mai
Smiley  Smiley bonne prepa à toute l equipe........... Smiley
tu as un mp kayaman !!
lalybulle je peux avoir 120€ stp ,, pour l'essence ... Merci
coccyx wrote :

Smiley  Smiley
coccyx wrote :

Eu tu veu pas que je t'achete de la peinture aussi coccyx non ?
Dourga31 wrote :
Smiley mais oui s'eclater sur le dance floor, rire, jouer ensemble, discuter......  Smiley  Smiley  vivement!!!!

Il me tarde !!enfin ,moi rire oui!! m'amuser jpense pas avoir trop le temps alors jcompte sur vous c'est pour vous cette soirée! je rigolerais par procuration en vous regardant et jvous transmettrais tout mon fluide de connerie a deux balles pendant la soirée !!
lalybulle wrote :

Il me tarde !!enfin ,moi rire oui!! m'amuser jpense pas avoir trop le temps alors jcompte sur vous c'est pour vous cette soirée! je rigolerais par procuration en vous regardant et jvous transmettrais tout mon fluide de connerie a deux balles pendant la soirée !!

Smiley  Smiley  Smiley ohhhhh.... ça c est beau  Smiley  Smiley  Smiley
c'est le but !! et y auras pleins d'autres soirée ou jpourrais me marrer !! si je commence a faire la teuf c'est mort vu que j'ai du mal a faire a moitié quand jsuis lançé donc bon la solution c'est pas commencer du tout !! c'est comme ça et ça me derange pas du tout en fait la question  se pose meme pas c'est un projet du taf dc professionnel il faut etre !!
judo mp mais non je dirais pas ou c'est pour l'instant vous comprendrez c'est un choix de notre part , une precaution il sera revelé a temps par mail
faite votre reservation (ce n'est pas une prevente )sur la boite : resakrymoditif@gmail.com
Smiley