talking machines wrote :
Ben c'est justement le manque de "normes " qui pourrit le "mouvement" pour tout un tas de raisons , dont le manque de règles (pour nous ) , c'est le même problème en politique , des normes établies par ceux qui détiennent un "pouvoir" , même provisoire , et qui surfent sur des promesses électorales , ou des aspirations normales , mais qui aux yeux de certains apparemment , servent plus de promotion personnel et de levier , que de partage et de continuité logique , d'autant plus logique qu'a la base et dans ce "microcosme" , beaucoup de chose devraient "couler" de source et donc ne pas se poser de question "anormales"...
Je devrais être très concerné par tout un tas de choses liées a la Shiva 9 (tu vois , je désigne avec précision de quoi on parle , ne viens SURTOUT pas me parler de langue de bois , je pourrais facilement rentrer dans le détail !!!!!!!)
La force de certain , c'est de nous booster en nous faisant croire a des mirages , ou alors en se servant de leur expérience commerciale avec toutes les stratégies qui en découlent pour mieux s'en servir et uniquement a leur profit ...
Evidemment que les ingé de fonctions one seront toujours payés , évidemment que les grands ("") de la trance version israéliens (sans aucun a-priori) seront aussi payés , tellement bien payés et reçu , que quand il sabrent le champagnes lors de laShiva 9 , c'est porte close pour tous les autres , y compris ceux qui servent de rouage essentiels a la construction de ces teufs .
Effectivement pour les autres , continuez a bouffer vos pop-corns , c'est sur , l'essentiel n'est pas de prendre son pied ....non ???
J'espère , et oh combien , que Wil a su tirer les leçons de la dernière , je fais confiance a son intelligence pour "rectifier " le tir , mais quand on chie sur les autres a tour de bras , faut pas râler de sentir la merde , je suis pas pour un déballage ici bas , mais est-ce que l'absence de controverses sous prétexte de continuité de la trance et du mouvement a un sens ????
Je souhaite (et ce , malgré de nombreux doutes ) que Wil arrive a faire sa teuf , d'une parce que quoi que vous disiez tous , il sait comment la faire bien , et globalement avec ce qu'il faut dedans , le reste étant (je parle des violences de la dernière ) absolument imprévisibles , dur a gérer , et pas sans conséquences pour Wil , conséquences dont peu se préoccupent , mais qu'il sera bien obligé d'assumer , et ça , c'est une réalité dont personne a par lui ou des proches ne connaîtront le fin mot .
Au delà , je crois qu'il faut que ce genre de débats reste interne ou "privé" , qui , mais qui , réellement a cherché a approfondir le sujet ensuite ???? Demander des comptes pour se venger ou déballer par internet et pseudo son fiel auprès de personnes qui ne sont pas concernés n'a rien a faire ici , et sembles bien hors-propos , surtout avec la teneur de certaines attaques : ça se règle en privé , l'image de la trance a pas besoin de ça , point .
et ça peut devenir très ennuyeux à force pour ceux qui ne sont pas concernés dans cette controverse en public..
le pop corn c'est juste de l'humour (moyen je te l'accorde) pour détendre un peu...
et pour l'effet spectacle que cette prise de tête en public engendre...
c'est sûr qu'apparemment certaines choses étaient restées sur le cœur de certains
et certaines choses comme tu dis sont vraiment hors de propos
donc réglez vos pb en MP please
je ne fais pas du tout parti de cette controverse mais vu qu'elle est à la vue de tous...
certaines choses doivent rester en interne
après on verra les rapports...