Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
Voir les détails de l'événement
brigadier wrote :
Moi je suis content que desfois le son ne me plaise pas trop, ca laisse le temps de se reposer, de se restaurer, de rencontrer. Imagine si tu kiff le son pendant 2 jours, tu deviens fou.
Et avec tous les styles ca laisse le temps a tout le monde le temps de profiter de tous les "a coté" du dancefloor.
Présent pour ma part a Mon 1er Arcadia!
aqualala wrote :
y aura aussi BLACK EYES PEAS
.
judo wrote :
jamais content , en fait
tyo wrote :
hahahahahaaa , elle est bien bonne celle la !
attend t'es pas sérieux ^^
aqualala wrote :
y aura aussi BLACK EYES PEAS
pas facile de faire 3 jours de son qui plaisent à tout le monde
c une lourde tache
c pourquoi nous souhaitons aussi developper la programation de diverses performances, pour que vous aillez d'autres choses à partager........
psykadelic_dream wrote :
Ça peut le faire une scène de feu sur ça
tyo wrote :
putin tu m'a mit un doute... du coups obligé de vérifier, bha non dsl, ça rend rien sur du black eyed peas
j'ai plus l'impression de faire de la tektonik que des poï !
au pire si c'est pas une blague, sa me fera une occasion d'aller trainer au chill...
milamila wrote :
@tyo & psychadelic,, imho z'êtes durs les gars ,, dans leur genre c'est carrément de bons zikos
bon après faut aimer d'acod'ac
vous me raconterez,, je pense pas pouvoir être avec vous..
Heretik Erik wrote :
Attend tu viens pas pour les Black Eyes Peas + David Guetta à l'Arcadia ???
milamila wrote :
@tyo & psychadelic,, imho z'êtes durs les gars ,, dans leur genre c'est carrément de bons zikos
bon après faut aimer d'acod'ac
vous me raconterez,, je pense pas pouvoir être avec vous..
Heretik Erik wrote :
Attend tu viens pas pour les Black Eyes Peas + David Guetta à l'Arcadia ???
lalybulle wrote :
doudidadoudadi!!!! présente présente je vais enfin vous revoir mes potes du grand nord rejumper a vos cotéss rien que ça c'est le bonheur !! eu pour ce qui du festoche ambiance et son aux poils de c.. j'ai kiffé en 2007 et en 2009 zauuusssi !!! vivement vivement
judo wrote :
@pzykadelic : le jamais content ne t était pas personnelement destiné ... c était plus une ambiance générale , quand aux BEP franchement dans leur style , ça déchire quand meme ... bon DG , je dirais rien
milamila wrote :
j'essaie j'essaie...!! mais j'arrive pas à faire le moonwalk encore jooooke
@psykadelic, mais je crois que ça va être bossage bossage arff,, à suivre [:tchoux]
boom !
Taeff wrote :
Vous avez vu, cette année deux grandes scènes, et non plus une plus petite que l'autre!!!! Deux gros son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour moi une grosse déco en préparation
lalybulle wrote :
doudidadoudadi!!!! présente présente je vais enfin vous revoir mes potes du grand nord rejumper a vos cotéss rien que ça c'est le bonheur !! eu pour ce qui du festoche ambiance et son aux poils de c.. j'ai kiffé en 2007 et en 2009 zauuusssi !!! vivement vivement