On croise les doigts pour vous!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
Voir les détails de l'événement
aqualala wrote :
bonjour à tous
en effet nous rencontrons des problemes concernant le camping de goule
nous allions signé le contrat et avions tous les accords, qd le pésident du conseil général du cher, a qui appartient le site, s'est tout un coup réveillé. il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals
nous avons tout tenté pour le rassuré, en vain
nous sommes donc a la recherche d'un nouveau site
vous ne pouvez imaginer a quel point nous sommes dégoutés
nous vous tenons au courant de la suite des évènements
et bien sur en cas d'annulation nous rembourserons les preventes
c'est de plus en plus compliqué d'organiser de tels évenements et de trouver des sites suffisaments grands et loins des habitations
merci à tous pour votre soutient
aqualala wrote :
bonjour à tous
en effet nous rencontrons des problemes concernant le camping de goule
nous allions signé le contrat et avions tous les accords, qd le pésident du conseil général du cher, a qui appartient le site, s'est tout un coup réveillé. il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals
nous avons tout tenté pour le rassuré, en vain
nous sommes donc a la recherche d'un nouveau site
vous ne pouvez imaginer a quel point nous sommes dégoutés
nous vous tenons au courant de la suite des évènements
et bien sur en cas d'annulation nous rembourserons les preventes
c'est de plus en plus compliqué d'organiser de tels évenements et de trouver des sites suffisaments grands et loins des habitations
merci à tous pour votre soutient
lila18 wrote :
c pas une intox, j'habite non loin de goul et le préfet a dit non,
oreadesprod wrote :
Année plus que difficile, pour le mouvement, full suport Aqua Veda...
Philbetter wrote :
Encore un prétexte bidon, c'est du foutage de gueule caractérisé
artfoodconcept wrote :
alors
1 : même si tu habites à côté de Goule, faut arrêter se miner le moral des festivaliers , et laisse uniquement l'orga nous annoncer ou non un changement de lieu , j'ai ma prévente depuis un pti moment mais j'ai aussi entièrement confiance en Aqua Veda
2 : au pire, c une quarantaire d'euros de perdu pour toi, mais pense à ceux qui ont pris des billets de train !!! alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!
Laisse nous rêver à cette nouvelle édition
KakoOlalaJwal wrote :
Arcadia will happen, anyways...
ginger wrote :
je vais aller me faire rembourser mes billets de train pris la semaine dernière seulement c'est trop bête...on espère un nouveau site bien sur mais si Arcadia est annulé merci a Aqua Veda de nous le faire savoir rapidement...
lallan wrote :
a ce que j'ai compris,l'annulation n'est pas encore d'actualité!aqua veda est à la recherche d'un nouveau site,et trouvé un site en si peu de temps ne doit pas être chose facile!
je suis sur qu'ils font ce qu'ils peuvent pour notre plus grand plaisir!!
et le site de St Laurent????
Miss Tick wrote :
PUtain ......
adrien wrote :
grave...
Otezuka wrote :
C'est la merde cette année entre les fleurs électroniques, Inter tribal, Nomad et Arcadia !!!
Grrrrrr !!!
Otezuka wrote :
C'est la merde cette année entre les fleurs électroniques, Inter tribal, Nomad et Arcadia !!!
Grrrrrr !!!
psykadelic_dream wrote :
Pour St Laurent, ils ont dû en avoir marre je pense :
En 2009 :
" Cette année, les organisateurs ont promis qu'ils allaient faire attention. Ils ont une nouvelle installation. Et si le bruit persiste, on le dira à la préfecture pour qu'elle fasse quelque chose, qu'elle trouve un autre site".
J'ai retrouvé le lien de gens qui ont fais une pétition contre Arcadia, mais j'arrive pas à le mettre ici (lbizarre), en tout cas j'crois que pour là bas c'est mort !