22/01/2011 MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « MYSTIC CHRYSALIDE présente: "Open Your Mind" (66)»
Voir les détails de l'événement

Pour les preflys je pense pouvoir faire qqch
Smiley
Jenny,je les amene seulement si tu es psyladonf samedi  Smiley !!!
comment vous etes pas joueur..........bon ben moi je retente ma chance!!
sango
shalys
cpu
concept
boboo
psywarrior
sangohan wrote :
Pour les preflys je pense pouvoir faire qqch
Smiley
Jenny,je les amene seulement si tu es psyladonf samedi  Smiley !!!

ah bon ça lui arrive de pas l'etre lol!! Smiley  Smiley
rolala arretez jvais etre sageeee samedi!
 pti ange tu va pi etre avoir  avoir les glaçons avec ton coca!
yessss!!!! alors je progresse d'ici samedi peut etre que j'aurais un whiskyyyy Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
pti ange wrote :
comment vous etes pas joueur..........bon ben moi je retente ma chance!!
sango
shalys
cpu
concept
boboo
psywarrior

AAAAA  Smiley  4 a la bonne place!
bon ben c'est cool !!!! Smiley  Smiley
vous battez pas c'est moi qui vais gagner!!! Smiley  Smiley
sango
shalys
cpu
concept
psywarrior
boboo
pfffffffffffffffff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arf vai pas pouvoir venir mon portefeuille ne veux pas Smiley  bonne teuf a toutes l'equipe du sud good vibes Smiley
vous nous avez manquez depuis sept! ce plateau nous fait frémir d'impatience  Smiley
bon alors ces pronostics ??? !!!!!! personnes veut savoir le line up?
vivement le week end!!ppfff!! je suis sur qu'il y a quelqu'un qui rallonge les semaines c'est pas possible! elles deviennent de plus en plus longues ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Smiley Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
pti ange wrote :
vivement le week end!!ppfff!! je suis sur qu'il y a quelqu'un qui rallonge les semaines c'est pas possible! elles deviennent de plus en plus longues ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Smiley Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

je crois ke la miss a trouver les 3 premiers! hein?
toujours que 3 alors comment j'en avais 4 a un moment y'as de l'arnaque dans l'air !! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Open your mind and your ass will follow - Funkadelic

OK je sors
Bonne prepa a tout l equipe et une belle soiree !!!!
Boom boom Full support !!!
Sempre en davan ! Gosses bises à tte la team les Mystics, je vous [:jetmtoa]
...absent ...
mé on vous souhaite une très bonne partie !!!
j _ 1 pour une bon party
a se soir les gens !!!! Smiley                      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche] Smiley  Smiley
Allé a ce soir dernière ligne droite pour vous !!!!!!
psybyz a tous Steuf
Tic tac tic tac domage kjsois aussi loin et encore bien mort de mon orga de lundi dernier mais toutes mes bonne psy vibes et une enorme belle soiree a vous au plaisir de passer vs revoir les amis bonne prepa amusez vs bien!!
Moskito
Et voilà, j ai mis un string propre, j ai mis du gel, ma derniere chemise mauve, j ai pris les derniers tracks de Goldman ,Noha et Mitchel....suis chaud bouillant, la fievre du samedi soir....
a tout les amis ,Dav j te tel dans la journée espere que la sncf va pas nous faire chier ce coup là.
Smiley
sangohan wrote :
Et voilà, j ai mis un string propre, j ai mis du gel, ma derniere chemise mauve, j ai pris les derniers tracks de Goldman ,Noha et Mitchel....suis chaud bouillant, la fievre du samedi soir....

Krr krrr krrr  Smiley  J'en rigole mais j'ai un peu peur quand même. (limite si j'en ai pas fait un cauchemar >_< )
Advienne que pourra comme dirait l'autre, bonne prépa aux orgas Smiley
sangohan wrote :
a tout les amis ,Dav j te tel dans la journée espere que la sncf va pas nous faire chier ce coup là.
Smiley

Pas de problème, je ferais dans la continuité, live special remix de : Adamo, Marcel Amont, Sardou et Celine Dion pour les filles " pour que tu m'aimes encore "  Smiley  Smiley
moi je vous aime deja Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  vivement ce soir Smiley  Smiley
HHHHHHIIIIIIII HHHHHAAAAAA................ GOMU GOMU.......à ce soir tous le  Smiley monde Smiley  Smiley  Smiley