22/01/2011 - PSYCHOTOONS - Avalon Live - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHOTOONS - Avalon Live - LYON»
Voir les détails de l'événement

Le FLY est MORTEL  Smiley
Ah les lyonnais vous avez de la chance sur ce coup là AVALON in live  Smiley  c'est vraiment une tuerie son son  Smiley  je vous le conseil
bonne teuf a tous ENJOY
il claque pour de bon le fly,

allé autant je passe boire un verre... ou deux =)
c'est bien bon tout sa !!!
j'adore le fly !  Smiley vraiment original

avalon une vraie tuerie !!! retournez le df et ganeshez vs bien en after.. Smiley
Smiley merci c cool, je suis ravi de voir que le fly vous plait , c bon vieux coyote , toujours plein d'idées farfelues et complaitement débiles Smiley venez nombreux...avalon ca va etre de la dynamite Smiley
animistic visions wrote :
Smiley merci c cool, je suis ravi de voir que le fly vous plait , c bon vieux coyote , toujours plein d'idées farfelues et complaitement débiles Smiley venez nombreux...avalon ca va etre de la dynamite Smiley

pour de la dynamite c de la dynamite  Smiley
Image
isiatis wrote :
j'adore le fly !  Smiley vraiment original

avalon une vraie tuerie !!! retournez le df et ganeshez vs bien en after.. Smiley

Smiley Keskidi mon pote, tain ca fait un bail... Smiley  C quand qu on voit ta pomme..? Smiley

Pour Avalon c kler que la, y a du lourd..!! Smiley  J espere que les Happy people comprendrons qu on a et que ils ont de la chance d'avoir un artiste de cet envergure a Lyon. Smiley

Maintenant rendez vous samedi soir a partir de 22h00 pour une nuit de dingue..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bolenat
Smiley
clair Avalon en live c'est un régal Smiley
bravo Ganesh
amusez vous bien veinards  Smiley
viens en profiter avec nous....  Smiley
Smiley
pas possible pour moi ce week...
mais je dirai même régalez vous Smiley
Si vous souhaitez réserver pour plusieurs personnes,

merci d'envoyer directement les noms et prénoms de chaque résa à :

resadreamandfly@gmail.com

Smiley

à Samedi

Smiley
la Time Table :

22h00 - 00h15 : Rèm

00h15 - 01h50 : Ganesh

01h50 - 03h15 : Avalon (live)

03h15 - 05h00 : Animistic Visions

Chill Out :

23h00 - 00h00 : Karma

00h00 - 01h00 : Animistic Visions

01h00 - 05h00 : Karma

Le chill sera accessible dés 22 h.

Smiley  Smiley  Smiley
Quelques infos pour ceux qui ne connaissent pas le Studio Club....

Il y a 2 salles : 1 en bas avec le Main Floor et l'autre a l'etage avec le Chill Out. Smiley

Je vous réserve une déco spécialement concue pour cette soirée.. hé hé... Smiley

Pour cette derniere le prix des consos a été revu a la baisse.... Smiley

Voila je crois que vous en savez maintenant un peu plus et donc aucune excuse pour ne pas venir peter le DF avec nous.. Smiley  Smiley . et je vous rappel que c la derniere pour nous dans cet etablissement. Smiley

Boom Boom

Smiley  Smiley
oui mais fermeture à 5 h c un peu tôt pour moi....   Smiley

possibilité d'une after... ??????  Smiley
riddhi wrote :
oui mais fermeture à 5 h c un peu tôt pour moi....   Smiley

possibilité d'une after... ??????  Smiley

Nan malheureusement pas d'after. Smiley  Mais avec un peu de chance on pourra pousser un peu plus mais rien de sur.
La derniere on a fait tirer jusqu a 7 h du matin. Mais je prefere dire stop a 5h comme prevu et puis ce sera surprise, mais j en doute.
Voila

boom
Smiley
sidganesh wrote :
Quelques infos pour ceux qui ne connaissent pas le Studio Club....

Pour cette derniere le prix des consos a été revu a la baisse.... Smiley

Voila je crois que vous en savez maintenant un peu plus et donc aucune excuse pour ne pas venir peter le DF avec nous.. Smiley  Smiley . et je vous rappel que c la derniere pour nous dans cet etablissement. Smiley

Petite question pour les lyonnais :
Apéromix vendu, dernière de D&F au Studio Club... Quid d'un lieu pour des soirées trance récurrentes sur Lyon intra muros ?
Mandra-Gora wrote :

Petite question pour les lyonnais :
Apéromix vendu, dernière de D&F au Studio Club... Quid d'un lieu pour des soirées trance récurrentes sur Lyon intra muros ?

Les soirées trance continueront apparement au studio club avec le programmateur de l'apero mix.
Pour nous changement de lieu pour nos prochaine soirées. Smiley

J'espere que j'ai repondu a ta question;

Boom
Smiley
Full support à toute la team ça va envoyer sévère, Superbe line up  Smiley

Je ne pourrais malheureusement pas être des votre ce weekend la à mon grand regret  Smiley

En tout les cas ca va être du lourd, Big Up. Eclatez vous bien les loulous  Smiley

Smiley
arf!   Smiley

Bon, faut qu'on fasse qu'e chose Sylvain  Smiley une 'tite séance de rattrapage si tu veux bien Smiley
Je t'envoie un MP  Smiley

Pour les autres potos, à samedi au studio  Smiley

~ Smiley See U sooN  Smiley ~
Full support à l'équipe Dream And Fly!  Smiley

Bonne zik et bonnes vibes en prévision! Smiley

Studio club à l'envers...  Smiley  Smiley  Smiley

Cool le chill avec Karma!  Smiley
on voi les mecs qui font l apero le jeudi soir ....
Smiley Présent Smiley
Cool  Smiley

Allez! tous à l'abordage pour faire tanguer le studio club Smiley  Smiley  Smiley

Avec Avalon demain j'dis franchement : en aval on danse, mais aussi en amont...  :mickey:  Smiley

Trop de la balle mon amiral! Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
bonne soirée les amis, pas possible d etre des votres mais j penserai à vous ce soir...
Derniere ligne droite avant ce soir..... Deco, son, on va vous soigner tout ca soyez en sur..!! Smiley

On comptes sur vous pour mettre le feu Smiley  Smiley  au studio Club et venir taper du pied  Smiley  Smiley sur le Live d'AVALON et tout les autres artistes....

A toute dans la soucoupe... Smiley

Bolenat
Smiley
Full support à l'équipe de toons  Smiley  Smiley  Smiley

pourrai pas être des votre  Smiley  , mais Atoomisé bien le studio  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
on voi les mecs qui font l apero le jeudi soir ....

Smiley
rekaman wrote :

Smiley

Lol... Zzavez rien compris...!! Il est au canada..!![:mdr]

Y pa pas que l'apero dans la vie...!!![:torche]
yes..pourrait pas etre là malheureusement ..mais ca devrait bien claquer
Bonne prépa et full energy à vous!!
Smiley
salut a tous , vous savez si il reste des préventes et si yen a sur place sinon mirci bye boom !!!