J'en bafouille lol lol lol
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
Voir les détails de l'événement
trancifrog wrote :
si bamboodelick, je doute que les WP aurait co-fait pour autre chose. ... (enfin sans vouloir repondre à leur place mais c'est logique !!!)
chez les psy , on communique et on fait pas en même temps; mais l'un apres l'autre
, comme çà pas de doute pour le public !!tu sais où aller et il y en a pour toute la saison
juzamthai wrote :
Jsais pas si j'ai tout ben capté, mais en gros il n'y a pas de baboodelik et donc on sera en aveyron ce nouvel an ?
psyla wrote :
en meme tps c le reveillon et c normal qu'il est des tites teufs un peu partout! c bien le seul moment de l'annee ou tout le monde peu faire soiree en meme tps ou pas! tte facon le monde bougera ici ou la!
biensure pas a 50 bornes d'interval!
titinette wrote :
sûr que le soleil sera dans nos coeur mais dans la salle aussi!!!!! et pour vos acceuillir il y aura un très bel oiseau parce que quand le soleil brille et qu il fait chaud les oiseaux sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
judo wrote :
tu nous mets l eau à la bouche [:miam]
rekaman wrote :
lacheur
trancifrog wrote :
bonne decision judo..;tu n'auras pas de regrets ....
trancifrog wrote :
hop op up
judo wrote :
c est clair on va guincher avec les toulousains c est avec plaisir qu on va vous revoir [:yaisse]
judo wrote :
tu nous mets l eau à la bouche [:miam]
ligoche31 wrote :
Y a pt'être moyen d'en faire 2....!!
rekaman wrote :
quoi que a Narbonne sa dure jusqu' au 2- 15h ...
:mickey: