Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Trance-Mission au "SIX BAR" 31000 Toulouse»
Voir les détails de l'événement
eloi wrote :
salut oudja si tu est a toulouse et que sa te branche jouer ce soir avec nous pas de souci on partageras le temp tien moi au courant bis
Coccyx wrote :
yO RicOm, voila nous on vient da coté d avignon , je voulais juste savoir si l'after sur place va durer assez tard ou si a 8h c'est over? voila en plus des copains monte te voir d'apres mes sources donc ca nous motives a venir sur toulouse ^^... j y ai pleins de cousins si j 'en ramene y en a y vont devenir Zinzins
eloi wrote :
salut la soirées ca a bien danser bonne energie merci a tous et a rico qui a boser ce soir la son esprit etait avec nous merci tu nous a bien aider desoler je n ai pas su mettre la soirée sur ce site mais je sais monter aux arbre rico m aideras pour la prochainne le 4 decembre bisous a tous
coccyx wrote :
merci pour linfo Ricom
^^
oudja wrote :
une tite session trance au club le cléo au complexe du ramier le 18 novembre
avec de l"electro, drum&bass
2 salles....
tit lien
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,25,,30151,1,0.html
bien à vous
dj diabolo wrote :
hummm bien envie de venir faire la fete ................
Ric-Om wrote :
je bosse toute la nigth se jours là
jusdefruits wrote :
Bon vivement cette partie on s'en approche yeaaah!!!!
Ric-Om wrote :
avec plaisir RDV le 27 alors
coccyx wrote :
Putain non changement de situation, depart pour la montagne ( saison ) le 27 arff les glandes
>< ><
Amuzezezez vous bien
naya wrote :
J ai hate
ca arrriiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeee
anokha wrote :
Ca sent la bonne vibe sur toulouse, all da best pour relancer la ville rose !
anokha wrote :
Ca sent la bonne vibe sur toulouse, all da best pour relancer la ville rose !
mag2 wrote :
Yep! Loupé l électro le 4, alors ke jy étais le w.end suivant présente le 27. A vos baskets!