Au fait, ça se passe comment avec le changement d'heure cette nuit là? 22H-12H ça donne 14H de teuf ou 13H en respectant le nouvel horaire?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS»
Voir les détails de l'événement
stereOrganic wrote :
Flyer de la PIRATE LOVE
akuaviva wrote :
Bah on gagne une heure de sommeil comme ils disent au JT, et nous une heure de teuf...
D'ailleurs le line-up sera intéressant de 3 heures à 2 heures jouera ???
stereOrganic wrote :
Flyer verso...
Gomar. wrote :
Bonsoir,
En inspectant et en regardant bien le plan d'accès, je me suis rendu compte que cette fois-ci ce ne serai pas exactement au même endroit que la Psychedelight du 03 avril 2010. Je me trompe ?
Car j'ai le souvenir que l'endroit de la psychedelight du mois d'avril, était beaucoup plus près de l'avenue du président Wilson que celui de cette Psychedelight.
Peux-tu m'éclairer ?
Merci.
PsyoniK WavE wrote :
prévente en poche !!!
ca va swinguer !
rachacha wrote :
cool Amaury de te revoir à la psychedelight tu te déguises en quoi ???
Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé
J'espère qu'il fera un peu moins frois qu'au mois d'avril cette salle est tellement belle mais tellement grande et haute qu'il en faut des "good vibes" pour réchauffer l'atmosphère
Ce que j'aime ds les "psychedelights" : un bon plateau trance, un endroit où on peut danser, et une salle tek minimale, histoire de mélanger les goûts et les tribus
Voilà ma seule question c'est de savoir si cà l'fait de venir déguiser pour alloween avec des oreilles de lapin rose et clignotantes !!!!
rachacha wrote :
cool Amaury de te revoir à la psychedelight tu te déguises en quoi ???
Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé
stereOrganic wrote :
Bonsoir Gomar.
Ca se passera bien dans la même salle de spectacles qui se situe au 50, Av. du Président Wilson et nous en sommes très content !
N’hésites pas si tu as d'autres questions
fatimix wrote :
J'ai une question : Mais que fait James Monro ? J'ai beau chercher sur le line up, introuvable
thomas wrote :
Et si tu commençais par chercher Toms Reuno d'abord toi!
fatimix wrote :
Maiiiiiiiiiiiiis, c'était ma chute Tu es trop rapide amigo
gepsy king wrote :
c'est quoi son style à totem ? c'est le seul qui n'a pas de myspace.
Akuaviva wrote :
1 heure de + en 3D SVP !!!...
PsyoniK WavE wrote :
moi aussi je bosse le samedi ^^ bon j'ai l'avantage d'etre a coté !!
allez essaye de venir, ca sera l'occaz de se rencontrer
Anana wrote :
J'espère vivement y etre, moi qui déteste l'indoor là je ne m'inquiète pas une seconde, ça promet du très très bon...
Cependant une question : une idée du prix des consos sur place ? (Tise et bouffe si bouffe il y a...)