Au fait, ça se passe comment avec le changement d'heure cette nuit là? 22H-12H ça donne 14H de teuf ou 13H en respectant le nouvel horaire?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PSYCHEDELIGHT 3D [INDOOR & OUTDOOR] PARIS»
Voir les détails de l'événement
stereOrganic wrote :
Flyer de la PIRATE LOVE![]()
![]()
akuaviva wrote :
Bah on gagne une heure de sommeil comme ils disent au JT, et nous une heure de teuf...
D'ailleurs le line-up sera intéressant de 3 heures à 2 heures jouera ???
stereOrganic wrote :
Flyer verso...![]()
Gomar. wrote :
Bonsoir,
En inspectant et en regardant bien le plan d'accès, je me suis rendu compte que cette fois-ci ce ne serai pas exactement au même endroit que la Psychedelight du 03 avril 2010. Je me trompe ?
Car j'ai le souvenir que l'endroit de la psychedelight du mois d'avril, était beaucoup plus près de l'avenue du président Wilson que celui de cette Psychedelight.
Peux-tu m'éclairer ?
Merci.
PsyoniK WavE wrote :
prévente en poche !!!
ca va swinguer !![]()
![]()
rachacha wrote :
cool Amaury de te revoir à la psychedelight
tu te déguises en quoi ???
![]()
![]()
Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé![]()
![]()
J'espère qu'il fera un peu moins frois qu'au mois d'avril![]()
cette salle est tellement belle mais tellement grande et haute qu'il en faut des "good vibes" pour réchauffer l'atmosphère
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que j'aime ds les "psychedelights" : un bon plateau trance, un endroit où on peut danser, et une salle tek minimale, histoire de mélanger les goûts et les tribus![]()
![]()
Voilà ma seule question c'est de savoir si cà l'fait de venir déguiser pour alloween avec des oreilles de lapin rose et clignotantes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
rachacha wrote :
cool Amaury de te revoir à la psychedelight
tu te déguises en quoi ???
![]()
![]()
Moi j'ai trop hâte de revoir "Sonic species" et de voir "Zen mechanics" humm du bon qui galope héhé![]()
![]()
stereOrganic wrote :
Bonsoir Gomar.
Ca se passera bien dans la même salle de spectacles qui se situe au 50, Av. du Président Wilson et nous en sommes très content !
N’hésites pas si tu as d'autres questions![]()
fatimix wrote :
J'ai une question : Mais que fait James Monro ? J'ai beau chercher sur le line up, introuvable![]()
thomas wrote :
Et si tu commençais par chercher Toms Reuno d'abord toi!![]()
fatimix wrote :
Maiiiiiiiiiiiiis, c'était ma chute
Tu es trop rapide amigo
gepsy king wrote :
c'est quoi son style à totem ? c'est le seul qui n'a pas de myspace.
Akuaviva wrote :
1 heure de + en 3D SVP !!!...
PsyoniK WavE wrote :
moi aussi je bosse le samedi ^^ bon j'ai l'avantage d'etre a coté !!
allez essaye de venir, ca sera l'occaz de se rencontrer![]()
Anana wrote :
J'espère vivement y etre, moi qui déteste l'indoor là je ne m'inquiète pas une seconde, ça promet du très très bon...
Cependant une question : une idée du prix des consos sur place ? (Tise et bouffe si bouffe il y a...)