30/10/2010 - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble»
Voir les détails de l'événement

pas très totalitaire tous ça  Smiley !!!!
Smiley
un ptit coucou pour encourager toute la team dans ce nouveau concept !!

long life !!
Merci a toi mister Elliot
Smiley
Up Up Up  Smiley
J'en suis  Smiley

Et en plus, je suis du coin  Smiley  Smiley  Smiley
Joli concept les psynapsiens!! Smiley  Smiley

La team est derrière vous! Smiley
Oyez, oyez! et voyez surtout! Smiley

Le catalogue psynap's est en ligne , nous vous invitons à venir le découvrir!

www.wix.com/associationpsynaps/catalogue

Pensez à ne pas réserver à la dernière minute, car le vote se fait jusqu'au 15 octobre!

Smiley
votez Cyrhill! Smiley
lunarave wrote :

[citation]flashbaba a écrit : Aller à cette réponse

Trés trés bien tout ça.

D'autres questions,

Y a t'il la possibilité pour un teufeur de venir à la soirée sans avoir réserver et d'adhérer à l'asso sur place.

Reponse:

En théorie non car le lieu de la soirée est dévoilé uniquement aux personnes qui ont reservés,
en pratique si des personnes qui ont réservés viennent plus nombreux ou on donné l'info à des potes ce seras possible dans la limite des places disponibles, Il paierons un prix d'entrée majoré + adhésion mais n'auront pas le droit de vote pour cette fois-ci.

Si il doit y avoir des artistes chill , seront-ils considérez de la même façon que les artistes dance floor?

Reponse:

OUI . Pour cette fois, tous seras mélangé sur le mainfloor. La time table étant voté sur place un artiste chill pourra se retrouver en plein milieu de la psyché, si c'est voté à la majorité par le public.[/citation]

Pour l'entrée acheter sur place, ok, vous êtes souple c'est bien, car il n'y a pas plus ellitiste, que les entrées que sur réservation.

sinon, le sens de ma deuxieme question, c'était pas rapport au public mais l'accueil de l'artiste, les conditions financières, etc..., et justement la dessus, je viens de voir qu'avec votre catalogue, vous étiez effectivement un sous hadra. Un truc qui peut que me fâcher, et qui n'exprime pas pour moi la démocratie.

Donc désolé, bon courage les gars mais sans moi.
flashbaba wrote :

Trés trés bien tout ça.

D'autres questions,

Y a t'il la possibilité pour un teufeur de venir à la soirée sans avoir réserver et d'adhérer à l'asso sur place.

Reponse:

En théorie non car le lieu de la soirée est dévoilé uniquement aux personnes qui ont reservés,
en pratique si des personnes qui ont réservés viennent plus nombreux ou on donné l'info à des potes ce seras possible dans la limite des places disponibles, Il paierons un prix d'entrée majoré + adhésion mais n'auront pas le droit de vote pour cette fois-ci.

Si il doit y avoir des artistes chill , seront-ils considérez de la même façon que les artistes dance floor?

Reponse:

OUI . Pour cette fois, tous seras mélangé sur le mainfloor. La time table étant voté sur place un artiste chill pourra se retrouver en plein milieu de la psyché, si c'est voté à la majorité par le public.[/citation]

Pour l'entrée acheter sur place, ok, vous êtes souple c'est bien, car il n'y a pas plus ellitiste, que les entrées que sur réservation.

sinon, le sens de ma deuxieme question, c'était pas rapport au public mais l'accueil de l'artiste, les conditions financières, etc..., et justement la dessus, je viens de voir qu'avec votre catalogue, vous étiez effectivement un sous hadra. Un truc qui peut que me fâcher, et qui n'exprime pas pour moi la démocratie.

Pareil
Smiley
?????? wahou....

Nous ne somme pas un sous Hadra pour commencer... effectivement Lunarave et moi (D_Root) faisons parti d'Hadra.... et alors c'est une tare ? Mais Psynap's n'est pas Hadra !

Concernant les réservations, qu'il y'a t'il élitiste la dedans, le pire c'est qu'on demande même pas de payer d'avance... enfin je crois que t'a pas du bien tout lire...

Ensuite le catalogue est ouvert a tous les artistes qui en font la demande, concernant les conditions financières... je comprend pas ton problème... les artistes s'engagent a n'être que défrayer voir plus si le bar fonctionne bien... éclaire ma lanterne stp car la je ne vois pas ou est le soucis...

Voila, si d'autres on des questions qu'il n'hésitent  pas.

Mais sachez que nos intentions sont on ne peut plus louable... on espère seulement que vous aller rentrer dans le jeu, voter et pis aussi faire la fete !

D_Root pour psynap's

flashbaba wrote :

Trés trés bien tout ça.

D'autres questions,

Reponse:

Reponse:

flashbaba wrote :

Mon cher Fashbaba,

sache que les conditions financières dans notre concept sont les mêmes pour tout les artistes !! Pour info nous avons même un groupe de rock qui s'est inscrit.A t'entendre on croirait que les artistes chill-out sont mal traités, j'en connais quand même quelque-uns et tout vas bien pour eux, ils ont leurs boissons, repas, défraiement et cachet comme n'importe quels autres artistes!Et si ça peux te rassurer je connais même personnellement des live-act Dancefloor qui jouent si il le faut gratos et même voir sans défraiement pour des assoc autrement plus à l'aise que la notre, et ce depuis des années ! Et c'est pas pour ça qu'il ont abandonné!

dans le cadre de notre concept, que ce soit clair, les artistes (peu importe le style) s'engagent à  percevoir uniquement leur défraiement.
et
Je cite:

12- le bénéfice de la soirée ,réparti équitablement entre les artistes , fait office de cachet.

En ce qui concerne le "Sous hadra", "Justement", "la dessus", "effectivement" nous somme un "sous hadra", on se connait?
Non je ne crois pas, je vois bien à l'impertinence de ta réponse que tu n'a jamais participé à l'un de nos évenement (areact ou psynap's), d'ailleurs nous en organisions bien avant de faire partie d'hadra, et de ce fait je n'admet pas que tu ose prétendre que nous nous serions cassés la tête à créer notre propre structure associative et que JE me serais personnellement
décarcassé à inventer tous ce concept démocratik dans l'ombre d'hadra.

Nous nous soutenons mutuellement afin de proposer des évènements pour tout les goûts, et effectivement il y as 5 artistes Hadra sur 24 dans le catalogue, d'ailleurs rien ne t'oblige à voter pour eux, la majorité des assos trance de rhone-alpes sont représentées, alors je ne vois pas ou est le problème!

Pour l'instant, évidemment, la soirée n'est pas 100% démocratique puisque nous avons désigné la majorité du line-up, mais c'est un concept qui ne demande qu'à faire ses preuves, comment voulez-vous, avec le taux d'absentéisme qu'on as rien qu'au présidentielle en France, demander au public de voter 100% du line-up  à la première soirée du genre! Impossible!

On vous propose de choisir 3 artistes et de choisir l'ordre de la time-table le soir même, il me semble que c'est une Première dans l'histoire des soirées trance ( Sans parler des platines ouvertes à Goa en 95, ça doit même être la soirée trance la plus démocratique qui ai jamais eu)Alors vraiment là je comprends pas ta réaction!

le seul conseil que je peux te donner mon ami, c'est de venir nous rencontrer, et la seulement tu sauras de quoi il en retourne!

Boom
Smiley

Mes hmis ne vous laissez pas influencer pas ces blablas anarchiques qui prônent la révolution de quelqu'chose qui n'existe pas encore.
POUR UNE FOIS PARTICIPEZ
ET DEVENEZ ACTEUR DE VOTRE SOIREE
(contrairement à l'habituelle consommation gratuite et irréfléchi que vous avez en soirée...)

sans vous de toute façon rien ne se feras vous êtes en tant qu'acteur de la soirée INDISPENSABLES pour que tout ce concepte fonctionne.
Le but n'est pas de faire un soirée gratuite sinon on irais dans un champ. Le but est d'avoir une soirée peu cher ( pour les plus réfractaires à sortir leurs porte-monnaie ) afin tous puisse y participer...

en donnant votre accord pour cette soirée vous ouvrez la porte à une vie plus intelligente on vous n'ingérer plus uniquement ce qu'on vous donne...

Tchô

"français, françaises, je vous ais compris" dixit my dear général  Smiley

lunarave wrote :

Mon cher Fashbaba,

sache que les conditions financières dans notre concept sont les mêmes pour tout les artistes !! Pour info nous avons même un groupe de rock qui s'est inscrit.A t'entendre on croirait que les artistes chill-out sont mal traités, j'en connais quand même quelque-uns et tout vas bien pour eux, ils ont leurs boissons, repas, défraiement et cachet comme n'importe quels autres artistes!Et si ça peux te rassurer je connais même personnellement des live-act Dancefloor qui jouent si il le faut gratos et même voir sans défraiement pour des assoc autrement plus à l'aise que la notre, et ce depuis des années ! Et c'est pas pour ça qu'il ont abandonné!

dans le cadre de notre concept, que ce soit clair, les artistes (peu importe le style) s'engagent à  percevoir uniquement leur défraiement.
et
Je cite:

12- le bénéfice de la soirée ,réparti équitablement entre les artistes , fait office de cachet.

En ce qui concerne le "Sous hadra", "Justement", "la dessus", "effectivement" nous somme un "sous hadra", on se connait?
Non je ne crois pas, je vois bien à l'impertinence de ta réponse que tu n'a jamais participé à l'un de nos évenement (areact ou psynap's), d'ailleurs nous en organisions bien avant de faire partie d'hadra, et de ce fait je n'admet pas que tu ose prétendre que nous nous serions cassés la tête à créer notre propre structure associative et que JE me serais personnellement
décarcassé à inventer tous ce concept démocratik dans l'ombre d'hadra.

Nous nous soutenons mutuellement afin de proposer des évènements pour tout les goûts, et effectivement il y as 5 artistes Hadra sur 24 dans le catalogue, d'ailleurs rien ne t'oblige à voter pour eux, la majorité des assos trance de rhone-alpes sont représentées, alors je ne vois pas ou est le problème!

Pour l'instant, évidemment, la soirée n'est pas 100% démocratique puisque nous avons désigné la majorité du line-up, mais c'est un concept qui ne demande qu'à faire ses preuves, comment voulez-vous, avec le taux d'absentéisme qu'on as rien qu'au présidentielle en France, demander au public de voter 100% du line-up  à la première soirée du genre! Impossible!

On vous propose de choisir 3 artistes et de choisir l'ordre de la time-table le soir même, il me semble que c'est une Première dans l'histoire des soirées trance ( Sans parler des platines ouvertes à Goa en 95, ça doit même être la soirée trance la plus démocratique qui ai jamais eu)Alors vraiment là je comprends pas ta réaction!

le seul conseil que je peux te donner mon ami, c'est de venir nous rencontrer, et la seulement tu sauras de quoi il en retourne!

Boom
[citation]Mes hmis ne vous laissez pas influencer pas ces blablas anarchiques qui prônent la révolution de quelqu'chose qui n'existe pas encore.[/citation]

Avec un truc comme ça normalement je sort le bazouka, mais bon étant donner que Lunarave a tenter une réponse un peu plus intelligente, on va rester cool. Je n'ai pas prôner une révolution sur ce post, bien que je me sentirai bien de le faire , mais c'est pas celle que tu crois  nklp.

Je pense qu'en me relisant , la seul chose qu'on doit me dire, c'est "c'est quoi ton problème avec hadra",
car pour le reste il me semble avoir été assez positif avec vous, alors des attaques à la nklp....

Donc la suite de ce post sur le "mais c'est quoi ton problème avec Hadra mon chouchou... gazou gazou", ce soir, ou demain si je suis pas trop naze en rentrant du boulot,

Sinon en préambule, question argent, en général, moi ça me dérange pas de donner tout ce que j'ai à partir du moment où je ne suis pas face à des gens qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des autres.

Bonne journée, et surtout

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" Gandhi
flashbaba wrote :
[citation]Mes hmis ne vous laissez pas influencer pas ces blablas anarchiques qui prônent la révolution de quelqu'chose qui n'existe pas encore.[/citation]

Avec un truc comme ça normalement je sort le bazouka, mais bon étant donner que Lunarave a tenter une réponse un peu plus intelligente, on va rester cool. Je n'ai pas prôner une révolution sur ce post, bien que je me sentirai bien de le faire , mais c'est pas celle que tu crois  nklp.

Je pense qu'en me relisant , la seul chose qu'on doit me dire, c'est "c'est quoi ton problème avec hadra",
car pour le reste il me semble avoir été assez positif avec vous, alors des attaques à la nklp....

Donc la suite de ce post sur le "mais c'est quoi ton problème avec Hadra mon chouchou... gazou gazou", ce soir, ou demain si je suis pas trop naze en rentrant du boulot,

Sinon en préambule, question argent, en général, moi ça me dérange pas de donner tout ce que j'ai à partir du moment où je ne suis pas face à des gens qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des autres.

Bonne journée, et surtout

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" Gandhi

Ouai voila c 'est un peu le sentiment que j ai u a plusieur reprise avec hadra...
se sentir en otage dans une teuf, genre prend un funiculaire, plu moyen de redescendre, impossible de rentrer des boissons,(+ les prix des bar pas forcément atractif) loin du camp, plein de petit truc qui a la longue ca fini par te couter les yeux de la tête et tu passes un week end a 60/80 voir 100 € s 'en compter le deplacement et que je depense pas mon fric dans les stup puis que je me drogue pas...
Cela dis les decos les lieux sont toujours trés bien ainsi ke les platos, mais ces soirées ne s 'adresse qu 'a une categorie de gens.
N' oublions pas que se soit trance ou art tech ou se que vous voulez, se sont des raves.
Et une rave sa reste une teuf ouverte et accessible a tous, un partage un echange, liaison vecteur de communication des categoies sociales différentes.
S ' en vouloir polymiquer sur ce topic bonne prepa et bon courage et encore bonne teuf !!!
pour tous
peace!
[#rekaman#]

Smiley
carrement raison reka
retournez la discussion pour votre soirée quand meme
flashbaba wrote :

Alors là je t'arrête tout de suite, pas la peine de te fatiguer, ton problème avec Hadra ne regarde pas Psynap's! et on est pas la pour en débattre, alors crée ton topic si tu veux et va poster tes médisances ailleurs.

merci
rekaman wrote :

Ouai voila c 'est un peu le sentiment que j ai u a plusieur reprise avec hadra...
se sentir en otage dans une teuf, genre prend un funiculaire, plu moyen de redescendre, impossible de rentrer des boissons,(+ les prix des bar pas forcément atractif) loin du camp, plein de petit truc qui a la longue ca fini par te couter les yeux de la tête et tu passes un week end a 60/80 voir 100 € s 'en compter le deplacement et que je depense pas mon fric dans les stup puis que je me drogue pas...
Cela dis les decos les lieux sont toujours trés bien ainsi ke les platos, mais ces soirées ne s 'adresse qu 'a une categorie de gens.
N' oublions pas que se soit trance ou art tech ou se que vous voulez, se sont des raves.
Et une rave sa reste une teuf ouverte et accessible a tous, un partage un echange, liaison vecteur de communication des categoies sociales différentes.
S ' en vouloir polymiquer sur ce topic bonne prepa et bon courage et encore bonne teuf !!!
pour tous
peace!
[#rekaman#]

Smiley

Je ne sais pas d'où tu viens, mais c'est sûr que traverser la France pour venir faire la teuf à la bastille en plein centre ville de Grenoble c'est un peu comme si je montais faire la teuf au cabaret sauvage à Paris! ça coûte cher on est d'accord! Ce sont des soirée qui s'adresse à un public citadin, la majorité vient à pied du centre ville, et pour une bonne partie des gens qui paye leurs tournée en plein milieu de la semaine à 3€40 le demi de leffe ou qui raque leurs bouteille de vodka à 100€ le vendredi soir en boite, les soirées hadra du centre-ville sont une aubaine et bien entendu on ne rentre pas plus ses boissons dans les soirées hadra du centre-ville que dans n'importe quel bar ou boite ou salle de concert!

Bon maintenant, si tu est déjà venu au festival, tu as pu constater que l'on pouvait ramener ses boissons, qu'il y a des navettes relais toute les demi-heure, et que le prix d'entrée pour 4 jours de teuf non-stop avec un line-up énorme reste toujours moins cher qu'une bonne place pour un match de foot à la con, ou un concert d'une heure d'une star quelconque....c'est une teuf qui appelle le vrai publique trance à faire vivre un évènement qui est un vrai parcours du combattant pour les organisateurs!Quand on voit comment ça se passe chez nos voisins, genre le boom, je vois pas de quoi vous vous plaigniez!

Et hadra ne sont pas des gens qui s'en foutent plein les poches!!!!!Bien au contraire! on voit bien que vous n'avez jamais assisté à une AG d'hadra, le bilan financier est disponible pour tous les adhérent.

Bon les gars, je vois bien que de toute façon ça vous botte pas des masses de venir nous rendre visite alors s'il vous plait arrêtez de chercher la ptite bête, faites des free-party, par contre le jours ou vous organiserez une soirée tout les deux avec votre porte monnaie en caution,  un bon plateau (tu vas pas être déçu des tarifs), 25 k de son line-array et bien réglé steplait le tout à moins de 20€ par personne, ha oui et sans préventes aussi pas d'ellitisme voyons!! et pas de sécu non plus ça donne une mauvaise vision de la soirée! Le tout dans un lieu qui as de la gueule !

bah ce jour là moi et tout mes potes on se ramèneras faire la grosse teuf chez vous et on seras blindés de boissons (bah ouais 2€ la bière au bar c'est trop cher). Faudrat bien assurer parce qu'on seras sans pitié sur les forums! Et le pire c'est qu'il y auras toujours des gens comme vous pour croire que vous vous en êtes foutu plein les fouilles alors qu'en fait vous êtes ruiné!!!haha

en attendant nous on va se faire une ptite démocratik trance party, d'ailleurs grâce à ce concept j'ai l'impression qu'on auras encore moins de rabat-joie que ce que je croyais, c'est parfait!
et pour info les gens qui ont découvert nos soirées nous ont toujours été satisfait!voyez par vous-même!

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18881,1,.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,10454,1,0.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25769,1,0.html

Je suis le changement que je veux voir en ce monde ! et ce changement commence par agir et proposer des solutions sur le terrain au lieu de râler par écran interposé!
Salut les nazes, je vous écris ce petit message les pieds dans l'eau...Je me prélasse sous les cocotiers des Seychelles, plage privée, yacht, cocktails, tout le tintouin...le tout financé par vous, pauvres teufeurs (qui ne se droguent pas), et qui payez des fortunes pour venir à nos événements...bah ouais ! Faut bien que la tune que je me fais sur votre dos serve au moins à me faire plaisir merde ! Y'a pas de mal à baigner dans le luxe, si ?

Hé les gars, faut arrêter de planer, redescendre de votre pied d'estale d'intouchable où tout vous est dû et se renseigner un peu avant d'assener avec une conviction débordante des conneries pareilles ! C'est la société dans laquelle on vit et notre gouvernement préféré qui vous fait devenir parano à tel point que tout le monde se fait de la tune sur votre dos et que tout ce qu'il y a autour de vous n'est là que pour vous niquer ?

Désolé les gars pour mon intervention sur un post qui était réservé à présenter la Democratik Party des Psynaps, une équipe qui se mouille pour vous proposer du neuf et qui en prend malgré tout pour son grade et qui doit en plus justifier son concept (??)...mais vous êtes tellement incroyables que je me permets quand même de faire un "petit" aparté (désolé, il va pas être petit), car ça fait pas de mal de dire ce qu'il en est vraiment...

Les assos qui s'en mettent plein des fouilles comme tu dis...celles sur lesquelles tu craches ta "haine", que tu traites de "fasciste" et qui ne peuvent "que te fâcher"...tu sais au moins vraiment comment elles fonctionnent ? Je vais me permettre de parler de celle que je connais la mieux, pour y passer mon temps et plus encore à y bosser, parlons donc d'Hadra...

Hadra est une asso loi 1901, créée en 2001 et qui fêtera donc ses 10 ans l'année prochaine...
Hadra existe au jour le jour et tous les jours grâce à sa "trentaine" de bénévoles quotidiens, passionnés, qui passent leur temps libre et plus encore, un deuxième temps plein en plus de leur boulot, à filer la main pour participer à leur passion...et à 2 salariés au salaire minimum ("salaire minimum" veut bien dire ce que ça veut dire !) en emploi aidé car on est pas en mesure de supporter le poids d'un seul salaire, alors deux ?...tous ensemble donc qui passons notre temps et plus encore à plancher sur la création de ces événements, sur l'accompagnement des artistes du label dans leur projet et la formation des jeunes artistes en herbe qui se bougent pour leur passion, dans les quartiers et ailleurs...
Depuis ses débuts, Hadra organise des projets qu'elle finance et qu'elle équilibre, prend des risques en essayant de pas se mettre dedans...et lorsqu'on gagne un peu, c'est pour compenser ce qu'on a perdu ailleurs, perpétuelle balance pour rester en surface...et ce qu'on se fout dans les poches sur votre dos les gars, c'est de la sueur, de l'énergie et surtout une putain de passion, des sourires et un état d'esprit qui nous poussent à avancer malgré tout...bref, c'est une asso qui existe et qui vit grâce à l'aide et à la volonté de tout ceux qui la poussent...
Et si on passe tout notre temps à bosser, à donner notre temps et notre énergie, c'est pas pour la tune mon gars, faut pas se leurrer et vraiment loin de là...et les bénévoles ? les bénévoles qui nous rejoignent à tous les événements et qui sont venus passer au moins (au moins !) 4 jours à bosser sur le festival...c'est pas pour le blé tu crois ? qu'est-ce qu'ils ont à gagner ? Tout ce que j'ai cité au dessus...Et pour ma part j'aurais pas fait ce métier si j'avais voulu gagner des ronds ! Cette asso me donne la chance de pouvoir avoir juste ce qu'il faut en faisant ce qui me plait le plus...

Franchement, vous parlez comme si tout vous était dû, mais vous allez pas chercher au-delà de votre position de festivalier en manque de "vivons intègres, tous unis" mais finalement aigris à mort et pas unis pour un sou !

J'ai retenu un :

rekaman wrote :

ou encore un :

flashbaba wrote :
...enfin des gens qui ont compris que le développement musicale et culturel de ce mouvement a besoin de sortir de l'ornière ultra capitaliste voir même fascisant dans lequel il est en train de tomber.

Mais c'est quoi les gars votre proposition pour le développement culturel et musical de ce mouvement ? C'est ne faire que des free parce que c'est free et qu'on dépense pas trop de tunes, qu'on a pas peur d'être déçu parce qu'on a mis 15 euros dans une soirée et que bah les artistes si ils sont là gratos c'est qu'ils doivent avoir des tunes et qu'ils en ont pas besoin...et je remets pas en cause les free, loin de là...mais ça a rien à voir !!

Ces assos qui ne peuvent que te fâcher...et bien c'est celles là qui donnent la chance à tous ces artistes de pouvoir un minimum vivre de leur passion, de pouvoir jouer sur des bonnes scènes avec un bon plateau, un bon son, dans des conditions auxquelles beaucoup aspirent...aux décorateurs de pouvoir s'exprimer vraiment, d'y mettre tout leur coeur pour faire un putin de décor dont ils seront fiers et que le public va prendre le temps d'une soirée, d'un weekend ou d'une semaine à observer, à apprécier et à comprendre ! Et concrètement à tout le monde de partager tout ça et de profiter de ce qui leur plait, les zicos, les VJs, les tech son et lights, les jongleurs, etc !
Quand tu parles de ton weekend à 80 euros, de tes bouteilles que tu peux pas rentrer, et que la bière elle est trop chère, etc...bah tu ne parles que de toi et de ta petite gueule et de ta petite soirée du samedi, ni aux artistes qui tente au mieux de développer leur projet artistique et de vivre de leur passion, ni aux organisateurs qui se cassent le cul pour accompagner ces artistes dans leur projet et d'organiser une bonne tawa pour tenter de faire plaisir à tout le monde et dont tu n'as aucune idée de ce que ça coûte en moyen et en énergie !!

C'est grave cette réaction et c'est quand même tellement français merde, critique, critique quand tu nous tiens !..."t'as le droit d'être artiste et de te faire plaisir mais t'avises pas de vouloir gagner ta vie...parce que se faire payer pour faire ce qui te plait, alors là non, faut pas abuser ! Joue et tais-toi, amène moi sur un plateau une teuf en pleine nature avec un line-up de malade, un son de taré, une bonne déco...mais s'il te plait, gratuit et tu te la fermes !"

C'est comme les groupes que tu adores au début parce qu'ils sont pas connus et que tes potes et toi vous êtes pas trop nombreux à les connaître...ça c'est le "privilège" ! Par contre, dès qu'il commence à y avoir un peu trop de gens autour, que ça fait un buz et que ces artistes peuvent se permettre de survivre voire mieux, de vivre de leur passion...alors là non, c'est des vendus, c'est commercial...en bref, c'est à chier et d'ailleurs je leur chie dessus, mais j'ai aucune idée du taff qu'ils fournissent et qu'il ont fournir pour sortir leur merde !
Bah ouais, qu'on se le dise, la culture en France est en cage...elle est belle, louable, rayonnante, mais elle doit l'être en silence...et si elle a le malheur d'ouvrir sa gueule un peu trop grand, on la fait taire...autant que tous ces artistes qui luttent pour sortir la tête de l'eau et pouvoir exister en tant que tel.

En bref :

Ca ne s'adresse qu'à un certain public ? Oui, celui pour qui ça ne pose pas de souci de donner et qui veut participer à construire tout ça parce qu'il sait que ça en vaut la peine et qu'il sera pas déçu, seulement s'il a confiance...oui, un public qui peut effectivement se le permettre ou qui choisi de se le permettre...

Si tu te sens otage dans une soirée ou un festival parce qu'il est payant et qu'il doit répondre à des conditions d'organisations qui toi t'emmerdent ? Et bien allons en free, les free c'est free, c'est louable à beaucoup de niveaux, c'est sans contraintes, c'est sans contre partie, c'est free...mais ça n'a rien à voir, c'est juste pas comparable...pas de théorie fondée (sur rien) sur "le développement artistique et culturel de ce mouvement", on est encore en 2010 et on a rien sans rien, on se bouge et on tente de faire avancer les choses comme on peut !

Dans tous les cas dans les conditions d'un tel événement, tu ne viendras pas car soit on te demande une participation en conséquence et ça t'emmerde de payer, soit, si c'est gratuit c'est que les organisateurs ont été financés et dans ce cas tu chieras aussi sur l'asso parce qu'elle sera "une bande de vendus"...

Gandhi wrote :
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Commence peut-être, mon ami, par t'intéresser à ce qui t'entoure et remettre un peu en question tes certitudes sans équivoque...

Désolé pour ces tartines, j'avais dit à Lunarave qui si je commençais je m'arrêterai plus et je me suis lâché...même si "je suis trop naze ce soir en rentrant du boulot" mais ce discours je l'entends trop souvent, et beaucoup plus ici en France qu'ailleurs...du coup c'est pas une réponse à Rekaman ou Flashbaba (vous avez votre point de vue, vous l'avez donné, j'ai le mien, je vous le donne), mais une réponse à un sempiternel refrain, toujours, mais alors toujours le même et qui n'est en tout cas pas celui de ce qui tentent de faire avancer les choses...

Les critiques sont appréciables quand elles sont constructives et les essais ne sont pas vains quand ils sont renouvelés dans l'idée de faire toujours mieux...alors big up à Psynaps et sa Democratik Trance Party et big à tous les organisateurs d'ici et d'ailleurs qui se cassent le cul, pour leur passion, pour vous faire plaisir et pour se faire plaisir.

Si vous trouvez que c'est bien simple de se lâcher par écrit sur un forum, alors vous me trouverez Samedi 9 Octobre à Grenoble, à l'AG d'Hadra où je me ferai une joie de vous présenter en toute transparence le bilan des activités de l'asso depuis un an, de nos biens et de nos moins biens, de nos remises en question et surtout notre bilan financier de OUFFFF, nous qui nous en mettons plein les poches sur votre dos !

A tchao les gros !
Rhooo ouais, c'est un putin de pavé...mais ça fait du bien !!!
envoi nous une carte des Seychelles Smiley  Smiley
en tout cas  full support a hadra Smiley  Smiley
et pour le festival a 40€ les 4 jours et les bouteilles d'eau fraîche a 50 cts vous avez du vous en foutre plein les fouilles bandes de salaud Smiley
lunarave wrote :

Je ne sais pas d'où tu viens,...
... vous plaigniez!

Et hadra ne sont pas des gens qui s'en foutent plein les poches!!!!!Bien au contraire! on voit bien que vous n'avez jamais assisté à une AG d'hadra, le bilan financier est disponible pour tous les adhérent.

Bon les gars, je vois bien que de toute façon ça vous botte pas des masses de venir nous rendre visite alors s'il vous plait arrêtez de chercher la ptite bête, faites des free-party, par contre le jours ou vous organiserez une soirée tout les deux avec votre porte monnaie en caution,  un bon plateau (tu vas pas être déçu des tarifs), 25 k de son line-array et bien réglé steplait le tout à moins de 20€ par personne, ha oui et sans préventes aussi pas d'ellitisme voyons!! et pas de sécu non plus ça donne une mauvaise vision de la soirée! Le tout dans un lieu qui as de la gueule !

bah ce jour là moi et tout mes potes on se ramèneras faire la grosse teuf chez vous et on seras blindés de boissons (bah ouais 2€ la bière au bar c'est trop cher). Faudrat bien assurer parce qu'on seras sans pitié sur les forums! Et le pire c'est qu'il y auras toujours des gens comme vous pour croire que vous vous en êtes foutu plein les fouilles alors qu'en fait vous êtes ruiné!!!haha

en attendant nous on va se faire une ptite démocratik trance party, d'ailleurs grâce à ce concept j'ai l'impression qu'on auras encore moins de rabat-joie que ce que je croyais, c'est parfait!
et pour info les gens qui ont découvert nos soirées nous ont toujours été satisfait!voyez par vous-même!

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18881,1,.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,10454,1,0.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25769,1,0.html

Je suis le changement que je veux voir en ce monde ! et ce changement commence par agir et proposer des solutions sur le terrain au lieu de râler par écran interposé!

Bon je vais pas m 'user en me justifiant de ceci de cela.Des teufs j 'en ai organisé, je sais comment ca marche.des free des pas free, des grosses des moins grosse ...enfin bref, je me suis pas ruiné pour autant, couvrir les frais payer les artistes, minimum quoi.
Après je donne mon sentiment, de comment je vois la teuf, et je  vous dis se que  j' ai ressenti, vécu.Franchement les boissons on ma jamais laissé rentrer avec, comme je bois pas d 'alcool, ni produit, donc je bois des algues des graines (energetique, forcément) pour passer la nuit.Sauf qu 'a fois chaque pas moyen de passer ma boisson favorite.Même une fois le mec me dis ( c' était au summun, y me semble) si tu pourras ressortir, la récup, laisse la parla...
Résultat on rentre on paye...et plu moyen de sortir!(et mon jus je l ai retrouvé dans le gros bidons a l 'entrée en sortant le matin...)
Donc consomme au bar... c' est un detail...1 fois , 2 fois, 3 fois.Et dire qu 'on se la bouge pour faire la teuf !!! (finalement arakis, l' abbaye c 'était pas si mal...avec les Frog's)
Bon après, tu le prend comme tu veux, mais voila on a pas ...comment dire ?la même conception des choses...donc ne donner pas t' en d arrogance a vous justifier ainsi, ca pompe gras de l 'énergie (surtout après le taff, respect).
Y 'en a qui font les choses d une façon, et d 'autre d 'une autre façon...voila c ' est le forum, ca tchatche, on parle, on dit se qu 'on pense.
J 'ai étais un peu franc plus haut(je parle du post de 10h21)!?
Désolé, c 'était s 'en vouloir mettre le feu.

peace
Smiley
Smiley Je remonterais du sable... Smiley
Chargez-vous des cocotiers. Smiley

Le flood est intéressant mais ailleurs,ouvrez un topic.Y'aura surement qq. pages...
Je côtoie les milieux free & trance depuis 16 piges.Ce n'est pas comparable.Clairement.
J'ai de bon gros paquets tel que celui de Ben  Smiley ,qui précise bien qu'Hadra est asso 1901
et non une société Smiley  comme j'ai pu l'entendre de la bouche d'artistes(trance)
plus que confirmés,pas plus tard que cet été... Smiley
Les idées reçues....

Allez ça up !!!

Back au sujet du topic,Merci  Smiley
Je lis mes M.p  Smiley

Votez Dora l'exploratrice
Ou Chipeur !!!

Image

Hey Hey Hey
y avait aucune intention de flooder,(des fois quand sa part, sa part!) mais c 'est vrai c 'est une discution qui devrait se faire ailleurs pas sur ce topic de soirée...
bon week !!!
puis ca fé du beuz...pour le topic Smiley
lunarave wrote :
Image

L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.

Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?

Règlement : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,29690,1,.html#1084825

Nous sommes actuellement à l'étape 3 RESERVATION ET VOTE :

Réservez dès maintenant vos places pour la soirée DKP du 30/10/2010 en envoyant vos Nom, prénom et e-mail (téléphone) à :

resa@psynap-s.com

ou directement sur le catalogue

www.wix.com/associationpsynaps/catalogue

vous recevrez ensuite votre numéro d'adhérent qui vous permettras d'accéder au bureau de vote en ligne ou vous aurez la possibilité d'élire 3 artistes de la catégorie Live&DJ.

ATTENTION : vous ne pouvez pas voter si vous n'avez pas de numéro d'adhérent.
                 si vous reservez pour plusieurs vous devez indiquez les coordonnées de chaque
                 personne.

Image

Préfly

LINE UP :

Live Act :

Cubic Spline (hadra) www.myspace.com/cubicspline
D_Root (Psynap's:hadra) www.d-root.com
LunaRave (Psynap's/hadra) www.lunarave.com

DJ set :

B-brain (hadra) www.myspace.com/drbbrain
Ghix (Psynap's) www.myspace.com/ghislainghix
Menfouchuifou (U-man/menbracides) www.myspace.com/menfouchuifou
Métronohm (Psynap's) www.psynap-s.com

???????
???????
???????

VJ :

2.0 (Psynap's/hadra)
Spike (U-man)  umanasso.spaces.live.com

Déco :

Les Lucioles www.myspace.com/lesluciolesdhadra
NKLP (Psynap's) www.nikolapin.fr
U-man  umanasso.spaces.live.com

Image

www.psynap-s.com
contact@psynap-s.com
Place aux votes et à la fête !

Yepaaaaaaaa  Smiley
rekaman wrote :

pour tous
peace!
[#rekaman#]

Smiley

moi j'avais bien kiffer de prendre le funiculaire etre coupés de nos camions.....................aprés sur les prix je trouve qu'ils sont plutot correct.......................................arretez de rever et croire que l'orga est millionaire...............des fois ils rentrent dans leur frais, parfois pas,et parfois ils gagnent  de l'argent.............................. elle est dans mon top 3 des orgas francaises de par la qualité de leurs evenements ,déco spot line up...............................vive la trance et vive la republique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!