pas très totalitaire tous ça !!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble»
Voir les détails de l'événement
lunarave wrote :
flashbaba wrote :
[citation]flashbaba a écrit : Aller à cette réponse
Trés trés bien tout ça.
D'autres questions,
Y a t'il la possibilité pour un teufeur de venir à la soirée sans avoir réserver et d'adhérer à l'asso sur place.
Reponse:
En théorie non car le lieu de la soirée est dévoilé uniquement aux personnes qui ont reservés,
en pratique si des personnes qui ont réservés viennent plus nombreux ou on donné l'info à des potes ce seras possible dans la limite des places disponibles, Il paierons un prix d'entrée majoré + adhésion mais n'auront pas le droit de vote pour cette fois-ci.
Si il doit y avoir des artistes chill , seront-ils considérez de la même façon que les artistes dance floor?
Reponse:
OUI . Pour cette fois, tous seras mélangé sur le mainfloor. La time table étant voté sur place un artiste chill pourra se retrouver en plein milieu de la psyché, si c'est voté à la majorité par le public.[/citation]
Pour l'entrée acheter sur place, ok, vous êtes souple c'est bien, car il n'y a pas plus ellitiste, que les entrées que sur réservation.
sinon, le sens de ma deuxieme question, c'était pas rapport au public mais l'accueil de l'artiste, les conditions financières, etc..., et justement la dessus, je viens de voir qu'avec votre catalogue, vous étiez effectivement un sous hadra. Un truc qui peut que me fâcher, et qui n'exprime pas pour moi la démocratie.
Donc désolé, bon courage les gars mais sans moi.
flashbaba wrote :
[citation]flashbaba a écrit : Aller à cette réponse
Trés trés bien tout ça.
D'autres questions,
Y a t'il la possibilité pour un teufeur de venir à la soirée sans avoir réserver et d'adhérer à l'asso sur place.
Reponse:
En théorie non car le lieu de la soirée est dévoilé uniquement aux personnes qui ont reservés,
en pratique si des personnes qui ont réservés viennent plus nombreux ou on donné l'info à des potes ce seras possible dans la limite des places disponibles, Il paierons un prix d'entrée majoré + adhésion mais n'auront pas le droit de vote pour cette fois-ci.
Si il doit y avoir des artistes chill , seront-ils considérez de la même façon que les artistes dance floor?
Reponse:
OUI . Pour cette fois, tous seras mélangé sur le mainfloor. La time table étant voté sur place un artiste chill pourra se retrouver en plein milieu de la psyché, si c'est voté à la majorité par le public.[/citation]
Pour l'entrée acheter sur place, ok, vous êtes souple c'est bien, car il n'y a pas plus ellitiste, que les entrées que sur réservation.
sinon, le sens de ma deuxieme question, c'était pas rapport au public mais l'accueil de l'artiste, les conditions financières, etc..., et justement la dessus, je viens de voir qu'avec votre catalogue, vous étiez effectivement un sous hadra. Un truc qui peut que me fâcher, et qui n'exprime pas pour moi la démocratie.
flashbaba wrote :
lunarave wrote :
Mon cher Fashbaba,
sache que les conditions financières dans notre concept sont les mêmes pour tout les artistes !! Pour info nous avons même un groupe de rock qui s'est inscrit.A t'entendre on croirait que les artistes chill-out sont mal traités, j'en connais quand même quelque-uns et tout vas bien pour eux, ils ont leurs boissons, repas, défraiement et cachet comme n'importe quels autres artistes!Et si ça peux te rassurer je connais même personnellement des live-act Dancefloor qui jouent si il le faut gratos et même voir sans défraiement pour des assoc autrement plus à l'aise que la notre, et ce depuis des années ! Et c'est pas pour ça qu'il ont abandonné!
dans le cadre de notre concept, que ce soit clair, les artistes (peu importe le style) s'engagent à percevoir uniquement leur défraiement.
et
Je cite:
12- le bénéfice de la soirée ,réparti équitablement entre les artistes , fait office de cachet.
En ce qui concerne le "Sous hadra", "Justement", "la dessus", "effectivement" nous somme un "sous hadra", on se connait?
Non je ne crois pas, je vois bien à l'impertinence de ta réponse que tu n'a jamais participé à l'un de nos évenement (areact ou psynap's), d'ailleurs nous en organisions bien avant de faire partie d'hadra, et de ce fait je n'admet pas que tu ose prétendre que nous nous serions cassés la tête à créer notre propre structure associative et que JE me serais personnellement
décarcassé à inventer tous ce concept démocratik dans l'ombre d'hadra.
Nous nous soutenons mutuellement afin de proposer des évènements pour tout les goûts, et effectivement il y as 5 artistes Hadra sur 24 dans le catalogue, d'ailleurs rien ne t'oblige à voter pour eux, la majorité des assos trance de rhone-alpes sont représentées, alors je ne vois pas ou est le problème!
Pour l'instant, évidemment, la soirée n'est pas 100% démocratique puisque nous avons désigné la majorité du line-up, mais c'est un concept qui ne demande qu'à faire ses preuves, comment voulez-vous, avec le taux d'absentéisme qu'on as rien qu'au présidentielle en France, demander au public de voter 100% du line-up à la première soirée du genre! Impossible!
On vous propose de choisir 3 artistes et de choisir l'ordre de la time-table le soir même, il me semble que c'est une Première dans l'histoire des soirées trance ( Sans parler des platines ouvertes à Goa en 95, ça doit même être la soirée trance la plus démocratique qui ai jamais eu)Alors vraiment là je comprends pas ta réaction!
le seul conseil que je peux te donner mon ami, c'est de venir nous rencontrer, et la seulement tu sauras de quoi il en retourne!
Boom
flashbaba wrote :
[citation]Mes hmis ne vous laissez pas influencer pas ces blablas anarchiques qui prônent la révolution de quelqu'chose qui n'existe pas encore.[/citation]
Avec un truc comme ça normalement je sort le bazouka, mais bon étant donner que Lunarave a tenter une réponse un peu plus intelligente, on va rester cool. Je n'ai pas prôner une révolution sur ce post, bien que je me sentirai bien de le faire , mais c'est pas celle que tu crois nklp.
Je pense qu'en me relisant , la seul chose qu'on doit me dire, c'est "c'est quoi ton problème avec hadra",
car pour le reste il me semble avoir été assez positif avec vous, alors des attaques à la nklp....
Donc la suite de ce post sur le "mais c'est quoi ton problème avec Hadra mon chouchou... gazou gazou", ce soir, ou demain si je suis pas trop naze en rentrant du boulot,
Sinon en préambule, question argent, en général, moi ça me dérange pas de donner tout ce que j'ai à partir du moment où je ne suis pas face à des gens qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des autres.
Bonne journée, et surtout
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" Gandhi
flashbaba wrote :
Je pense qu'en me relisant , la seul chose qu'on doit me dire, c'est "c'est quoi ton problème avec hadra",
Donc la suite de ce post sur le "mais c'est quoi ton problème avec Hadra mon chouchou... gazou gazou", ce soir, ou demain si je suis pas trop naze en rentrant du boulot,
rekaman wrote :
Ouai voila c 'est un peu le sentiment que j ai u a plusieur reprise avec hadra...
se sentir en otage dans une teuf, genre prend un funiculaire, plu moyen de redescendre, impossible de rentrer des boissons,(+ les prix des bar pas forcément atractif) loin du camp, plein de petit truc qui a la longue ca fini par te couter les yeux de la tête et tu passes un week end a 60/80 voir 100 € s 'en compter le deplacement et que je depense pas mon fric dans les stup puis que je me drogue pas...
Cela dis les decos les lieux sont toujours trés bien ainsi ke les platos, mais ces soirées ne s 'adresse qu 'a une categorie de gens.
N' oublions pas que se soit trance ou art tech ou se que vous voulez, se sont des raves.
Et une rave sa reste une teuf ouverte et accessible a tous, un partage un echange, liaison vecteur de communication des categoies sociales différentes.
S ' en vouloir polymiquer sur ce topic bonne prepa et bon courage et encore bonne teuf !!!
pour tous
peace!
[#rekaman#]
rekaman wrote :
N' oublions pas que se soit trance ou art tech ou se que vous voulez, se sont des raves.
flashbaba wrote :
...enfin des gens qui ont compris que le développement musicale et culturel de ce mouvement a besoin de sortir de l'ornière ultra capitaliste voir même fascisant dans lequel il est en train de tomber.
Gandhi wrote :
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde
lunarave wrote :
Je ne sais pas d'où tu viens,...
... vous plaigniez!
Et hadra ne sont pas des gens qui s'en foutent plein les poches!!!!!Bien au contraire! on voit bien que vous n'avez jamais assisté à une AG d'hadra, le bilan financier est disponible pour tous les adhérent.
Bon les gars, je vois bien que de toute façon ça vous botte pas des masses de venir nous rendre visite alors s'il vous plait arrêtez de chercher la ptite bête, faites des free-party, par contre le jours ou vous organiserez une soirée tout les deux avec votre porte monnaie en caution, un bon plateau (tu vas pas être déçu des tarifs), 25 k de son line-array et bien réglé steplait le tout à moins de 20€ par personne, ha oui et sans préventes aussi pas d'ellitisme voyons!! et pas de sécu non plus ça donne une mauvaise vision de la soirée! Le tout dans un lieu qui as de la gueule !
bah ce jour là moi et tout mes potes on se ramèneras faire la grosse teuf chez vous et on seras blindés de boissons (bah ouais 2€ la bière au bar c'est trop cher). Faudrat bien assurer parce qu'on seras sans pitié sur les forums! Et le pire c'est qu'il y auras toujours des gens comme vous pour croire que vous vous en êtes foutu plein les fouilles alors qu'en fait vous êtes ruiné!!!haha
en attendant nous on va se faire une ptite démocratik trance party, d'ailleurs grâce à ce concept j'ai l'impression qu'on auras encore moins de rabat-joie que ce que je croyais, c'est parfait!
et pour info les gens qui ont découvert nos soirées nous ont toujours été satisfait!voyez par vous-même!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18881,1,.html
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,10454,1,0.html
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25769,1,0.html
Je suis le changement que je veux voir en ce monde ! et ce changement commence par agir et proposer des solutions sur le terrain au lieu de râler par écran interposé!
lunarave wrote :L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY
Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.
Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?
Règlement : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,29690,1,.html#1084825
Nous sommes actuellement à l'étape 3 RESERVATION ET VOTE :
Réservez dès maintenant vos places pour la soirée DKP du 30/10/2010 en envoyant vos Nom, prénom et e-mail (téléphone) à :resa@psynap-s.comou directement sur le catalogue
www.wix.com/associationpsynaps/catalogue
vous recevrez ensuite votre numéro d'adhérent qui vous permettras d'accéder au bureau de vote en ligne ou vous aurez la possibilité d'élire 3 artistes de la catégorie Live&DJ.
ATTENTION : vous ne pouvez pas voter si vous n'avez pas de numéro d'adhérent.
si vous reservez pour plusieurs vous devez indiquez les coordonnées de chaque
personne.
PréflyLINE UP :
Live Act :
Cubic Spline (hadra) www.myspace.com/cubicspline
D_Root (Psynap's:hadra) www.d-root.com
LunaRave (Psynap's/hadra) www.lunarave.com
DJ set :
B-brain (hadra) www.myspace.com/drbbrain
Ghix (Psynap's) www.myspace.com/ghislainghix
Menfouchuifou (U-man/menbracides) www.myspace.com/menfouchuifou
Métronohm (Psynap's) www.psynap-s.com
???????
???????
???????
VJ :
2.0 (Psynap's/hadra)
Spike (U-man) umanasso.spaces.live.com
Déco :
Les Lucioles www.myspace.com/lesluciolesdhadra
NKLP (Psynap's) www.nikolapin.fr
U-man umanasso.spaces.live.comwww.psynap-s.com
contact@psynap-s.com
rekaman wrote :
Ouai voila c 'est un peu le sentiment que j ai u a plusieur reprise avec hadra...
se sentir en otage dans une teuf, genre prend un funiculaire, plu moyen de redescendre, impossible de rentrer des boissons,(+ les prix des bar pas forcément atractif) loin du camp, plein de petit truc qui a la longue ca fini par te couter les yeux de la tête et tu passes un week end a 60/80 voir 100 € s 'en compter le deplacement et que je depense pas mon fric dans les stup puis que je me drogue pas...
Cela dis les decos les lieux sont toujours trés bien ainsi ke les platos, mais ces soirées ne s 'adresse qu 'a une categorie de gens.
Et une rave sa reste une teuf ouverte et accessible a tous, un partage un echange, liaison vecteur de communication des categoies sociales différentes.
S ' en vouloir polymiquer sur ce topic bonne prepa et bon courage et encore bonne teuf !!!
pour tous
peace!
[#rekaman#]