t_mix wrote :
Full support a tous bonne prépa
KINESIS et POLYPHEME big up les mecs
tmix
merciiiiii a toi aussi big up pour le cover au frero passe faire un tour boire une binouse
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PYROMANIA ! by Oréades - Glaz'Art - PARIS»
Voir les détails de l'événement
t_mix wrote :
tmix
oreadesprod wrote :
à l'occasion de la sortie de "GROUND 0" compilée par KINESIS et POLYPHEME cher SPUN records, Salva et Cyclope vous présenteront les morceaux de la compil au cours de leur ping-pong endiablé. Ils effectueront aussi leurs live respectif pour vous faire découvrir leurs projets en plein effervescence.
t_mix wrote :
tmix
twisted tranzistor wrote :
yess pareil tres bonne soirée en perspective
crevetola wrote :
ah ben non en fait j'ai choisi mon camp
moskavic wrote :
Alle ca avance a grand pas hate de vous voir les amis!!!
oreadesprod wrote :
Le Concert de Musique Indienne va commencer tot, 22H, et regardez bien cette vidéo, vous ne serez pas décu du voyage : http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM
les freres KAWA , Indian Classical Music
(tablas, Sarngi santoor) on santoor shahid hussain kawa on tabla mosin hussain kawa on sarngi nawaz ali kawa
http://www.myspace.com/aneshussain
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A-UZ4h9wjtM
orbital wrote :
Ca sent la grosse teuf en perspective, avec les frères TAWA pour commencer.
Un très beau plateau, merci oreadesprod !
Miss Tick wrote :
jpasserai surement te faire bisous jj
musiqueentrance wrote :
Un bien joli menu pour cette rentrée Glaz'Art
POLYPHEME = Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas entendu, donc à samedi
AUMGUY en LIVE act = Hé hé... J'attends d'entendre ça avec impatience
POLARIS = Toujours un plaisir de jumper sur un petit set d'Arno et puis peut être qu'il y aura quelques nouveautés ?
SALVA = Trop rare
et puis Salva et Cyclope pour un ping-pong et des lives et de la musique indienne pour ouvrir le bal ...
Oui oui, c'est sur, je viens ( avec un sac de bisous pour pouvoir en donner tout le monde )
moskavic wrote :
merci de mavoor oublier cpa grave mais pour les autres fai un peu plus attention c est pa trop agreable pour un artiste d etre oublier enfin no soucy''!!!!
moskavic wrote :
merci de mavoor oublier cpa grave mais pour les autres fai un peu plus attention c est pa trop agreable pour un artiste d etre oublier enfin no soucy''!!!!
musiqueentrance wrote :
Mais non je ne t'ai pas oublié Manu
Je ne suis pas piloté par les orgas de teuf pour faire de la pub sur le forum et c'est spontanément et en toute indépendance d'esprit que je réagis ici comme ailleurs à la lecture du line up comme chacun d'entre nous est libre de le faire.
Kinesis ou Nelio je ne connais pas leur musique, donc je n'ai aucune raison de les mentionner dans mon post mais par contre il se trouve que je n'ai pas entendu depuis longtemps ceux que j'ai cités et que j'ai de bonnes raisons de croire, que cette brochette de DJ me promet une bonne petite séance de jumping comme j'aime à moins qu'ils se soient convertis au tango Argentin.
NAYA @ revient revient revient revient
In trance, we trust
Au plaisir de te voir et de t'entendre Manu. Dans quel style vas tu mixer samedi = minimale ?
P.S : Je sais pas danser le tango Argentin
naya wrote :
Une grosse pensée de toulouse pour cette soiree