04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est bon c'est good j'ai mes prévennntes!!! yooouuuupppiiiii!!!  Smiley
encore désolé de t'avoir dérangé pour rien 'tit toine! ...hum ok bon j'arrête Smiley mais en tout cas merci c'était gentil d'ta part !
allez vivement sameudi euuuh!! j'ai envie de sautiller partout!! Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!
salut. Je crois que j'ai fait une bétise j'ai envoyé mon paiement a psyspiritfamily@gmail.com ce qui était affiché en premiere page. mais j'ai vu que sur les pages suivantes l'adrresse avait changé c'est carlotaa.dia@gmail.com jespere que j'aurai quand meme ma place hein? Smiley
Et jme posait aussi une question c'est confirmé pr les navettes a 17h a cergy? Esquelles fonctionnent aussi pr le retour?
psykonico wrote :
salut. Je crois que j'ai fait une bétise j'ai envoyé mon paiement a psyspiritfamily@gmail.com ce qui était affiché en premiere page. mais j'ai vu que sur les pages suivantes l'adrresse avait changé c'est carlotaa.dia@gmail.com jespere que j'aurai quand meme ma place hein? Smiley
Et jme posait aussi une question c'est confirmé pr les navettes a 17h a cergy? Esquelles fonctionnent aussi pr le retour?

Hello,

Pour ton paypal, t'inquiète pas, ça fonctionne ! TU ne vas pas tarder à recevoir ton mail !
Pr les navettes, envoie un mail à paa1979@hotmail.com !
Concernant le retour, vous devriez avoir plus de facilités pr covoiturage sur place, mais au cas où, oui quelques navettes assureront les retours il suffira de vous inscrire auprès de Pierrot (demandez aux gens qui porteront le ti shirt TRIBES CONNECTION  Smiley  Smiley  à partir de 14h....

Bon, plus que quelques poignées d'heures et on y sera ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

See u SO FUCKIN soon  Smiley
Ca bosse ca bosse, tout ca pour vous messieurs dames!
@psf mp  Smiley

rhalalaaaa ayééé  Smiley  Smiley
milamila wrote :
@psf mp  Smiley

rhalalaaaa ayééé  Smiley  Smiley

OK
OK
OK

Smiley  Smiley

à demain les freaaaaaaaaaakkkkks!!!!
et toi, ma Mila chérie, à ce soir  Smiley
la foirie ce soir je sens !!! laisse tomber!
psy spirit family wrote :
Ah ! Et aussi !!!!

Je ne réponds plus aux mails demandant ou aura lieu la teuf !!!!!
Soyez patients svp on a un tas de mails et trucs à traiter !!!! Et l'info sera mise en route ce vendredi !!!

Nan mais ziva là  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cette nuit .....
[:ckc]
sheena wrote :
c'est bon c'est good j'ai mes prévennntes!!! yooouuuupppiiiii!!!  Smiley
encore désolé de t'avoir dérangé pour rien 'tit toine! ...hum ok bon j'arrête Smiley mais en tout cas merci c'était gentil d'ta part !
allez vivement sameudi euuuh!! j'ai envie de sautiller partout!! Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!

Smiley
Nan mais tu vas arrêter de t'excuser !!! ^^ A samediiiii  Smiley  Smiley  Smiley
Yop Yop

Juste une chtite question :

Reste-t-il des préventes pour samedi en ce glorieux jour de -1  Smiley

Merci

Defu
HA!
je croyais que t'etais mort!
Cheperito wrote :
Plus que présent pour cette tawa  Smiley

de belles photos en perspective Smiley
Cheperito wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :

de belles photos en perspective Smiley

Chouette, prévoyez les lunettes 3D alors Smiley
Cheperito wrote :

ça va faire plaiz de te rencontrer BG .....
fidel castorama wrote :
HA!
je croyais que t'etais mort!

pas mort mais au moins dans les limbes Smiley
Charles, what goes on Smiley
hé hé hé j'arrrrrrrrivvvvvve avec une mini surprise....lol
j ai pri deux préventes pour des amis qui n ont pas de compte paypal, j ai envoyer des emails pour savoir comment ca se passait apres avoir envoyer l argent, on est vendredi et j ai toujours pas de réponse
merci de me tenir informer a jonathan.tekn@free.fr
merci  psy spirit family de ta réponse. Par contre jme suis bougé un peu trop tard pour les navettes et yen a plus. Es ce qu'il y a quelqu'un qui a encore une place dans sa voiture je participerai bien sur a l'essence. J'habite Paris mais je peu me deplacer sur toute l'ile de france (accessible en transports en commun).  Smiley  
"make change happen"
defunest wrote :
Yop Yop

Juste une chtite question :

Reste-t-il des préventes pour samedi en ce glorieux jour de -1  Smiley

Merci

Defu

Les préventes sont closes priori depuis 20h vendredi, mais tu pourras sur place en acheter une le samedi à l'entrée Smiley
Bijour, mon poto tkn nous a pris des billets et n'a toujours reçu aucun mail. j'aimerai aussi avoir le plan d'accès parce que je suis à coté dans le vexin et j'aimerai pas avoir à aller sur paris pour retourner à coté de chez moi. merci de répondre au plus vite pour nous éviter des kilomètres à pied, bizoux à tous et @ ce swar
Hello a tous,
La teuf aura lieu a la ferme de Boucagny a Chaussy dans le 95!
Début du son 18h00, venez tot!
Pour les dernieres confirmation, ca va arriver!
Baboucrechon wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Smiley    Smiley   Smiley
Go !
salut un petit up pour une place en voiture pour une personne (moi). je suis tres gentil, sociable , et je participe a l'essence Smiley . S'il vous plait ya plus de navette et g pas envi de marcher a pied de la gare de cergy Smiley
Smiley , Hé, petite question: comment on-y-va a Chaussy, a la ferme de Boucagny?

Thanks for keepin it alive,

Bolenath!