04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

myspace is tha key ....
Ok, c'était pour éviter de me taper tous les myspace de chacun étant donné que certains ont déjà dû tous les faires .. mais bon.. merci pour ta réponse..
teefm wrote :
myspace is tha key ....

et Google is tha Master key  Smiley
par contre tu peux nous faire le résumé après visite, hein ! *hin* *hin* Smiley
bon les freaks ya moyen de savoir dans quel coin coin cette soirée... si c boucany une fois de plus Smiley vla les bornes .. enfin sans avoir l'info juste nord ou sud ca peu aidé pour les covoiturages quoi Smiley
merci
longcat wrote :
par contre tu peux nous faire le résumé après visite, hein ! *hin* *hin* Smiley

Smiley Image Bon Longcat on te voit pas ce WE finalement .. Smiley
je serai en orbite autour de la teuf !
psy spirit family wrote :

héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Je serais venue !!!  Smiley

ça veut dire que vous etes que 3 dans la voiture ???

Smiley

Et hop on arrive a 4 Smiley  Voiture complète now  Smiley
Bonjour  a tous,
La première navette de 17h00 est complète, il reste une place dans celle de 17h30 (reservé aux préventes). Je sais pas si qqun a essayé de m'envoyer un mp, j en avais 2 d'annoncé mais impossible de les trouver, en cliquant sur coorecteur de message j avais plus rien en attente. Bug des mp ou ptet messages non recu, donc si qqun a essayé de m en envoyer un, qu'il recommence!
obscuria project wrote :
bon les freaks ya moyen de savoir dans quel coin coin cette soirée... si c boucany une fois de plus Smiley vla les bornes .. enfin sans avoir l'info juste nord ou sud ca peu aidé pour les covoiturages quoi Smiley
merci

45mn ouest de paris, c sur le fly  Smiley  Smiley
milamila wrote :

45mn ouest de paris, c sur le fly  Smiley  Smiley

Image

Image
salut, j'ai d'effectué  un  payement pour 4 bestioles...j'attends confirmation...à samedi les amis Smiley  Smiley  Smiley
alors ...alors ...amis parsisiens ..... et si on vous ramenez le soleil de chez nous , j'en prends quoi ? !   Smiley !!!  double , triple dose   Smiley
Smiley
Smiley
[:super]
hattaz wrote :
salut, j'ai d'effectué  un  payement pour 4 bestioles...j'attends confirmation...à samedi les amis Smiley  Smiley  Smiley

Smiley je viens de voir ton paiement, je t envoi ton mail de confirmation dans le 1/4 d heure, je peux pas etre plus rapide!
Merci et a samedi!!
trancifrog wrote :
alors ...alors ...amis parsisiens ..... et si on vous ramenez le soleil de chez nous , j'en prends quoi ? !   Smiley !!!  double , triple dose   Smiley
Smiley
Smiley
[:super]

Smiley les triples sont toujours les meilleures, nos amis brasseurs belges le savent bien!
mais comme on est chaud du string ....
Moi perso, je suis chaud du platre et des béquilles!
j suis chaud du thé glacé moi !
malheureusement, pour moi, je ne serai pas des vôtres ce weekend ! :/ Smiley
cela fait bien longtps que j'ai raté une teuf autour de Paris, ça me fait tout bizarre ...

amusez vs bien !!!! full vibz à mort !!! yeah !!!!

@ Mat lelutin : merci pour les liens du dj Smiley
nous rapellons que toute personne se presentant ave crayons de kolor ou cahier skolaire se véra offrir un apèro digne des koulines, bon soleil a vous en attendant de vous y revoir
boom shankar la PSF, kourage on ompte aussi sur vous les èpikuriens..........
ah merde , comment on va faire ........
teefm wrote :
ah merde , comment on va faire ........

MHAHA
Smiley  Smiley  en espérant qu'il restera des places en début de soirée histoire de ne pas faire la route pour rien
yeaaaah !! les bretons sont over-chaud !!
Hey,
j'ai deux tites questions :
- C'est possible encore de prendre les places ? J'ai pas vu l'heure et le jour de stop des préventes.
- J'aimerais bien prendre deux places pour Sheena mais si je les prends avec mon compte paypal ça va être sous mon nom ? Il suffit que je lui donne le numéro de transaction et qu'elle le donne à l'entrée c'est ça ?
Merciii et à tout bientôt Smiley
yep il reste de la place, si tu les prend avec ton paypal, mets moi bien un message avec le paiement pour me dire le noms des 2 personnes a inscrire et sur quelle adresse mail envoyer la confirmation!
allez on se lache sur les preè-ventes, ca fait avançer la family nan meuhhh kan mèèèèèèème