24/07/2010 - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley Attention les catalans se déchaines  Smiley  Smiley Bonne prépa et j'espère à très vites mes amis catalans!!!!! Smiley  Smiley Moskito Smiley
hehe !!! Smiley  comme tu va moskito ???  putain !!! ca fait un bail.tiens moi au jus si tu descend un de c 4 a perpi se faire une bonne tawa comme avant. a tres vite. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
hehe !!! Smiley  comme tu va moskito ???  putain !!! ca fait un bail.tiens moi au jus si tu descend un de c 4 a perpi se faire une bonne tawa comme avant. a tres vite. Smiley  Smiley

Ben écoute ça va super bien et ne lache rien comme à l'époque  Smiley surement fin septembre jvais passer, jsuis passer cet été avant d'aller au freedom!!! J'espère un de ces quatres venir vous faire vibrer sur un bon petit mix minimale ou autre  Smiley  a très vite jte tiens au jus et bon été amigo, rdv très vite pour une tawa comme à l'époque!!! Smiley
bon le climat vas venir au beau et on vas finir de préparé cette super teuf   pour l'union de dav et so
psybyz a tous
Ashram Sangohan et Shalys dans la même soirée, hihi ça va être bon ça !! (joli fly !!!).
Good vibes à tous, je vais surement pas pouvoir descendre à cette date là mais ça me l'aurais bien fait !
ca s approche ca s approche !!!! bordel il me tarde. Smiley  Smiley  Smiley
on a jamais etait aussi pret  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
ca s approche ca s approche !!!! bordel il me tarde. Smiley  Smiley  Smiley

j en connais un autre.....
biz ma poule
- de 2 mois  Smiley

Impatience quand tu nous tiens  Smiley
riddhi wrote :
Smiley  très beau fly  !!!!!  Smiley  Smiley

c'est bin vrai  Smiley
Oulà je viens à peine de voir l'annonce de cet évenement!
Evidemment, je réponds présente!
Smiley
amanita66 wrote :
Oulà je viens à peine de voir l'annonce de cet évenement!
Evidemment, je réponds présente!
Smiley

pas qu a cet evenement tu sera presente!!!  Smiley  il reste encore quelque place pour ceux et celle que ca interesse.  VIVEMENT !!! Smiley  Smiley  Smiley
oh mais ça se rapproche là!!!
Vivement,ça commence à me manquer Perpi...
Yes!!!Ben nous  on sera là je pense...
y a pas de blm!!!
bonn prépa la tribe on c'est déjà que se sera 5pa!!!
cedetjack wrote :
yes ...c'est quand vous le sentez  Smiley

vous êtes dans le coin , en ce moment non !?
[#rekaman#]
bientôt ...on essayera de se capter Smiley
yéé, cool!
Image
rekaman wrote :
Yes!!!Ben nous  on sera là je pense...
y a pas de blm!!!
bonn prépa la tribe on c'est déjà que se sera 5pa!!!

yo putain c trop cool si vous venez . Smiley  Smiley  Smiley   confirme moi le juste en MP. a tres vite. Smiley  Smiley
sa va faire du bien !!!!!!
ça me rapelle l'été dernier pas vous?
rhaaaaaaaaaaaaaaaa vivement
hiiiihaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
ashram wrote :
sa va faire du bien !!!!!!
ça me rapelle l'été dernier pas vous?
rhaaaaaaaaaaaaaaaa vivement

Oh que oui, pas pu danser tellement que j'etais courbaturer de partout!!!! Smiley  Mais l'endroit etais super sympa!!!
taeff wrote :

Oh que oui, pas pu danser tellement que j'etais courbaturer de partout!!!! Smiley  Mais l'endroit etais super sympa!!!

clair c'etait magique de danser toute la nuit avec en mire perpignan by night et les vignes de muscat j'en suis tombé amoureux!!! Smiley  Smiley
j'ai trop hate de venir faire bouger tout ce joli monde, de retrouver la famille, de feter comme il se doit ma descendance qui arrive avec tous mes amis catalans... ça annonce du lourd!!!! Smiley  Smiley
preparez vous le foie ça va chier!!! Smiley
et pour ceux qui veullent un avant gout rendez vous dans la section mix du forum... Smiley
la tribe wrote :

yo putain c trop cool si vous venez . Smiley  Smiley  Smiley   confirme moi le juste en MP. a tres vite. Smiley  Smiley

Yes normal sa devrait pas poser de problème pour nous se week end là...
mais je te confirme çà dès que sur! Smiley
 Smiley
VAZY Didieeerrrrrr|
Hate de faire la rave party avec vous....
Smiley  bon bein dans 1 mois pile c le mariage [:mouaaaa] et 14j apres c la chouille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . la !!! ca s approche tres vite. Smiley
bon les stefanois , les manceaux, on vous attend avec impatience !!!Image Smiley  Smiley  Smiley  

pour tout ceux qui veulent des renseignements sur le lieu tout se fera que par MP.
a bientot les loulous. Smiley  Smiley
les bressans seront avec vous en pensée Smiley
sangohan wrote :
VAZY Didieeerrrrrr|

et nous donc!!!! ajuste tes couettes parce que sa va decoiffer!!!!
c'est comme qui dirai qu'il va y avoir du lourd a arroser pour le coup...
la tribe wrote :
Smiley  bon bein dans 1 mois pile c le mariage [:mouaaaa] et 14j apres c la chouille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . la !!! ca s approche tres vite. Smiley
bon les stefanois , les manceaux, on vous attend avec impatience !!!Image Smiley  Smiley  Smiley  

pour tout ceux qui veulent des renseignements sur le lieu tout se fera que par MP.
a bientot les loulous. Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
hiiiiii haaaaaaaaaaaaa Smiley
sangohan wrote :
VAZY Didieeerrrrrr|

la RAVE party !!! Smiley  comme il dis le flo attache les bien tes cheveux apparament il est chaud comme la braise le lascard. Smiley