24/07/2010 - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

hey hey

proxyon  hey ben  Smiley

ca va être un mariage terrible ca  Smiley

bonne prépa

tmix
c clair ca sent la grosse deconnade . bordel !!! si c comme l annee derniere je vais m en souvenir encore pendant 30 ans. Smiley  en tout cas vivement. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
klr!! moi aussi m'en souvien! une des meilleure soiree de l'annee pour moi Smiley
+1 tres tres bonne soirée,les privates sont pour moi les meilleurs teufs tant en artiste qu en bringueur,hate de vous retrouver tous,Ced et Jack,vous faites ch... essayez de venir...on a 2 places dans la caisse en plus...
ouaiii ca fais plaisir de revoir tous le monde petit comité= creme des cremes! lol Smiley
et ouais nous aussi on aurai bien aimé être de la party mais c'est impossible pour nous en pleine saison Smiley
on aura déjà la chance de se voir au hadra Smiley

sangohan wrote :
+1 tres tres bonne soirée,les privates sont pour moi les meilleurs teufs tant en artiste qu en bringueur,hate de vous retrouver tous,Ced et Jack,vous faites ch... essayez de venir...on a 2 places dans la caisse en plus...
cedetjack wrote :
et ouais nous aussi on aurai bien aimé être de la party mais c'est impossible pour nous en pleine saison Smiley

ba on levera tous nos verres ( ou autre Smiley ) pour hadra alors Smiley
sangohan wrote :

clair qu il font chier tout les 2 . Smiley  ecoute leur dis rien et passe les chercher et fait leur ferme le resto. bordel !!!  Smiley
la tribe wrote :

clair qu il font chier tout les 2 . Smiley  ecoute leur dis rien et passe les chercher et fait leur ferme le resto. bordel !!!  Smiley

ouai!!! bonne ideee moi jai bien rigolé avec la miss l'an dernier Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

ba on levera tous nos verres ( ou autre Smiley ) pour hadra alors Smiley

se sera autre alors Smiley

la tribe wrote :

on y pense souvent a fermer pour aller faire la chouille mais la raison prend le dessus Smiley

psyla wrote :

ouai!!! bonne ideee moi jai bien rigolé avec la miss l'an dernier Smiley  Smiley  Smiley

t'inquiète pour la rigolade début juillet Smiley

Ceci dit nous pensons qu'un petit festoch d'avant Wedding Day serai bien vu pour les futurs mariés Smiley
je crois que ,si tout va bien,Dav vient feter son enterrement de vie de garçon au festoche Hadra.
Espere que ça va se faire!!!
sangohan wrote :
je crois que ,si tout va bien,Dav vient feter son enterrement de vie de garçon au festoche Hadra.
Espere que ça va se faire!!!

En tout cas on sera là pour ça aussi Dav'  Smiley  Smiley  Smiley
bein en fait j espere grave venir au festoch. Smiley  Smiley  Smiley  je dis rien  au pire vous verrez ma ganache la bas mode cameleon.  Smiley
ptit souvenir:
Image

et pi un autre Smiley

Image
Cool David !!   Smiley

Bon bah j'améne le riz  Smiley  

Hâte d"y etre on va bien se marrer  Smiley

Smiley
YESSSS

C'est un plaisir de participer à l'événement!
Vivement le 24 07
Que la trance soit avec vous tous!
adn wrote :
Cool David !!   Smiley

Bon bah j'améne le riz  Smiley  

Hâte d"y etre on va bien se marrer  Smiley

Smiley

deconne pas avec le riz ca fait mal Smiley  ramene plutot des quenelles  quoi que des quenelles en pleine face ca le fait pas. Smiley  Smiley
la tribe wrote :

deconne pas avec le riz ca fait mal Smiley  ramene plutot des quenelles  quoi que des quenelles en pleine face ca le fait pas. Smiley  Smiley

Tu préfères peut être de la rosette ? Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Quelqu'un à penser au jerrican de Pastrix  Smiley
désolé je bois pas d artcore.....
c est nul,je sais
shalys wrote :
Quelqu'un à penser au jerrican de Pastrix  Smiley

c ca que tu veux.  Smiley Image
Smiley  Smiley  jve le meme avec du punch c possible? Smiley
si la soirée prévue en ariège à cette date ne se fait pas jpense que jviendrai bien faire un tour Smiley
la tribe wrote :

c ca que tu veux.  Smiley Image

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas plus d'un verre a chaque main  Smiley
c'est sympa pour la tribe ce que tu dit... Smiley

lady arwen wrote :
si la soirée prévue en ariège à cette date ne se fait pas jpense que jviendrai bien faire un tour Smiley
jakson wrote :

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas plus d'un verre a chaque main  Smiley

moi on ma toujours dit le contraire. l alcool a consommer pour la sante dangereux avec moderation. Smiley  Smiley
Je tiens a insister qu il y a une capacite limite sur le site : 150 pers MAX.
pour ceux qu il veulent se joindre a nous les resa se ferons que par MP. Smiley  Smiley
cedetjack wrote :

On pense à venir vous voir les amis..... ça va finir par arriver!!!  Smiley  Smiley
yes ...c'est quand vous le sentez  Smiley
bon on va préparé tous ca
psybyz a tous