PsyoniK WavE wrote :
pourrais pas etre la, les assed sont pas tombés et puis je pourrais bosser un peu ce weekend ^^
Trop dure ta vie !!!!!!!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris»
Voir les détails de l'événement
PsyoniK WavE wrote :
pourrais pas etre la, les assed sont pas tombés et puis je pourrais bosser un peu ce weekend ^^
psy spirit family wrote :
Trop dure ta vie !!!!!!!!!
psy spirit family wrote :
J'a rien dit sur toi encore !!!
Mais l'apero avant l'heure on connait !!
J'dis ca j'dis rien
teufman wrote :
T'as une boule de cristal ou quoi? J'dois me lever à 5h30 pour aller chercher mon darron à l'aéroport avt d'aller bosser puis de venir o nix nox. Effectivement ma grosse crainte, avec (pire) ou sans apéro, c'est de piquer du nez
olaribu wrote :
Je te reserve un transat pour la sieste
teufman wrote :
T'as une boule de cristal ou quoi? J'dois me lever à 5h30 pour aller chercher mon darron à l'aéroport avt d'aller bosser puis de venir o nix nox. Effectivement ma grosse crainte, avec (pire) ou sans apéro, c'est de piquer du nez
isiatis wrote :
Twisted Kala ...... ca donne bien envie d'y faire tour..
Et puis l'esprit touche pas à ma teuf, j'adhère !
Full support !
Popeye wrote :
Ah bin tu seras là toi ???
Bin ça promet !!!
PsyoniK WavE wrote :
ouais bah coulez pas le nix nox quand meme ! j'ai bien envie d'y retourner un jour
amusez vous bien
Cheperito wrote :
M'en fout ^j^ c'est mort je vais leur retourner le main.
thomas wrote :
Du full-on, du psyche, du goa et du Zeud, c'est pas beau comme line-up ça?! Et tout ça servi comme un chef par notre Thomas piste verte / nix nox!
PsyDream wrote :
Pas de sous... Dommage, cette teuf me tente bien c'est vraiment con... J'attend les rapports ^^
Bonne teuf à toutes et à tous !!!