24/04/2010 - MAGICAL TRANCE PROJECTION - (85) 30km sud de Nantes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAGICAL TRANCE PROJECTION - (85) 30km sud de Nantes»
Voir les détails de l'événement

salut à tous,

j'avais une petite question, faut mieux prendre en préventes ou c'est bon il restera de la place si on se pointe comme ça ? Et sinon est-ce que la sortie sera définitive ou pas ?
Biensur ils sont toujours la les manceaux lol
yepa!!!bon he bien ca sent bon tts ca!!allez on smotive il reste encor des places plus qu'une semaine avant le jour j!!!

a samedi tts lmonde
miguelito wrote :
salut à tous,

j'avais une petite question, faut mieux prendre en préventes ou c'est bon il restera de la place si on se pointe comme ça ? Et sinon est-ce que la sortie sera définitive ou pas ?

Ouep, meme question  Smiley
Pour ceux qui prevoient de rentrer dès le debut de la soirée, est-ce que les preventes sont necessaires ?

A samedi tt l'monde  Smiley  Smiley  Smiley
de mes sources sur jpense ke vs pouvez venir sans preventes il reste des places!!et il me semble ke les sorties ne seron pas definitive en tt ka la dernier soiree esigan il y avait le droit!
la premiere dans la salle etait terrible Smiley
fo pa louper la deuxieme Smiley  sa va envoyer du lourd Smiley
Ok, merci bien pour l'information !
Je compte bien arrivé assez tot si le soleil est de la party  Smiley  Smiley

A samedi alors  Smiley   Smiley
Merci bien Richy !
Au fait pour ce qui est de la sortie elle sera définitive et sinon pour les préventes elles sont préférables mais il y aura quand meme pas mal de place sur place .

Voila bonne semaine a tous et a ce weekend !!!! BooOOOMMMMM !!!!
...meme po vers le matin???genre 6/7h?
tM wrote :
...meme po vers le matin???genre 6/7h?

Oh la on verra ca ca depend ta capacité a négocier lol !
Salutation'
Y'a t'il des petits gens qui décollent de Niort city ? *
Ou nantes _ la guyonnière !    
?
?
?
Hello marine  Smiley
j'part de fontenay l'comte si t'a moyen de t'y rendre, y me reste 2 places  Smiley
Bon bah du coup j'ai appelé pour réserver  Smiley
Au moins je peu m'y rendre sans apréhension  Smiley  On m'a dit que vous aviez poussez la capacité de 500 à 700 personnes aussi ! Cool sa  Smiley

J-3, Tic Tac Tic Tac  Smiley  Smiley  Smiley
Ma foi, oui ! Le pouce nous amenera à fontenay ; ) On serait 2 _ A quelle heure penses tu décoller cher monsieur ?
present ,  bonne prepa bizzz  boom boom
marine wrote :
Ma foi, oui ! Le pouce nous amenera à fontenay ; ) On serait 2 _ A quelle heure penses tu décoller cher monsieur ?

Bah j'suis pas encore trop sur pour l'heure mais ce sera vers 19h30 - 20h00 au plus tard normalement !
Envoie ton numero par MP, et j'te confirmerais l'heure demain soir au plus tard  Smiley

Smiley  Tchuss  Smiley
toums85 wrote :

Bah j'suis pas encore trop sur pour l'heure mais ce sera vers 19h30 - 20h00 au plus tard normalement !
Envoie ton numero par MP, et j'te confirmerais l'heure demain soir au plus tard  Smiley

Smiley  Tchuss  Smiley

Bon bin on vous attendra là bas alors, on y sera déjà je pense à cette heure là Smiley [edit : quoique, c'est loin quand même ! et pour le soleil j'crois qu'on va fondre ! Smiley J -1 Yhaaaaaaa])
No probleme  Smiley esperons que le temps soit de la partie  Smiley
A demain  Smiley
hej si quelqun part de rennes et a 2 places je pais pour lessence ce serai vraiment cool Smiley
Putaingg, comment que ça me fait chier de pas pouvoir venir  Smiley  :fou:

Full support à toute l'équipe et à tous mes potos qui vont se régaler  Smiley

Mention spéciale pour Dj Richy pour ça première  Smiley  Bienvenue Richard  Smiley
Wouuuhouu, y fait trop beau sa fait plaisir  Smiley  Smiley
Mega motivé pour ce soir, je vais de ce pas preparer mes affaires  Smiley

A ce soir tt l'monde, pour une soirée qui s'annonce grandiose  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
On cherche 2 petites place au depart de Rennes pour un couple ultra motive please (0681884875)
... PLUS JAMAIS DE STOP ... Smiley
djpoulpoul wrote :
... PLUS JAMAIS DE STOP ... Smiley

Salut

On a pas pu y aller trop de route pour nous mais alors ? C'était comment ?