12/05/2010 - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :
non, mais comme je suis entré en formation, il y a donc changement de situation...ca doit les perturber...alors que toutes les démarches ont été effecutées, quand j'appelle le pole emploi, on me dit que le payement est "en cours de verification"...

wai wai tout ça pr te dire qu'on avait compris que t'avais jamais ton salaire quand il le faut koi !  Smiley Mais chépa pk je sens que la situation va se décanter pr juin  Smiley
je l'espere aussi ^^ ya au moins 2 évènements que je ne veux pas rater, dont un pour lequel j'aimerais participer Smiley
yes amaury moi aussi ça me ferai plaize de te voir  Smiley  effectivement ça fais un bail  Smiley
jaws wrote :
yes amaury moi aussi ça me ferai plaize de te voir  Smiley  effectivement ça fais un bail  Smiley

Ben moi jvais venir te voir depuis le temps mon poulet!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
tain ! t'as tjrs pas été payé depuis le nix nox ???
mais t payé tous les 36 du mois toi en fait, c ça ??

Smiley

ahah !!  jdirai meme tte les 10 milions d'années ouai !!!!
Cheperito wrote :

Tu es sur que tu veux aller au premier?

sur et certain ! avec un tel plateau en RP, c'est immanquable !

pourquoi c'est quoi les autres possibilités ?
Cheperito wrote :

Il préfère aller à l'open  Smiley

Bah oui il a sa place là bas !!!  Smiley
Cheperito wrote :

Tu es sur que tu veux aller au premier?

tain mais laisse le y aller jtidis !!!
Il le dit lui meme: avec un tel plateau en RP... Mais dis Vague psyonique, t'as interet d'appeler ton pole emploi si tu veux etre payé d'ici là !!!  Smiley
lol
et donc ? ya quoi d'autre en juin ?
hihi ! rien ne m'empeche d'y aller aussi Smiley
Cheperito wrote :
Ma Boom d'anniversaire le 13

see you tomorrow, boom !
Big Up to Yulli !!!
Impossible de le rater  Smiley
On vous le dira jamais, assez, mais si vous ne voulez pas le rater le Perfect Stranger, venez tôt!!! Comme un concert normal, quoi!!! Smiley  Smiley
en mode full hd ready pour demain  Smiley
Notre homme est arrivé! le volcan islandais n'a point arrêté la musique! alors a vos marques!
aden wrote :
Notre homme est arrivé! le volcan islandais n'a point arrêté la musique! alors a vos marques!

Smiley  Smiley  Smiley

Déjà Une aiguille enlevée du pied, ouf  Smiley

Faite chauffer les baskets  Smiley
aden wrote :

Doucement sur les dégustations des vins du terroir avec lui! Ramènes nous le en forme!  Smiley
all da best et have fun Smiley
Préééésent! Smiley
possiblement!
Sûûr!!!
de bonne heure pour yuliiii perfect stranger !!!!!
tain pourvu qu'on soit à l'heure, tous là, ce soir.....!!!!!
Smiley  Smiley Yééé dernière ligne droite avant cette belle soirée qui s'annonce!!!!!Arrivé tot est obligatoire ce serai dommage de louper perfect strangers!!!iiiii Smiley  Smiley
moskavic wrote :
Smiley  Smiley Yééé dernière ligne droite avant cette belle soirée qui s'annonce!!!!!Arrivé tot est obligatoire ce serai dommage de louper perfect strangers!!!iiiii Smiley  Smiley

bah wai !! !Mais ya apéro !!!! pfffff TRAQUENARD koi  Smiley
psy spirit family wrote :

bah wai !! !Mais ya apéro !!!! pfffff TRAQUENARD koi  Smiley

Faut le commencer plus tot et le finir au glaz!!!!! Smiley
moskavic wrote :

Pourquoi, y'en a plusieurs maintenant???  Smiley  Smiley
ils ont fait des petits dans l'avion?? Smiley
Fallait pas le nourrir après minuit  Smiley
[url][/url]
moskavic wrote :

Faut le commencer plus tot et le finir au glaz!!!!! Smiley

Bin je sais bien !!!!! Mais tu connais les gens !! Tu leur dis 19h ils arrivent à 21h, ils sont relous les gens !!!!  Smiley