12/05/2010 - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié»
Voir les détails de l'événement

les 2 nouveaux venus pour l'Elipsyr 3, en remplacement d'LDB & Cyrénie, qui joueront 4 jours plus tot dans la même salle !!! Smiley

Perfect Stranger (Iboga rec., Israël)
Pionnier de la Trance, puis de la Trance Progressive, Yuli Fershtat a acquis, au fil des ans, une stature musicale exceptionnelle et conquis le respect du public sur la scène internationale, où il se produit régulièrement dans les plus grands festivals (Brésil, Mexique, Australie, Japon, Canada, Europe). Auteur de nombreuses compilations, et de 6 albums, d'abord sous le nom de B.L.T. avec lequel il s'est illustré par une collaboration avec le batteur Dani Makov, il innove encore depuis 2006 avec son projet Perfect Stranger (3 albums sortis chez Iboga) célébré pour son alliage unique d'énergie solaire et de charge émotive. Son dernier opus "Free Cloud" (2008) a marqué les esprits pour son mélange original et réussi des mélodies et boucles trance, avec des sonorités plus Techno. Ses lives ont été applaudis pour leur performance et leur engagement authentiques. Trop rare en France, il est l'invité surprise des Nuits Sonores à Lyon. Son passage à Paris est une aubaine et une occasion à ne manquer sous aucun prétexte!

Aden (Flow records, Paris)
DJ, organisateur de soirées, chroniqueur des sorties discographiques pour les labels en vue, Aden multiplie les engagements au service de la musique électronique. Ambassadeur de la Progressive en France pour quelques-unes des organisations les plus respectées (Oréades, Ohm-made, Electrohm, Stéréorganic) mais aussi à l'étranger (Maroc, Thaïlande), il a représenté un temps le vénérable label danois Iboga, avant d'intégrer la direction artistique de Flow records (Portugal) qui souffle cette année ses dix bougies. L'orientation plus Techno ou Tech House du label reflète bien ses choix esthétiques du moment, mais toujours sans concession pour le dance-floor.
full support !!!!!!!
heu y'a 2 erreurs en ce qui nous concernes, on a pas encore signé dans un label donc Clones ne représente pas du tout "Trance mission/Goanimal" et le lien myspace n'est pas le bon, voila le nouveau lien (pas encore de tracks en écoute car en chantier): myspace.com/theclonesconcept

merci
Pis c'est quoi cette photo hahahah, je me reconnais dessus Smiley
Sinon on peut mettre 2I4U Records
Nous avons signalé les petites  erreurs  Smiley
On se rapproche !!! Champagne pour mes trentes ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
present
Ca se rapproche cool !

C'est peut etre un peu tot mais n'oubliez pas de balancer la Time Table svp Smiley
axlfong wrote :
Ca se rapproche cool !

C'est peut etre un peu tot mais n'oubliez pas de balancer la Time Table svp Smiley

Voici

21H00 Grouzoide live
22H15 Aden dj set
23H30 Perfect Stranger live
00H45 CSX live
01H45 Phenotype Live
03H00 Hyper Frequencies  dj set
04H30 The Clones live
05h30 Drenan dj set
07H00 fin

(Possibilité encore de petits changements)

Attention, l'ouverture est toujours prévue à 21H, car cette soirée avait été programmée avant les nouvelles restrictions gouvernementales  Smiley
j avoue qui va yavoir du bon son mais ca me soule de payer si cher pour une si tit salle
tekn wrote :
j avoue qui va yavoir du bon son mais ca me soule de payer si cher pour une si tit salle

Ouai, 12€ avant minuit pour un plateau comme çà, on voit bien que t'as pas trop la valeur des choses, et puis petite salle de 650 pl , qu'y a t il sur Paris, de plus grand, ou on puisse appliquer ce genre de tarif??  Smiley
tekn wrote :

euh, globalement les tarifs sur paris peu importe la salle son 6 - 8€ plus cher que celle là ..

bon sinon tout va bien.. rien d'annulé ? Smiley

present perso si tout vas bien .. [#saelynh#]
Cheperito wrote :

Smiley Je me demande s'il vous est déja arrivé de sortir de chez vous de temps en temps....

Un ciné 10 euro = 1h30 à 2h en moyenne
Concert rock/hiphop 10 à 80 = 2h à 3h
Concert classique 40 à 200  = 2h à 3h

...

Très franchement vu la salle, la presta et le reste ce tarif est bas et franchement respect aux orgas.

Franchement tu as raison!!!!
Je confirme que payer 12 euros pour une soirée c est vraiment pas grand chose  Smiley
Mais je peux comprendre aussi que les temps sont durs....mais c est un autre sujet!
Ca tourne toujours aux mêmes débats... Il y a des soirées reggae, rock, electro ou techno gratos quasiment tous les soirs à Paris, et des endroits qui chargent max 5-6 euros. C'est indéniable que les soirées trance à Paris sont plus chères que d'autres genres...

Après, clairement, il y a une raison. Des djs qui viennent de loin, un glaz' et une déco à monter. En l'occurrence, 12 euros c'est vraiment pas du tout abusé je trouve! Du coup, présent si tout va bien Smiley
Smiley  Smiley  Présent hate de vous revoir tous les amis!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
Smiley  Smiley  Présent hate de vous revoir tous les amis!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Welcome Manu, et juste aprés ton passage, jeudi au Horsesman,  Smiley  Smiley
Est-il possible de prendre des préventes? Ou de réserver des places?
grobin wrote :
Est-il possible de prendre des préventes? Ou de réserver des places?

désolé, y'a pas eu de systeme de préventes, mis en place, le mieux est d'arriver tôt  Smiley
Ok merci pour ta réponse! On fera de notre mieux Smiley
Ca ouvre à 21H, ca laisse du temps!!! Smiley
ca s approoche,hate de retrouver toute la bande,
ca va etre top cette ptite tawa! Smiley

see you there Smiley
je serais des votre avec un tel line up Smiley)))
du calme carlito Smiley
oreadesprod wrote :
Alors, Perfect Stanger çà interesse du monde??

Pour ceux qui ne seront ou ne peuvent pas être a Paris ce soir la, sachez qu il se produit a Lyon dans le cadre du festival des nuits sonnores. Smiley  Smiley

Image
Plus que 2 jours!

Venez tôt!
aden wrote :
Plus que 2 jours!

Venez tôt!

et oui, déjà !!! Plus que 2 jours!!! Smiley  Smiley
si la paye est arrivée, présent ! ca fait un bail que j'ai pas vu alex, et j'ai envie de decouvrir ze clones ^^
tain ! t'as tjrs pas été payé depuis le nix nox ???
mais t payé tous les 36 du mois toi en fait, c ça ??

Smiley
non, mais comme je suis entré en formation, il y a donc changement de situation...ca doit les perturber...alors que toutes les démarches ont été effecutées, quand j'appelle le pole emploi, on me dit que le payement est "en cours de verification"...