12/05/2010 - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR III - Paris 19 - Veille de jour férié»
Voir les détails de l'événement

musiqueentrance wrote :

Et je pense que tu pourra le garder pour le reste de la soirée  Smiley

CSX = ok,  Jaws Underground & Mesmerizer ensemble derriere les platines je veux pas rater çà

et Drenan je suis fan  

Smiley  Smiley  Smiley

Humpf ... j'y vais surtout pour CSX depuis le temps que je veux voir un des monsieur qui se reconnaitra.... et y a interet que tu passes le morceau que tu sais !!!! sur du gros son FFS !!!!

J'ai pas trop aimé la derniere presta de jaws (arcadia)...c t pas mal bourrin.... par contre mesmerizer je suis fan et il le sait ^^ a voir l'alchimie des 2

CSX FULL SUPPORT !!!!!
salut you !!

ça va me faire très plaisir de te voir en vrai ! depuis le temps qu'on doit se chopper en teuf .merci de ton soutiens en tous cas ça fait plaiz ! a bientot donc ...
et pour le track en question , t'inquiete pas il sera dans le live Smiley
DarthChyID::. wrote :
salut you !!

ça va me faire très plaisir de te voir en vrai ! depuis le temps qu'on doit se chopper en teuf .merci de ton soutiens en tous cas ça fait plaiz ! a bientot donc ...

vous devez avoir des discussions bien salaces tous les deux hihihi, tu serais pas de nationalité IronDick toi aussi par hasard ? Smiley Smiley Smiley
salut you !!

Smiley
fidel castorama wrote :
et moi tu pouras me choper?

Petit plan a plusieurs en vue !  Smiley  Smiley   Smiley
Avec Jibi on a chopé pendant 2 ans mais c'était ya longtemps !  
Comme on dit chez moi :
"c 'est comme le velo!! ............ c'est dur comme de l'acier!"
héhé bande de coquinous ^^ je vais chopper tout le monde ! pas de jaloux ^^

c'est pour ça qu'on est des IRONDICKS  Smiley
héhé bande de coquinous ^^ je vais chopper tout le monde ! pas de jaloux ^^

c'est pour ça qu'on est des IRONDICKS  Smiley

héhé on va tous s'entrechoper mdr !! IRONDICKS CREW yaaaaaahaaaaaaaaaaaa !!!
Bon, çà sera la derniere soirée de la saison, reprise le 9 Octobre 2010 Smiley  Smiley
enfin, on dit çà

mais que penseriez vous pour finir la saison au Glazart,  en beauté d'un petit Perfect Stanger , qui est de passage dans le coin  Smiley  Smiley  Smiley
CSX  =D huhu
The clones  à Découvrir  avec plaisir

Présente  !!! Smiley
Alors, Perfect Stanger çà interesse du monde??
ouais  !  Smiley
oreadesprod wrote :
Alors, Perfect Stanger çà interesse du monde??

D'la bombe!  Smiley  Smiley  Smiley
Perfect Stranger, c'est la classe! Et un vrai live!  Smiley  Smiley  Smiley

Pour mieux toucher les sondés, faudrait peut-être poster ce sujet séparément dans la même rubrique ou dans la rubrique générale?
aden wrote :

Pour mieux toucher les sondés, faudrait peut-être poster ce sujet séparément dans la même rubrique ou dans la rubrique générale?

Ce gars met tout le monde d'accord!  Smiley
aden wrote :

ok, Aden, vas y poste le là, ou tu veux, c'est cool  Smiley

Et puis, nous enleverons 2 artistes (Cyrénie & LDB), de cette soirée, pour les placer 4 jours avant , le samedi 8 mai 2010,  sur une soirée de derniere minute, avec quelques surprises!!! Smiley  Smiley
Cheperito wrote :
Il sera présent?????

bien, aux dernieres nouvelles , oui, et nous le feront jouer en début de soirée!!
les tarifs d'entrées resteront les mêmes, 12€ et 15€
Smiley
Les infos pour Perfect Stranger arrivent vite  Smiley  Smiley
Bon, ca y est , annonce modifiée en début de post, bientot idem pour le flyer verso  Smiley  Smiley

Sinon, Cyrénie et LDB joueront sur un prochain evennement  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Perfect stranger yabon!!! Smiley  Smiley  Smiley
Hou PERFECT STRANGER !!!! on se fait plaiz à ce que je vois !
PERFECT STRANGER 100% confirmed

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Image
oreadesprod wrote :
PERFECT STRANGER 100% confirmed

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Image

Superbe le line up de cette soirée  Smiley  et tout cà pour pour 12 euros  Smiley   Smiley

Bon je crois que je vais planter ma quechua  la veille en face du Glaz'art pour être sûr d'être là à 21h00 et ne pas en rater une miette

Smiley
Joli line-up!!!
Ca risque d etre une belle soirée^^ Smiley
supersky wrote :
Joli line-up!!!
Ca risque d etre une belle soirée^^ Smiley

perfect stranger  Smiley  Smiley  Smiley
Quand est ce que la saison termine ?
phenotype wrote :
Quand est ce que la saison termine ?

Bientot, bientot  Smiley  Smiley

surtout aprés cette soirée Elipsyr 3, et de plus, aprés le super acceuil sur le live d'LDB in Prog, hier soir au Glazart, une nouvelle date vient de tomber pour ce nouveau projet, dans cette petite salle devenue de plus en plus chaleureuse, pour le samedi 8 Mai 2010, "PURPLE WAVES" avec 4 lives: Secret Vibes, LDB, Mesmerizer et Biokinetix, et 3 djs, SkazoÏd, Cyrénie & Driss(Hadra),  ce dernier viendra présenter le festival Hadra, qui aura lieu les 1, 2, 3 & 4 juillet dans le Vercors
http://www.facebook.com/event.php?eid=211422258376&ref=ts

et un pass de 20€ pour ceux et celles qui voudront faire les 2 soirées , Festival au Glazart, pour finir la saison

Déco Hadra team

d'autes infos à venir

Image