13/02/2010 - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Je crois que c'est clair...


Smiley



Smiley @+ Smiley
rdv a l' apéro alors !?!!
Image
Image
ptêtre à ce soir, Smiley
et zouuuu... calienté calienté!  Smiley
concour de bolero (si poss caliente)??? Smiley
Image

Image

Image
Labaronne 31 wrote :
Image

Image


la baronne motivée je le sens!!!

[:torche]
ALLEZ ZOOUUUU !!!

JOUR J !!!  Smiley  Smiley  Smiley

See you à l'apéro et au Boléro !!!  Smiley  Smiley
Jump, jump, jump !!

Allez, j'vais m'faire une petite sieste histoire d'être en pleine forme ce soir.

Smiley  Smiley  Smiley
Depart prévu d'ici une heure
Image

arrivé en Dourgapesanteur tres bientut
on t'attend !!!
Image
GOOD TEUF à TOUS  Smiley  Smiley

et GROS BIG UP à FABRY, jsens que ca va  Smiley  Smiley  Smiley sévére ce soir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

OR'L

Image

Image
BBT wrote :
GOOD TEUF à TOUS  Smiley  Smiley

et GROS BIG UP à FABRY, jsens que ca va  Smiley  Smiley  Smiley sévére ce soir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

OR'L

Image

Image



hey hey  Smiley
la grenouille dit ....à touti every tous et chaleur chaleur sous les boleros....
je voudrai pas balancer; mai j'en ai vu certain(es) partir en cacahuète complet ce soir la. leur cerveau s'est Liquéfié en temps réel devant les yeux c'était bien marrant ! mais chut ^^

une superbe soirée dans l'ensemble : du très bon son, bonne déco, jeux de lumière et fractals redoutables, les pots étaient là (spécial dédicace à yoyo et mila que j'ai pas souvent l'occasion de voir Smiley ) et une trés bonne surprise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

seul bémol le patron qui à pété les plombs à la vue de tout ce foutoir (faut dire qu'on a pas fait semblant) et qui nous a mis dehors sans que l'on ai pu faire l'after  Smiley dommage car y a du potentiel dans cette salle

pour les photos et vidéos rendez vous sur mon facebook  Smiley
ah ah  ;  toi aussi tu l'as vu..bin voui c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
trancifrog wrote :
ah ah  ;  toi aussi tu l'as vu..bin voui c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

ouai et c'était trop bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley dommage que vous soyez parti si tôt
BenJ, coucou, mignon que tu es  Smiley , fais péter ton facebook, je pourrai pas les voir mais ej suis sùre que beaucoup aimeraient bien mais ne le peuvent pas faute de lien! en tout cas, super contente de t'avoir reçu et d'avoir pu faire la fête avec ttoi et les autres... rapports plus tard, Dourga A la Recherche du Cerveau Disponible Maudit Perdu....  Smiley
Image
Dourga31 wrote :
BenJ, coucou, mignon que tu es  Smiley , fais péter ton facebook, je pourrai pas les voir mais ej suis sùre que beaucoup aimeraient bien mais ne le peuvent pas faute de lien! en tout cas, super contente de t'avoir reçu et d'avoir pu faire la fête avec ttoi et les autres... rapports plus tard, Dourga A la Recherche du Cerveau Disponible Maudit Perdu....  Smiley
Image

je t'ai envoyé un message en privé pour mon facebook ;-) Smiley
hello !! Smiley
suis nouvo , c t juste pour savoir si il y aurais une autre party au bolero ce week end !!
au fait celle du week end dernier etait excellente merci a toute l equipe c t genial !!
dailleurs j y ai meme perdu un pull col roulé noir avec une bande marron sur une des manches et des boutons sur le col !! on sais jamais si qq le retrouve merci d avance !! see u tout le monde !boom Smiley
eh beh , toi t'as pas tout lu..; chenapan !!!!!  Smiley
kyrian9 wrote :
hello !! Smiley
suis nouvo , c t juste pour savoir si il y aurais une autre party au bolero ce week end !!
au fait celle du week end dernier etait excellente merci a toute l equipe c t genial !!
dailleurs j y ai meme perdu un pull col roulé noir avec une bande marron sur une des manches et des boutons sur le col !! on sais jamais si qq le retrouve merci d avance !! see u tout le monde !boom Smiley



Bienvenue à toi p'tit nouveau.

Vas voir là, t'auras ta réponse !! et bien d'autres choses.....

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=27905&trash=0&page=1

Smiley  Smiley  Smiley
Oh la la! mais que se passe t il??? des news les garçons! pleaaaase!!!  Smiley  pas croyable!!
tinn ça les a véner.....  Smiley

donc le 13/02 on nique tout au boléro c ça????  
du coup on peut amener des pierres ?  Smiley
Je comprends rien... Smiley c'est quoi c'te affaire ?
Ah vous avez encore changé le nom;.. franchement, créer un nouveau sujet ça serait vraiment super.... on peut s'y coller si vous voulez, on fait un "copié collé" du splendide fly ambiance néo punk que vous avez réalisé...  Smiley
ben... vous avez encore changé de nom....  Smiley  
celui d'avant était marrant pourtant  Smiley  ................  [:dehors]

je plaisannnnte  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  yyyeeesss ! ! ! gros bordel au bolero le 13 ! ! ! génial  Smiley  Smiley  Smiley