13/02/2010 - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement

heuuu ata... maman...  Smiley  papa... Smiley  
ho hé les minots!!!!... faut pas abused non plus, on est pas croulants  Smiley  pis pas ensemble !!

déjà qu'à mon VIEIL age c dur de grignoter qq chose, là vous m'enlevez toutes les ptites miemiettes qu'il reste

adieu monde cruel!  [:creve]
milamila wrote :
heuuu ata... maman...  Smiley  papa... Smiley  
ho hé les minots!!!!... faut pas abused non plus, on est pas croulants  Smiley  pis pas ensemble !!

déjà qu'à mon VIEIL age c dur de grignoter qq chose, là vous m'enlevez toutes les ptites miemiettes qu'il reste

adieu monde cruel!  [:creve]


Smiley

J'en étais sur !!!! c'est simplement basé sur l'expérience et la connaissance rien de plus !!!  Smiley  Smiley  M'enfin j'espère que l'on sera tous ensemble pour baptiser ce Club !!!  Smiley  Smiley

Allez ce coup ci je décolle l'appel de la couette !!!!

JE vous embrasse bien fort les filles !!!!
bon ça va pour cette fois  Smiley ,, jme ressucite rapido pask bon... genre

allezzzzz zzzzouuuu au boooolérooo plein de calientééééé  Smiley  Smiley
Hey hey ca approche!!!!
Cool de venir avec Yoshi pour cette premiere qui sera j'espere le debut du longue serie!!!   Smiley
Ca le fait va y avoir de la place pour se defouler les jambes   Smiley
Bonne derniere semaine de prepa et a ce week end les toulousains, ca fait longtemps!!!!    Smiley
bonne chance et bonne soirée pour la premiere....................
Dourga31 wrote :

Va falloir la caravane... on vous met tous dedans et hop!
Image Smiley

A samedi les amis!!! membres de TG venez nous voir, discutons, marrons nous tous ensemble! faites pas les timides, on a jamais mordu personne... J'espère que New Computing Observant sera là elle aussi...  Smiley

salut les zinzin!! j'viendrais bien, en plus c'est mon annif le 14, mais ma conscience me joue des tours, c'est que j'ai des exams le 19, alors oui je sais c'est qu'une soirée, faut s'laisser aller, ...mais j'me connais... bon, j'y réfléchie, on en reparle!!!!
Image
reflechis pas trop  Smiley
tu vas perdre du temps pour tes exam... Smiley
psycesse wrote :
Hey hey ca approche!!!!
Cool de venir avec Yoshi pour cette premiere qui sera j'espere le debut du longue serie!!!   Smiley
Ca le fait va y avoir de la place pour se defouler les jambes   Smiley
Bonne derniere semaine de prepa et a ce week end les toulousains, ca fait longtemps!!!!    Smiley

Mdr mais t'ai tjrs a Toulouse toi depuis les fêtes !?  Smiley
Dommage  moi je pourrai pas descendre j'ai pas de nounou pour mon chat oué sais un peu la louse mais sais un bb peu pas la laisser seule arfffffffff quel beau cadeau de noel bisoux et tape du pied pour moi  Smiley
Ah ah ah!  Smiley Computing Observant! je me disais bien que tu verrais mon message! ça serait super de te voir!  Smiley
lilala wrote :

Mdr mais t'ai tjrs a Toulouse toi depuis les fêtes !?  Smiley
Dommage  moi je pourrai pas descendre j'ai pas de nounou pour mon chat oué sais un peu la louse mais sais un bb peu pas la laisser seule arfffffffff quel beau cadeau de noel bisoux et tape du pied pour moi  Smiley


Pas de souci je teste le floor du Bolero pour toi et va falloir que je vienne voir ce petit chat.
GGggrrrrr y a de fortes chance que je puisse pas être des vôtres pour cette première, santé oblige. Putaing la premiere quand meme  :fou:  :fou:  :fou: . Je suis vert de rage Smiley

Bon courage pour la dernière ligne droite.
Good power les zamis.
Tchussss
J-2 !!! J-2 !!!  Smiley  Smiley

Allez bon courage pour cette dernière ligne droite les mecs !!!!  Smiley  Smiley

Full Good Vibes !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Tu sera là?
john dolt wrote :
J-2 !!! J-2 !!!  Smiley  Smiley

Allez bon courage pour cette dernière ligne droite les mecs !!!!  Smiley  Smiley

Full Good Vibes !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley



dernière ligne droite   [:yaisse]

bonne ouverture a toutes l'équipes

tmix
huicholity wrote :
cool de voir notre label représenté par Biokinetix pour cette inauguration! ca va chauffer sur le dancefloor  Smiley

All the best !

Smiley


Smiley  Smiley  et quelle représentation!!!
Chagrinée Fab de ne pas etre de la party pour jumper sur tes tracks de tueur  Smiley
Mais de tout coeur avec toi, montre leur la force de ton talent  Smiley

Plein de bisous, see you soon my friend...



Se créer un nom par ses talents,c'est ne rien devoir qu'à soi-même... Smiley
Les lotois surement présents....... En cours de négoces ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Tu sera là?




Oh Que oui !!!!  Smiley
Lutinux wrote :
Les lotois surement présents....... En cours de négoces ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Luti je t'appèle demain !!! J'ai eu ton message y'a pas de soucis !!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
el bolero caliente wrote :
Image


Image



Chers Tranceuses,cheres tranceux,


El Boléro discotheque et son after club "Caliente" ouvrent leurs portes à partir du Samedi 16 Janvier à Toulouse.

Ses 2 Dj Résidents : Quaker et Twister (Pineal Records) vous proposent une programmation artistique différente chaque week-end comprenant : Des lives et des djs nationnaux et internationaux.


Les 1ers lives a venir sont Biokinetix, Tikal, Polaris, Twister, Terraformers...  Smiley  Smiley  Smiley

show lazer/light/vidéo  Smiley


Cool price pour les Drinks.  Smiley


le tarif d'entrée de la discothéque est de 10 euros, pass after club inclu.  Smiley



En raison de la conjoncture actuelle et de la crise economique qui touche le porte-monnaie de chacun d'entre nous,


nous invitons tout nos chers tgisites à nous contactez via MP pour recevoir leurs  Smiley  Smiley  Smiley  pass V.I.P. Smiley  Smiley  Smiley  



Image




Voila en gros ce qui vous attend ^^ ....   Smiley  Smiley  Smiley


Donc faites chauffer vos baskets car ca va Ouiner dans le sud en 2010 .... Smiley  Smiley  Smiley

all the best !!   Smiley  Smiley  Smiley


El Bolero Caliente team !!!  Smiley


PS : Si vous avez des questions, n'hesitez pas a nous contacter ...  Smiley  (www.el-bolero.com)



C'est bon mon pote Patchek et moi allons débarquer au Bolero, il parait kil y a une soirée salsa, ça peut etre sympas    [#art-h#] Smiley [#art-h#][#art-h#]
art-h wrote :



C'est bon mon pote Patchek et moi allons débarquer au Bolero, il parait kil y a une soirée salsa, ça peut etre sympas    [#art-h#] Smiley [#art-h#][#art-h#]



Wouah !! Ben on vous attend !!

Smiley  Smiley  Smiley
cool ca de la Transe a toulouse il été temps.... Smiley
Smiley OoooHHhhhh Art-H et Patchek!!! ça va dinguer!!! tu m'appelles Art-H? tu passes avant??? MPSmiley
Smiley carément, fo juste ke je m'organise et qu'on ne traine pas a partir car je suis un éternel retardataire,
art-h wrote :
Smiley carément, fo juste ke je m'organise et qu'on ne traine pas a partir car je suis un éternel retardataire,


art-h in da place  Smiley

classe !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley YEAH coml la soirée TRANCE reste t'il des VIPlace  Smiley pour mon et mon poto  Smiley  ???
Labaronne 31 wrote :


art-h in da place  Smiley

classe !!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley Smiley  c génial!! En plus j'ai fais 2 soirées sur Toulouze, et pas moyen de te voir a chaque fois,  la 3e sera la bonne ! [#art-h#][:nuage]
Smiley [:bonuit]
JOUR J


 Smiley Bonne fin de prépa a toutes l'équipes et fumer nous le dance floor  Smiley


bonne soirée

tmix  Smiley