13/02/2010 - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOLERO COME BACK!!!- TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement

ya toujours qq chose d'autre ailleurs..
bon mais c clair qe côté déjanté, costumes là ya matièresss!!  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/travestimonsters
en plus c soirée Lucha Libre (catch mexicain), écoutez bien le projet ^^ mdr++ "La régle : pour chaque duel, le public vote et le perdant perd son masque et se fait épiler une partie du corps en live!!! "
......pitin faut flyer et les faire débarquer pour l'after!!!!!  Smiley  



bonne prépa Seb & Ced!  Smiley  Smiley
Ah je propose d'epiler le DJ qui fini son set en direct live...  Smiley  ça serait un bon moyen de faire venir du monde  Smiley
c quaker ou twister qui vont être contents.. ^^ prêts les mecs??  Smiley
milamila wrote :
c quaker ou twister qui vont être contents.. ^^ prêts les mecs??  Smiley




Heu.... Smiley


Nan  Smiley
Mmmmmmmmmm pourtant;..  :mickey:
Image



Perso je préfère l'homme velu... [:miam]Image
ca bouge à toulouse c'est bien :Smiley
talking machines wrote :
Smiley Eh oh , y sont partis ou les Dj ?   [:tuperever]



ça bosse  Smiley


[img]Image Image[/img]
[img]Image Image[/img]
[img]Image Image[/img]


On vous prepare ça aux ptits oignons Smiley
bonne prépa!  Smiley  Smiley
Bonne prépa a toutes l'équipes

ca bossssssss   dur dur  Smiley
el bolero caliente wrote :



ça bosse  Smiley



On vous prepare ça aux ptits oignons Smiley


ail et percil aussi ca le fera, svp merci!
de l'algue non ?
Smiley
Image Image
Olé!
Waouuu je voyais pas le club aussi GRAND  Smiley  Smiley  Smiley sa donne envie bonne prépa a bientot  Smiley
Quand tu veux venir faire un saut sur toulouse c'est avec plaisir...
qu' on te recevra...
OH OUI!!! vous tous! reçus comme des rois! ça serait extraordinaire d'organiser enfin la fête dont on parle depuis des mois en pays Toulousain!
Smiley Surtout que je déménage en juillet...  Smiley
bien envie de venir ,week off sans les gosses hummmmmmmm ca demande réflexion Smiley
Dourga31 wrote :
OH OUI!!! vous tous! reçus comme des rois! ça serait extraordinaire d'organiser enfin la fête dont on parle depuis des mois en pays Toulousain!
Smiley Surtout que je déménage en juillet...  Smiley

moi j'y serais ma dourga!! enfin je vais redescendre faire la fete a toulouse et tu démenage ds le sud j'espere vers euuuu aix en provence nan?!!
Smiley On en reparle, ma belle....  Smiley  J'etais avec John Dolt tout à l'heure, il t'attend avec impatience!  Smiley encore un garçon formidable...
DJ Diabolo, ça serait vraiment formidable!  Smiley
Je sens que ça va etre fantastique!!!!  Smiley et quel challenge de décorer une salle qui semble aussi grande!
talking machines wrote :
Ce sera avec plaisir......euuuuh , dès qu'on aura un camion .........

avec charles Vina zga Hood,  popeye, aussi ... Smiley  Smiley
Philbetter... si ya de la place...
c claire ke j voyé pas le club aussi grand,sa a l'aire vraiment super!! bonne prepa a l'equipe et vivement se weekend!!!!!!!!!!ek mon amis
art h sa va defoulé sur le dancefloor,a ce weekend
parait ke la deco va claquer!!!
Image
dj diabolo wrote :
bien envie de venir ,week off sans les gosses hummmmmmmm ca demande réflexion Smiley

Yes man ca ferait bien plaisir de te voir.... Smiley
Image
rekaman wrote :

avec charles Vina zga Hood,  popeye, aussi ... Smiley  Smiley
Philbetter... si ya de la place...

Va falloir la caravane... on vous met tous dedans et hop!
Image Smiley

A samedi les amis!!! membres de TG venez nous voir, discutons, marrons nous tous ensemble! faites pas les timides, on a jamais mordu personne... J'espère que New Computing Observant sera là elle aussi...  Smiley
oué viendez!  Smiley
@ Lalybulle Chose promise chose due !!! JE te dois un verre depuis le temps !!!  Smiley

@Dourguita Toi aussi tu es formidable !!! J'aurai bien fermé le resto ce soir pour qu'on reste à discuter tous ensemble !!! Grosses Bises et on se tiens au courant pour la before !!!

@Quaker bon courage pour le déneigeage !!!  Smiley ET bon courage pour la dernière ligne droite je suis grâve avec vous toi, Cédric et le reste de la Team !!!

A samedi !!!! J-6 !!! YYAHHHOOO !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Wooooooooooooo!!! tu sais bien que je t'adooore!  Smiley trop chaud la patinoire sur la passerelle! pffff non à la neige! sur les montagnes et pis c'est tout!!!
Je t'appelle, apparemment c'est good pour nos projets, baby sitter, etc!  Smiley  et before!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Wooooooooooooo!!! tu sais bien que je t'adooore!  Smiley trop chaud la patinoire sur la passerelle! pffff non à la neige! sur les montagnes et pis c'est tout!!!
Je t'appelle, apparemment c'est good pour nos projets, baby sitter, etc!  Smiley  et before!  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!! Yepppaaaa !!! Trop bon !!! LEs toulouzinzins au taquet !!!

Préparation de moultes tartes aux pommes !!!! Hi hi !!! On se tiens au courant dans la semaine !!!  Smiley  Smiley  Smiley


Bon allez je part au lit j'ai une journée de dingue demain, on va faire chauffer les Nike pour le service !!!
Yahhhoooouuu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
ouéé plein de tartes opium..!  Smiley
milamila wrote :
ouéé plein de tartes opium..!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Maman Mila va nous en faire une bonne j'en suis sûr !!! Papa Philou est de la party j'espère ???  Smiley