arretez de vous branler la nouille serieux pffff
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE»
Voir les détails de l'événement
Neosens wrote :
j'adore: et si il ecoutait comme il voulait ? un son atonale m'emmerde profondément aussi, donc j'en ecoute pas c'est tout. Mais j'ai avis pas tres loin de celui d'amoury.
Philbetter wrote :
Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas tant la vitesse qui est genante, mais le style qui va avec...un kick gras, une basse qui fait brrrrrrrrr en continu et du bruit, c'est pas ce que j'appelle de la musique...
zganarel wrote :
et cool la signature
Philbetter wrote :
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...
Philbetter wrote :
Bon, je vous autorise à rigoler, je reviens du Bato, persuadé que la soirée était ce soir...
keulu wrote :
bha en fait moi je me rend compte (c juste pour ronchonchonner gratuitement) je préfère une bonne grosse darkpsy qu'une fullon night et surchargée en sonorités brouillon. Bref.................................. sinon un grand bravo à toi Philbetter c'est du grand Mendez !
Bobby La Goache wrote :
débat stérile.il y a tant de morceaux différents dans chaque style...
aimez ce que vous voulez et ne partez pas en croisade pour convertir les autres à vos goûts ou les persuader que vous avez raison, c'est... puérile.
c'est fou à quel point certains aime ca et ne se prive pas pour en remettre des couches !
Philbetter wrote :
ade wrote :
ah cool le bato un jeudi soir avec le what the phoque de beatrave
on sera présent! ya moyen de savoir à quelle heure passe beatrave?
cimer et à jeudi
huicholity wrote :
hehe je te rassure, j'ai recu des coup de fil pour hier soir...mais je ne dirais pas qui
Donc, je repete au cas ou la soirée est JEUDI SOIR PROCHAIN
keulu wrote :
d'ailleurs toltek tu as mixé trop tot le weekend dernier ca serait cool si tu pouvais te décaler de quelques heures cette fois ci héhéhé..
huicholity wrote :
pour le batofar, ca sera un DJset "Toltek" et non un Live (Huicholity) comme la semaine dernière...du coup ca sera réellement Fullon cette fois ci !
Champagne et zouz pour l'anniversaire de Maria (ma femme)
keulu wrote :
Audiotec & Genetic syndrom - the secret of the muse