03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement

Ça a l'air sympathique ce site  Smiley
stereOrganic wrote :
1 p'tit indice sur le lieu...

... en face derriere les arbres se trouve le chill Out Smiley
A gauche la salle Trance et à droite Techno !

Image  Smiley

Le site déchire !!! Smiley
Le chill Out est il couvert ou non? (météo france prévoit de la pluie pour samedi)
on joue dans l'arret de bus dixit franck
Smiley

et y'aura une équipe pour filmer ? de quoi faire un beau rapport, parce que vu la fiesta qui s'annonce, j'veux pouvoir en baver d'avoir raté un truc pareil !
apres je pourrai sortir la dougue fumante:

t as vu la meuf las 22 avec les gros nibards qui joue au chill a l arret de bus ??

j ai un ticket avec elle !!

pouet pouet pouet
psychotrop wrote :
apres je pourrai sortir la dougue fumante:

t as vu la meuf las 22 avec les gros nibards qui joue au chill a l arret de bus ??

j ai un ticket avec elle !!

pouet pouet pouet

OUAI OUAI OUAIIIIII!!!!!

haha bonne dougue!!!
Manny wrote :

Le site déchire !!! Smiley
Le chill Out est il couvert ou non? (météo france prévoit de la pluie pour samedi)

Oui y'a 2 barnums de prévu et aussi l'allée pour joindre les 2 salles est couverte Smiley
stereOrganic wrote :

Image  Smiley

Et les chiottes elles sont où?   Smiley
stereOrganic wrote :

Oui y'a 2 barnums de prévu et aussi l'allée pour joindre les 2 salles est couverte Smiley

La classe quoi...Smiley
avé combien de son?
Yeahhh Rémy le lieu déchire sa maman !!!!!!!
ça sent le Bim bam boom puissance 10 !!!!!!  Smiley

Smiley
pour trouver ou ca se passe... c pas difficile !  Smiley
yallah, merci pour les retours!
psy-lo wrote :
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris

je serais toi, je zapperais la before et je viendrais dès l'ouverture des portes ;-)
stereOrganic wrote :

Image  Smiley

Sûr qu'on peut y aller en transports ?
Et les indications on les aura quand... car toujours pas internet chez moi lol...
Smiley
psy-lo wrote :
je suis tout seul a aller a la soirée (je sais c'est triste) et je me demande ou aller pour faire une before j'habite paris

BAh nan, c'est l'occaz' de faire de nouvelles connaissances. Nous, on sera déjà sur place dc pour l'apéro ce sera tendu ms à la prochaine, avec plaisir  Smiley
J'aimerais bien savoir dans quel style de zik les Djs de la scène trance vont mixer pour cette soirée.  

Smiley Il y a des Djs que je ne connais pas, les présentations dans l'annonce de la soirée restent générales et il m'est impossible de me connecter sur le net pour avoir la réponse.

De plus même pour les Djs que je connais, ou même s'il m'était possible d'écouter sur le net, rien ne permet d'affirmer à deux exceptions près qu'ils vont mixer dans tel ou tel style ce soir là.

La dernière fois que j'ai entendu Toto des WP dans une teuf sur Paris par exemple, il a mixé full on  Smiley  bonjour la surprise et la déception aussi...  reste plus qu'à descendre dans le sud pour vraiement avoir le plaisir de l'entendre.

En attendant je me lance mais ce serait bien d'avoir une information éclairée à ce sujet

HEADROOM  [ LIVE ]--- Nano Records | SA ]
PARASENSE[ LIVE ]---[Bom Shanka Music | RU ]
SOLID SNAKE [ LIVE ]---[Tribal Vision Records | SW ]  progressive ??
D-SENS [ LIVE ]---[ Bus Records / Aqua Veda | FR ] minimal ou electro ou progressive ??
PSYCHOTROP [ DJ ]---[ Neurobiotic Records | FR ] full-on
DRAKKO [ DJ ]---[ Nabi Records/PSF | FR ] psyché
AMERTUME [ DJ ]---[ Psychotrop/Neurobiotic Records | FR  ] tech house to techno ?
KAKOOLALAJWAL  [ DJ ]---[ Bunkum Records | FR ] ??
OTEZUKA [ DJ ]---[ StereOrganic/Domo Records | FR ] progressive et prog house

Merci de corriger ou compléter

Sinon pour le lieu, c'est là que j'ai fait ma première teuf trance  Smiley

Smiley
headroom c est full on
parasense psyché
solid snake entre prog et techno/minimale
d sens idem
psychotrop full on et morning
drakko psyché
amertume tech house /techno /prog house
kakoo tech house techno
otezuka prog prog house et surement trance
Merci Franck    Smiley

Smiley

T'a gagné une petite mousse au bar ou un oeuf en chocolat, au choix, la prochaine fois que je te croise  Smiley
headroom je suis curieux en plus du label nano records.... si j'arrive a me liberer j'espere pouvoir venir
Le lieu est tip top !!!

J - 2, ya interêt de bien se reposer avant cet ouragan de sons et lumières!!!
axlfong wrote :
headroom je suis curieux en plus du label nano records.... si j'arrive a me liberer j'espere pouvoir venir

Surtout qu' il doit avoir quelques nouveaux tracks sous le coude. Il y a un EP qui va bientôt sortir ( d' ici 1 mois je pense)
axlfong wrote :

headroom ( connais pas ) .... Nano Records  Smiley

Bref je me suis fait la même reflexion  Smiley

Pour ceux qui ne savent pas Nano Records est aussi le label de Tristan par exemple

Smiley
allez vous ballader sur les myspace des artistes stereorganic a pas mis les liens en 1ere page pour rien Smiley

merci pour la binouze ! Smiley
axlfong wrote :

T'as intérêt!!  Smiley
Présente, malgré l'entorse du genou, on sera là de bonne heure..
chill en exterieur sous l'abri bus Smiley ... va falloir que je dise a mon guitariste de prevoir des moufles  ... lol ...

ps : @ olive pour la time table... si tu nous fais passer a 6h du mat je fais courrir la rumeur que c'est toi qu'a piqué 10.000 euros dans la caisse de la shiva ...
gnarf gnarf Smiley  ... ou putain ca m'a fais du bien l'ukraine ... je suis en pleine forme  Smiley
Dedans vous serez bien....
Y en aura pour tous les goûts......

....pour ceux qui ont trop froid, il y aura du chaud....

Image

...pour ceux qui ont trop chaud, il y aura du vent.....

Image

.....pour ceux qui ont vraiment trop chaud il y aura une "pièce spéciale"....

Image

...et si ca va toujours pas, il vous restera plus que cela.....

Image
Cheperito wrote :

C'était comment?

c'etait comme ca :
Image
Image
Image
Smiley