03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement

deja sans protoculture ca perd tout son charme...et pi j'e suis trop a la deche pr le moment....mais si mon pognon arrive d'ici la...pourquoi pas Smiley
le compte a rebours va commencer ...
fidel castorama wrote :
Image

Smiley  Smiley
haha VIENS CA VA ETRE LA FOULIIIIIe!
Le lieux est tout simplement superbe !! Pour y avoir fait une soirée en 2007, je peux vous dire que vous allez kiffer :Smiley

Mes amis Lyonnais sont chauds et répondrons présents :Smiley
Tout comme mes potes bretons :Smiley

Ca va etre FAT! rdv sur le techno floor ^^  Smiley
psychotrop wrote :
Image

si tu viens avec ce chapeau et que tu nous fais pareil ...du air guitare pendant tes sets va y'avoir foule c'est sur  Smiley

viens...venez tous .... les salles tuent tout ... y'aura pas de problemes de caillera d'aubervilliers , on est juste un gros level au dessus la  Smiley
c'est ou, c'est ou, c'est ouuuuuuuuu !!!?.????? secret location ça fait monter la pression quand même mais c'est ça qu'est bon !
B-))
Mais non, c'est ici.
Ça commence à me tenter cette histoire, dilemme dilemme.
ouais ça me plait ce mélange de style, y'en aura pour tout les gouts
de la grosse balle dans la salle techno avec des artistes qui envois
et puis dans la salle trance,, headroom & parasense que j'ai pas encore entendu en live   Smiley
psycho que j'avais pas entendu depuis la impact 2, et drakko que j'ai écouter le 5 décembre
ça va etre booooooooon
 Smiley good luck a l'orga et au nouveau projet de tranzistor, minus creeper  Smiley
plus de la vibes éclectique dans l'ambient room!
stereOrganic wrote :

Le lieu est magnifique et grand ! Il fait 3100m2 Smiley

La classe! Smiley  Smiley
Bon plan ce lieu je suis content que tu es réussi à l'avoir!! Smiley  Smiley

Depuis que je suis sur Paris çà va être la premiere fois que je vois une soirée de cette envergure ( en trance bien sur ) t'en que ce soit niveau de la salle que niveau plateau et technique  Smiley  Smiley

Tu nous a pas dit que tu délocalisais deux mini Bercy  Smiley  Smiley  Smiley
Héhéhéhéhé
ca sent l ambiance grosse rave a l ancienne comme il fut pour la sterenn of love !!!
psychotrop wrote :
ca sent l ambiance grosse rave a l ancienne comme il fut pour la sterenn of love !!!

Encore plus gros Smiley
oui oui je connais la salle j ai passé un concours la bas et j ai eu un colloque juridique Smiley
psychotrop wrote :
oui oui je connais la salle j ai passé un concours la bas et j ai eu un colloque juridique Smiley

Et tu vas voir ce que l'on ramene en matos  Smiley  Smiley
des poteaux de rugby ?
Vraiment Bueno Smiley
psychotrop wrote :
des poteaux de rugby ?

Pourquoi mais je pense pas que Rémy soit d'accord Smiley
Preventes en poche, motiv au + haut point Smiley Smiley Smiley
ma dernière sur Paris c t la Sterenn, c un signe!!
week de pâques oblige ! Ya pas moyen que je vienne pas mettre l'ambiance sur le DF
mad !  Smiley
jem.b wrote :

si tu viens avec ce chapeau et que tu nous fais pareil ...du air guitare pendant tes sets va y'avoir foule c'est sur  Smiley

viens...venez tous .... les salles tuent tout ... y'aura pas de problemes de caillera d'aubervilliers , on est juste un gros level au dessus la  Smiley

Bouyaka !!!!  Smiley
theodorn wrote :
Ça commence à me tenter cette histoire, dilemme dilemme.

oui oui oui motive toi!!!!!
psychotrop wrote :
des poteaux de rugby ?

Ouaisss !!! Et une mêlée pendant ton set  Smiley  tu feras le ballon   Smiley
olaribu wrote :

Ouaisss !!! Et une mêlée pendant ton set  Smiley  tu feras le ballon   Smiley

Cool on ouvre les paris à 2 contre 1 pour le public techno