03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement

Accés transports en commun ou ravitaillé par les corbeaux ????
Paris IM, ya forcement des transport!
excellent !!!! j'avais pas vu !
GINGER wrote :
Accés transports en commun ou ravitaillé par les corbeaux ????

Nous allons prévoir des navettes à une porte de Paris pour les personnes qui viendront en voiture et sinon l'endroit est accessible en métro.
GINGER wrote :
excellent !!!! j'avais pas vu !

Llo Ginger Smiley
vous comptez venir tout les 2? coooool!
@++
Pure line up quand meme!!

Teuf indoor de l'année pour sur en region parisienne!! Smiley  Smiley

Bien hate d'y etre!! Smiley  Smiley
Ca va etre énorme!!!
Ouhhh quelle va vous faire mal cette soirée!!!

NB: les détecteur de fumé seront éteint a cause de la fumée qui ce dégagera des semelle chauffant sur le DF hahahahahaha
ben toulouse wrote :
Ca va etre énorme!!!
Ouhhh quelle va vous faire mal cette soirée!!!

NB: les détecteur de fumé seront éteint a cause de la fumée qui ce dégagera des semelle chauffant sur le DF hahahahahaha

Bah tiens, comme ça s'il y a le feu on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Smiley

Gaffe à ta vodka-red bull dude, gaffe... Smiley
Il faisait pas trop froid cette aprem dans tes stock?? Smiley
Et Phil je vais pas tarder a aller me coucher Smiley
Philbetter wrote :

Bah tiens, comme ça s'il y a le feu on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Smiley

Gaffe à ta vodka-red bull dude, gaffe... Smiley

Il faisait pas trop froid cette aprem dans tes stock??
Et Phil je vais pas tarder a aller me coucher
Bonne nuit, profites en parce que ta nuit du 3/04 risque d'ètre longue si tu surveilles pas ton godet! Smiley
Philbetter wrote :
Bonne nuit, profites en parce que ta nuit du 3/04 risque d'ètre longue si tu surveilles pas ton godet! Smiley

Tu veux dire le weekend du 3/04...
Le tit 40H je vais le sentir passer...
D'ailleurs j'ai décider de plus accepter de vodka/red bull de ta pas le coefficient risque est trop important hahahahahahahahaha
T'es pas joueur Smiley
Philbetter wrote :
T'es pas joueur Smiley

nan   Smiley

On ce refera un versus comme a ton annif héhéhé
Mais pour ma part tu connais deja mes armes Smiley
Ouarf, bon et bien rendez-vous au champs d'honneur!

Smiley
Philbetter wrote :
Ouarf, bon et bien rendez-vous au champs d'honneur!

Smiley

hahahahaha

oui mon Guénérale!!!
Bon on ce refait quand un tit apéro mon poulet?
En tout cas je compte sur toi pour retourner le DF à cette soirée  Smiley
normalement oui  Smiley
et peut être une surprise...
ioan wrote :
yes chapeau parasense drakko psycho je signe direct !!!! Smiley

normal entre frère faut se soutenir et puis un peut de pub ça fait pas de mal........ça sent la dark à plein pif.............. Smiley
talking machines wrote :
Smiley Tiens tiens , mr Toulouse qui nous a rejoint sur T-G , ça fait plaisir , bienvenu Ben ...... Smiley

Toujours Présent même si je donne plus trop de nouvelle ces derniers temps  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

normal entre frère faut se soutenir et puis un peut de pub ça fait pas de mal........ça sent la dark à plein pif.............. Smiley

Si tu trouve ça dark surtout psycho, ben retourne écouter Chantal Goya Smiley
Plateau magnifique et varié, chapeau bas  Smiley
stereOrganic wrote :
Afin de clarifier, ca ne sera pas une boite et nous aurons notre secu donc ca sera tres cool !  Smiley

vraiment kool; meuuuhme pas un peu taquin Smiley
stereOrganic wrote :
Afin de clarifier, ca ne sera pas une boite et nous aurons notre secu donc ca sera tres cool !  Smiley

J'avoue quelle organisation  Smiley  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

[:super] si t'as rien de plus intelligent à dire ferme ta gueule
amanda wrote :

Si tu trouve ça dark surtout psycho, ben retourne écouter Chantal Goya Smiley
Plateau magnifique et varié, chapeau bas  Smiley

non pas psycho  mais drako c'est dark mais dis moi c'est pas se que t'écoute chantal goya  Smiley toi aussi ta des actions toujours aussi con les chepers de tg .......pfffffffff
ioan wrote :

[:super] si t'as rien de plus intelligent à dire ferme ta gueule

Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

non pas psycho  mais drako c'est dark mais dis moi c'est pas se que t'écoute chantal goya  Smiley toi aussi ta des actions toujours aussi con les chepers de tg .......pfffffffff

Ca risque de pas être très intéressant de discuter avec toi!!!! En faite j'aurais même pas du réagir à ta première intervention, ça sent le haut niveau. bye
Ca nous aura porté la poisse les gars d'appeler le forum Trance Goa !!

TG, finalement, c'est plutôt TranceGoa ou plutôt TaGueule ..?? Hmmm, j'hésite, j'sais plus trop, c'est pas la même chose ?? ! En tout cas, ca fait bien mal au cœur de voir dans chaque sujet des conflits ! Je ne dis pas que certaines remarques ne soient pas justifiées et qu'il faudrait que tout le monde soit d'accord, paye tes moutons, mais l'échange ne doit pas être synonyme de division....

Personnellement, quand je lis certains rapports, j'ai honte et je regrette parfois de défendre activement la culture Trance ! We Are One, euhhh moué, ba pas ici !

Sinon en avant BoOOOOOM pour la soirée ! Merci à ceux qui s'cassent le cul pour nous faire rAver ! Super prog, et le Rémy, Big Up ! On compte sur toi pour nous faire oublier ce forum de brutes ! lol Smiley hihi

Pleins pleins d'étoiles dans les yeuxxxxx, je veux !

Love & humilité !! yeah
<3
Plus qu' un petit mois à attendre, deg pour Bodzin, Cari prends la relève Smiley
Courage !!!!