21/11/2009 - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

bon alors c' est ou ?

Smiley  c' est pas que ça soit très important pour moi car je sais pas si j' viens...       Smiley  c' est histoire de....
         bonne soirée à tous !
Smiley Info demain sur le site de l'asso ..... Smiley
Lutinux wrote :
Smiley Info demain sur le site de l'asso ..... Smiley

Vendredi matin toujour rien!
Quel suspense... Smiley
5.o.P wrote :
Quel suspense... Smiley

ça vient... Smiley

Moi ki me préparait déjà a annuler ce we pour le reporter ultèrieurement c'est carrémént une bien bonne nouvelle...  Smiley

Alors le lieu on le trouvera bien !
Smiley les cop's !
Salouté tjr pas de news ? je suis du 13 je compte monté ce soir et jai un poto sur aurillac dans le cantal qui peut m heberger mais bon il a pas internet..donc pour les infos c'est un peu cho!! et j'ai po vu d'infoline Smiley
tchuss
bon j'ai une très mauvaise nouvelle le maire vient de m'appeler il veut pas louer la salle .....
grrrrr ben tans pis mon mon annif je le fetrais plus tard ! bises à toute l'équipe des pirates et des amis(ies) qui me connaissent
On est sois-disant une population à risque et il a peur voilà où en est à J-1 mais p................. Suis dég désolé les amis on cherche un plan de secours!!!!!
bon courage les potos,on attend les news........
Non aarrggg!!!c anulé?
On vient de l'apprendre les cerveaux sont en ébulition mais trouvé une salle pr 300 pers d'ici demain c chaud.
en Plein air sinon, connaissant les tranceux, rien ne les arrete;  en plein air ce sera plus facile a trouver
Smiley vla les new's....UNE POPULATION A RISQUE... Smiley
Grave !!!

En plein air ca le ferait sans probleme.
Meme en mode FreeParty ^^

Il fait super bon en ce moment dans ce coin.

La on va demander a un Bar sur aurillac, qui a une arriere salle, capacite 500 personnes.
On va leur demander lorsqu'ils ouvrent.

Si il y a moyen ca pourrait le faire ?

Dites moi !
En fait ca serait important que vous me communiquiez combien vous etes pres a offrir au patron du bar pour sa salle, sachant qu'il a pour habitude de ne pas faire payer la salle mais de vendre des boissons.

Mais si on lui propose un montant fix, il sera peut etre d'accord.

On ira lui demander a 18h00.
P'tin les boules,  Smiley
population a risque! Smiley
non mais vraiment... pffff
Dites leur que c'est un cyber bal musette Smiley .
Avec "Bal" et "musette" sa devrait marcher...
avec concour d'accordéon...si faut... Smiley
en plein air cé pas 1 mauvaise idée ça,
quoi que y aura toujours les poulets...fermiers!
Si vous avez un statut d'association vous risquez pas grand chose a vous poser dehors.

En tout cas pas le matos Smiley
grrrrrrrrrrr ca devient de plus en plus dur même quand on est ds les clous!!!!!!!!!!! font chier , bonne chance , courage , mais la c short ................ :fou:
...et dans un chateau ...
Image
se serait trop fort!
j'ai regardé le site des wp ils disent que c'est ds le cantal mais bon pas d'autres précision est ce quelqu'un sait si le bar a aurillac a accepter vu que la salle c'est mort je dois prevenir des gens pour leur dire si ils prennent la rte ou pas voilou
y devait y aller a 18h...doivent être en train de négocier...
Image
ok je croise les doigts mais je pense pas y aller
reka mp
Et wai nan desolé tout le monde mais le patron du bar veut pas.

Raison il a pas le droit d'ouvrir apres 2h du mat et veux pas prendre de risque c'est clair ^^

Aller on va dehors.
C'est avec énormément de tristesse que j'écris ce message, cette fois c'est sûr on a belle et bien perdu la salle, la gendarmerie ayant mis la pression au Maire qui a fait marche arrière. Toutes nos excuses, on s'est évidement remis au travail pour trouver une salle, il y a peut être une ouverture pour la semaine prochaine mais je n'en dis pas plus rien étant fait
Soyez sûr que ce n'est que partie remise, passez quand même un bon week end
Rahhh

Dég ! Smiley

Damned on se faisait trop trop une joie.
On est avec vous les WP

L'exte ca vous dit vraiment rien ?
courage les wp de ts coeur avec vs Smiley  Smiley
Smiley  Smiley