à 3 jours près, on va le fêter...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE»
Voir les détails de l'événement
shishamobyle wrote :
et si avant de partir, on passait par chez vous??????????????
il y aurait une t'ite place pour nous
gros bizou, bon prép................
allez zau boulot kolor
Dourga31 wrote :
:mickey: laly c'etait pour rigoler un peu! les World People c'est piraterie à donf! souviens toi de la dernière fête, y'avait un splendide coffre au trésor, j'ai trouvé cette image fort à propos!
Miss Tick wrote :
oui dailleurs je toffre la vodka qui va avec ton smoothie art food !!
rekaman wrote :
2 pain de glass
2 tasse camping 1 metal 1 plastic
2 coussins carré blanc
1 stylo
1 drapeau (bon allé le drapeau t'en fait cadeau)...
taeff wrote :
300 kms, je sais pas encore....
dedess wrote :
jsuis deg,jmettais mis en tete que ct vers perpignan donc ct cool mais la ca fait 200 bornes en plus...520km x2...toulon montvalent ca fait un peu beaucoup... / on verra si la crazyness me vient...
keep the good work wp.... boom
dedess wrote :
jsuis deg,jmettais mis en tete que ct vers perpignan donc ct cool mais la ca fait 200 bornes en plus...520km x2...toulon montvalent ca fait un peu beaucoup... / on verra si la crazyness me vient...
keep the good work wp.... boom
Labaronne 31 wrote :
Bienvenu sur TG en tout cas !! Pleins d'infos sur les événements trance around the world et d'autres friandises à déguster sans modo ration !!
Moi je m'étais mis en tête que je te verrai le 21 alors là forcément c'est le bad !! Mais je peux comprendre...Enfin si t'as envie de te poser avant et /ou aprés you're welcome at home !
rekaman wrote :
520 c'est gérable......
Labaronne 31 wrote :
Bienvenu sur TG en tout cas !! Pleins d'infos sur les événements trance around the world et d'autres friandises à déguster sans modo ration !!
Moi je m'étais mis en tête que je te verrai le 21 alors là forcément c'est le bad !! Mais je peux comprendre...Enfin si t'as envie de te poser avant et /ou aprés you're welcome at home !
dedess wrote :
ecoute jte tiendrais au jus mais comme tu peu le constater ca fait vraiment une trote de toulon...jvais voir si je peu prendre 2 jour off work...xxxxxxx
ART-h wrote :
[#art-h#][#art-h#][#art-h#] [#art-h#] YEAHHH ! ! !
debarquement iminent prevu le 21, c de la patate, Welcome to the world
+1