31/10/2009 et 1/11/2009 - Pyrotek / R'Metik : The Freak's Show - 06/83

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et 1/11/2009 - Pyrotek / R'Metik : The Freak's Show - 06/83»
Voir les détails de l'événement

R'Metik et Pyrotek vous invitent dans le sous bois à l'occasion d'Halloween


Smiley  Smiley  Smiley


30 KW SOUND SYSTEM Electro/Break/Drum/Tek plus ou moins hard/Tribe


Dj set et live by R'Metik and Pyrotek Full Academies

Visus by V-Ju

Déguisements conseillés

Special deco

Bar sympathique

Entrée sur donation

Parking plus le chemin, privé, avant l'entrée

Camping


Lieu: Entre Mandelieu et Tanneron (Infoline plus tard). Terrain privé.

Capa: 2000 /


Respect du site please. Comme d'hab on ramassera jusqu'au dernier mégot mais comme d'hab aussi on aura des sacs et du rosé pour les bonnes volontés Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ça ne craint pas de balancer l'info comme ça sur le net? même si c'est sur un terrain privé?
angie
charly wrote :
ça ne craint pas de balancer l'info comme ça sur le net? même si c'est sur un terrain privé?

Non çà va....Comme tu le dis c privé et y a rien ni personne à des km à la ronde La dernière teuf les gendarmes ont bien essayé de faire un barrage mais juste essayé, et ils ont aussi essayé de rentrer, mais juste essayé....Bref c'est un lieu safe niveau uniforme et plan galère...Donc no soucy de toute façon net ou pas les fly et l'infoline circulent déjà dans la région!!!  Smiley
cool. rdv là-bas alors!
CA CRAINT DE DIRE CA PARCE KE LE SITE EST A MON POTE DAILLEUR CE N EST PAS UN CAMPING ET CA SERT A RIEN DE VENIR AVANT L INFO LE SITE SERA FERMEE.................FLO JM   R METIK
R METIK wrote :
CA CRAINT DE DIRE CA PARCE KE LE SITE EST A MON POTE DAILLEUR CE N EST PAS UN CAMPING ET CA SERT A RIEN DE VENIR AVANT L INFO LE SITE SERA FERMEE.................FLO JM   R METIK

Smiley
GhXxX wrote :

Smiley

 et l'info est-elle venue un jour ??
Je comprends pas pourquoi :
- vous annoncez l'événement
- vous distribuez des flys
- vous faites un événement facebook...
bref, vous faites la promo de la soirée...
montrant ainsi que la soirée est ouverte à tous...
pour finalement ne pas ouvrir l'infoline !!

je trouve ça vraiment moyen...

je sais que c'est un des raisons pour laquelle je me suis dirigée vers la trance...
je pensais que ça pouvait changer, mais apparemment ça change pas !
je suis déçue et je "retiens" vos crew, je saurais à quoi m'attendre la prochaine fois !

Bad   :fou:
Hello, c Ciol qui réponds:
Je comprends pas tout, doit y avoir un couac dans l'histoire, c'est pas moi qui m'en suis occupé, mais l'infoline a été mise en place, c sur, pour preuve au moins 2500 personnes étaient présentes sur le site durant le week-end.
Ce qui est sur par contre c'est qu'elle a été mise en place au dernier moment pour pas être embeté, si tu vois ce que je veux dire.
Ne sois pas rancunière, faut pas diaboliser une orga pour une histoire d'infoline, surtt que la teuf était qd mm belle..
Voilà, encore désolé..
angie wrote :
Hello, c Ciol qui réponds:
Je comprends pas tout, doit y avoir un couac dans l'histoire, c'est pas moi qui m'en suis occupé, mais l'infoline a été mise en place, c sur, pour preuve au moins 2500 personnes étaient présentes sur le site durant le week-end.
Ce qui est sur par contre c'est qu'elle a été mise en place au dernier moment pour pas être embeté, si tu vois ce que je veux dire.
Ne sois pas rancunière, faut pas diaboliser une orga pour une histoire d'infoline, surtt que la teuf était qd mm belle..
Voilà, encore désolé..


merci pour la réponse...
putain j'hallucine...suis dégoûtée...
en tout cas à 4h du mat', l'info n'y était pas...elle a dû arrivée plus tard...

contente que la fête a été belle et que du monde a répondu présent...
suis juste blasée pour moi et mes potes alors...
faudra que j'apprenne la patience alors...
j'avais trop envie de danser - je suis rentrée trop frustrée...

sans rancune alors !
et donc je retire mes propos sur les crew... Smiley
louloublue wrote :


merci pour la réponse...
putain j'hallucine...suis dégoûtée...
en tout cas à 4h du mat', l'info n'y était pas...elle a dû arrivée plus tard...

contente que la fête a été belle et que du monde a répondu présent...
suis juste blasée pour moi et mes potes alors...
faudra que j'apprenne la patience alors...
j'avais trop envie de danser - je suis rentrée trop frustrée...

sans rancune alors !
et donc je retire mes propos sur les crew... Smiley


olà!!!
bon ben on se verra jamais alors ou bien ?!!!
C space en effet que t'es pas eu l'infoline ouverte, on l'a débloquée tôt pourtant. Et yep le monde était au rdv, de france, d'italie et d'angleterre, trop fort.
D vidéos tournent sur you tube si çà vous dit....
En attendant la prochaine, merci déjà au proprio du site, respect aux crew qui se sont déchiré (notemment pour la qualité du sound system et des lights, une fois n'est pas coutume avec le crew pyro!!), à ttes les équipes qui ont rien laché, aux teufeurs grave souriants et motivés pour tout même pour le ramassage...
Ci mer à ts les dj pour le son eclectique des deux jours (et speciale dedicace à Flo des R'Metik pour son set tribe magnifique et à Kev Boxound (Pyro) pour sa putain de classe et sa maîtrise)..
Sinon beeeeen à la prochaine et que çà groove Smiley
angie wrote :


olà!!!
bon ben on se verra jamais alors ou bien ?!!!
C space en effet que t'es pas eu l'infoline ouverte, on l'a débloquée tôt pourtant. Et yep le monde était au rdv, de france, d'italie et d'angleterre, trop fort.
D vidéos tournent sur you tube si çà vous dit....
En attendant la prochaine, merci déjà au proprio du site, respect aux crew qui se sont déchiré (notemment pour la qualité du sound system et des lights, une fois n'est pas coutume avec le crew pyro!!), à ttes les équipes qui ont rien laché, aux teufeurs grave souriants et motivés pour tout même pour le ramassage...
Ci mer à ts les dj pour le son eclectique des deux jours (et speciale dedicace à Flo des R'Metik pour son set tribe magnifique et à Kev Boxound (Pyro) pour sa putain de classe et sa maîtrise)..
Sinon beeeeen à la prochaine et que çà groove Smiley



http://www.youtube.com/watch?v=LQVDHbM3EYY
http://www.youtube.com/watch?v=hSOXl24jaUo&feature=related
whaaaa...encore plus blasée...
putain de teuf à l'ancienne !!  Smiley  Smiley

bon la prochaine alors Angie  Smiley

le truc de l'infoline, je crois avoir compris le couac...
mon pote m'a dit qu'en fait, on s'est loupés car quand on arrive sur la boite vocale, il nous demande de composer le 1 + * et après il nous demande de composer le n° de boite vocale...
donc nous on a fait le 10642...etc et apparemment pour tomber sur le répondeur, fallait directement composé le 0642...etc sans le 1 ! quelle connerie...tout ça pour un chiffre....lol

Bon ben je retiendrais la leçon pour la prochaine fois... :mickey:

Smiley