17/10/2009 - WE LOVE LUCIANO - Aquaboulevard, Paris -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WE LOVE LUCIANO - Aquaboulevard, Paris -»
Voir les détails de l'événement

Franchement, le Plaza, tu risques d'etre décu... A part si tu veux pécho des meufs de 17 piges, ca a pas grand intéret Smiley
psychotrop wrote :
oui ce que je veux dire par la c est une house sexy tres tribale avec bcp d influences cubaines, des samples de samba etc etc


Intéressant...


grobin wrote :
Franchement, le Plaza, tu risques d'etre décu... A part si tu veux pécho des meufs de 17 piges, ca a pas grand intéret Smiley



hmm je serai accompagné par une belle Anglaise, alors le but c'est de boire des verres gratos.  Smiley


Bon qui c'est qui va danser dans les piscines de l'Aquaboulevard ??
allez plus ya de ouf plus on va rire, Necks ramène ton boule et celui de ta pote anglaise ! niark... oubliez pas moule bites et bikinis !
bon encore une fois je taf dimanche mais ca va l'effectuer ca termine pas trop tard hé hé....
grobin wrote :
Franchement, le Plaza, tu risques d'etre décu... A part si tu veux pécho des meufs de 17 piges, ca a pas grand intéret Smiley



Ok je viens de voir des photos sur le net t'as trop raison c'est que des minos la bas dedans !  Smiley

Ensuite les piscines d'Aqualand city c'est un coup à se retrouver à poil dans l'eau cette histoire... Smiley


Bien, alors je crois que l'on va se faire un apéro tranquille au Centre musical Fleury Goutte d'Or- Barbara, il ya CandyCash qui joue, je viens de découvrir l'artiste et ça m'a envouté direct ! Ensuite direction le Glazart, c'est l'occasion de découvrir le lieu et avec du bon son Drum&bass ça va bien l'faire.

Now faut que j'organise le programme de dimanche et lundi car je suis censé faire la visite de Paris à la miss british... i'm your guide je lui ai dit ! Smiley
yeah j'ai envi de l'emmener au Château de Versailles pour triper un peu =)

sinon les croisières en péniche sur la Seine c'est bato ou ça vaut le coup ??
T'as vu! C'est un plan de lycéens le Plaza... Mais le glazart tu vas voir, c'est cool comme lieu.

Sinon, pour un ptit tour sur la Seine, j'te conseille de prendre plutot le bateau bus. C'est le prix d'un ticket de métro, le trajet est plus long que celui des péniches, et t'as pas les commentaires et les touristes à la con Smiley

Versailles c'est cool, mais s'il fait pas trop froid (le parc). Mais ca prend du temps d'y arriver...
plus une seule prevente de libre
ca commence a 21h30 ca veut dire venir vers 20h30 pour esperer avoir une des rare place sur place.. ca va etre la guerre
donc pas pour moi tant pis !
je suis membre foresthill et j'etais pas au courant...
jme suis fait jeter, les boules Smiley

l'ambiance avait l'air sympa.

bonne soirée a ceux qui y sont !
bon on y est pas allé c'etait comment?
merci
lol
je t aurais bien repondu mais je n y suis pas allé... plus de preventes dispos le jour meme...
je crois qu'en fait personne n'a du y aller sur ce forum. Tant pis j'irais la prochaine ca a l'air pas mal les We Love (pour moi qui n'ecoute pas de house jai l'impression que ya du bon lineup) à confirmer c'etait du funktion one !
Qu'est ce que ça t'aurais apporté qu'on te raconte?
bah si c'etait dla boulette ca m'aurait donné une raison de plus pour aller à la prochaine yo !
(bonne orga? decos? sound system? ? prix?) tout ca peut etre interessant
bah je ne peux que te conseiller de te faire au moins une we love... de toute facon la prochaine sera postée ici on pourra te renseigner sur la zic Smiley
ok cool !  Smiley
Le seul ki y va c'est philibert  Smiley
faux.. drakko et moi on en a deja fait qq unes Smiley
En tous cas il y avait une méchante soirée drum&bass au Glaz'art samedi, c'était énorme, excellente ambiance !! Smiley

Puis j'ai laissé tombé la balade en bateau (ça sera pour une prochaine avec le diner et tout...) pour opter à marcher dans les rue de Paris, le 18eme ça pète bien =)

I love Paris !
Franchement les We Love déchirent vraiment. C'est trop pas ambiance House Party, y'a de tout le monde, et ils se cassent le cul. J'étais à leur Nouvel An cette année avec 4 anglaises, et on va s'en souvenir un moment!
grobin wrote :
Franchement les We Love déchirent vraiment. C'est trop pas ambiance House Party, y'a de tout le monde, et ils se cassent le cul. J'étais à leur Nouvel An cette année avec 4 anglaises, et on va s'en souvenir un moment!


Faut développer là.  Smiley