17/10/2009 - WE LOVE LUCIANO - Aquaboulevard, Paris -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WE LOVE LUCIANO - Aquaboulevard, Paris -»
Voir les détails de l'événement

17/10/2009 - WE LOVE LUCIANO - Aquaboulevard / Paris



À l’occasion de la sortie de son nouvel album "Tribute To The Sun", We Love Art invite le Dj/producteur Luciano. L’Amérique du Sud débarque à Paris pour une nuit exotique et extatique. Les tongs et la serviette !


Image


Live

LUCIANO ~ Cadenza ::: Chili



Dj set

REBOOT ~ Cadenza / Offenback ::: Deutshland

GAVIN HERLIHY ~ Cocoon / Cadenza ::: Uk

ALEX PICONE ~ Cadenza ::: Berlin






WE LOVE LUCIANO
samedi 17 octobre
Aquaboulevard de Paris
4, rue Louis Armand
75015 PARIS
tres sympa le lieu mais la sonorisation de l aquaboul laisse a desirer... je me tate
t as le prix drakkouse ?
La paf n'est pas encore annoncée, mais y'a peut ètre moyen de monnayer 2 invites... We keep in touch !

Concernant la sonorisation, ça m'avait pas choqué à la "We Love Playhouse", bon c'était pas la Fabric non plus. Par contre, l'ambiance un truc de ouf !
a la we love kompakt j avais ete decu du son de l aquaboul mais bon... plus l odeur du chlore j etais fonfon a 01h du mat ahaha
attendez ca m'intéresse le concept jacuzzi,toboggan et techno, ya pas moyen de gérer une 3eme invit ?
nan sans déconner si vous pouvez me donner une fourchette de prix pour l'entrée... ca me chauffe carrément , ambience freakytassse et bikini. Oh CouZine! Tu tanz ou je t'exploze?
wolaaa comment tu parles à ma soeur !
sympa ! mais bibi sera au rex la veille pour mathias kaden...
drakko wrote :
La paf n'est pas encore annoncée, mais y'a peut ètre moyen de monnayer 2 invites... We keep in touch !

Concernant la sonorisation, ça m'avait pas choqué à la "We Love Playhouse", bon c'était pas la Fabric non plus. Par contre, l'ambiance un truc de ouf !

popopopopo essaye de voir si il traine une entrée parceque ça me branche sévère cette histoire!

genre style ça me branche je suis jamais allé à aquasplach
ouech, on est est obligé aussi Smiley

On va sla coller !  Smiley  Smiley
[:hic]
en tout cas ca va etre un peu dur de bédav là bas à moins qu'ils ouvrent des bassins extérieurs?
Smiley  Smiley  ya moyen de se marrer  Smiley
keulu wrote :
[:hic]
en tout cas ca va etre un peu dur de bédav là bas à moins qu'ils ouvrent des bassins extérieurs?
Smiley  Smiley  ya moyen de se marrer  Smiley


Bah vu ce qui se passait aux dernières là bas, ca devrait pas etre trop de soucis... Et en général ca tourne autour de 20 euros.  Smiley
juste une ptite question; on peut se baigner et tout ce qui va autour? toboggan jacuzzi et tout le toutim?
La derniere fois que j'y ai été, tu pouvais te baigner en début de soirée, puis plus a partir de genre 11 heures.
c bon ca ! je ramène le moule-bite règlementaire alors !
On peut pas y aller en short de bain (ou alors que si on se baigne pas) ?  Smiley
Smiley non c'est mort, slip obligatoire, voire string...
dur...
tetrak wrote :
sympa ! mais bibi sera au rex la veille pour mathias kaden...



tu le trouves comment son album ?
y a qq bonnes ballouzes quand meme.. deep session !
drak, fidel toujours opé ???
ouaip normalement si je suis toujours vivante
Il y'aura 2 dancefloors : L'un avec Reboot, Gavin Herlihy & Alex Picone, l'autre avec Luciano all night long !

Bien accroché sur son album. Varié, tribal, chatoyant, on quitte la cordilières des Andes pour la corne de l'Afrique. Le tout entre Deep House, Techno, Electronica...

Excellents featurings de Martina Topley Bird (Sun, Day & Night) et Ali Boulo Santo sur le très beau "Africa Sweat". Bref, 4/5 ballouzes, 2 titres plus anecdotiques.
tu vas mettre ton plus beau tee shirt?
c'est quoi le style de zic au fait ?
tech house .. house tropicale et gavin joue souvent techno aussi
pas de nouvelle concernant la baignade?
Huu mais l"Aquaboulevard c'est un parc aquatique !!  Smiley

Okayyy

"Baignade en musique, immense piscine à vagues,
chill out dans les jacuzzis, glissade sur les toboggans hallucinants"


C'est clair qu'il faut prévoir les maillots de bains là ! Smiley

Prévente 25€ sur le lien du myspace http://www.myspace.com/weloveweloveart


En fait je bouge à Paris ce week end alors il ya une soirée Drum&Bass au Glazart, une Hardcore party à la Loco avec dj Radium & co, et une soirée étudiante au Plaza Madeleine qui risque de bien envoyer pour le before de saturday night...

Image

Open bar les amis !!  Smiley
psychotrop wrote :
tech house .. house tropicale et gavin joue souvent techno aussi


house tropicale ??  Smiley
oui ce que je veux dire par la c est une house sexy tres tribale avec bcp d influences cubaines, des samples de samba etc etc