katsouk wrote :
très beau line up, ça promet de chauffer sèvère sur le dance floor...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant

Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris»
Voir les détails de l'événement
katsouk wrote :
très beau line up, ça promet de chauffer sèvère sur le dance floor...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
selenia95 wrote :
Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant![]()
Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie![]()
![]()
psyklandos wrote :oulala beau plateau EPHEDRIX + Fabry en live et tout le reste
![]()
sa vaut le coup de raccourcir les vacancesj'vais essayer d'etre là BBT
![]()
Bonne prepa![]()
bbt wrote :du lourd,présent plutot 2 fs k'1
BIOKINETIX![]()
paye ton fly![]()
![]()
sylbaz wrote :
paye ton fly !! je connais cette expression !! tu n'etait pas y a 15jrs chez clementine toi ?????
Set connection wrote :
Bonne chance a toi mon Fabry!!!![]()
NeoSenS wrote :
Bon fabry il va nous scasser du dancefloor la !! Let's go !!!!
fabry wrote :
plu que 1 pti mois a attendre![]()
![]()
sylbaz wrote :
ephedrix cloture de l'arcadia 2008 je m'en souvient comme si c'etait hier !!!
une tuerie !!!![]()
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
huicholity wrote :
Merci a Oreades d'avoir inviter le label Mophonic rec pour l'organisation de cette party MORPHING NIGHT![]()
On va vous preparer un beau dancefloor avec la team MCART, BEYOND et les amis , ainsi que PSYGANA qui viendra de franche-comté chargé de deco![]()
![]()
Les VJs HOMEOSTASYS & LE NEURONE UNIQUE se relaieront toute la nuit pour habiller les ecrans de visu psychedeliques![]()
Sinon niveau son, tres heureux d'accueillir a nouveau LOTUS apres nos parties au CAES![]()
SECRET VIBES, ca fait longtemps que je n'ai pas ecouté, ca va bien le faire, j'ai hate d'entendre votre Live concert !![]()
BIOKINETIX va surement nous sortir encore quelques nouvelles bombes et j'ai l'impression qu'il y a du release dans l'air un peu partout![]()
![]()
Je laisserai Psykelo presenter ANTAGON un des artistes de sa future compilation PSYKORIGID![]()
![]()
Mais je peux vous dire que EPHEDRIX nous fera un Live avec Drums electroniques et Visuels simultanés, une experience full multimedia on pourrait dire !![]()
Leur nouvel album "remix" vient de sortir sur Dacru Records avec quelques bombes dedans![]()
le tout completer par les artistes BININ, MOSKAVIC, THAMBI, PSYKELO et euh, HUICHOLITY (moilol ) ce qui donnera un lineup assez varié...c'etait le but de cette party...un "Morphing sonore" de differents styles de psytrance
![]()
Avec les danseuses SHAKTI's pour envouter tout ca !![]()
![]()
Un stand Morphonic / Oreades proposera les differents CDs des artistes a la vente ainsi que quelques tshirts Morphonic etc...
On postera le timetable quelquetemps avant la party, et rappeler vous que l'entrée est a 15 euros avant 1h du matin... avec 1 CD offert pour les 100 premieres entrées![]()
![]()
ps : ca deja été dit, mais grand merci a Nico Psyart pour ce super fly !![]()
vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée![]()
![]()
![]()
http://www.myspace.com/cendreosmoza![]()
vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée![]()
![]()
![]()
http://www.myspace.com/cendreosmoza![]()
moskavic wrote :
Génial vous serez presque au complet !!!![]()
![]()
![]()
vibes wrote :
Pourquoi presque?????![]()
![]()
![]()