sangohan wrote :
@ Ganesh:Pote ou pas de Sangohan,commence par accepter la critique,et que certaines personnes n aiment pas ce lieu.la critique fais avancer.
@Fidel:je ne t ai rien demandé,si il y a un soucis avec la "famille Sangohan",hesite pas à t exprimer en MP.
Pour ma part,j ai seulement dis que je n aimais pas le fly.
Pour moi le débat est clos,la politique de complaisance n est pas ma politique
J ai pas l'habitude de rentrer dans des débats de ce genre, mais la, ça me gonfle sérieux :fou: donc je vais m'exprimer une dernière fois a ce sujet..
J accepte la critique c kler mais quand elle est constructive encore une fois..!! Gerber sur la promo d'une soirée, je trouve pas ça très cool..!! Surtout que vous y avez tous mis les pieds au moins une fois et êtes ressorti avec le grand sourire..!! Peut être était ce des courbettes ou de l'hypocrisie alors..!!
Et si vous avez eu des problèmes avec l'aperomix (ou tu a jouer plusieurs fois d'ailleurs, et tu en était très content), ça n'a jamais été avec nous..
Alors me la fait pas a l'envers avec tes belles paroles MONSIEUR
sanghoan. Ca prend pas avec moi..!!
On se connait suffisamment pour se comprendre il me semble..!!
alors arrête avec tes "politique de complaisance" ça te va pas du tout cyrill...
Bref on avance tous pour la même chose (enfin je crois..., quoi que..)
Si vous regardez bien tout les posts, tout ca a commencer quand j'ai poster le fly....
Sois dit en passant la fameuse attitude "tranceux" me fait bien marrer quand je vois ce que je lis..!!
On dirait plutôt de l'étroitesse d'esprit...
Y a pleins d'autres choses que la trance et les flys psychedeliques... regardez autour de vous et vous verrez qu'il y a encore un sacrée boulot a faire....
Sur ce
débat terminer..!! retournons plutôt a la soirée..!!