bah alors ce fly ?
on l'attend maintenant
on l'attend maintenant
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON»
Voir les détails de l'événement
psylom wrote :
oooooovindiou sa sent la partouze
intimate c pas une marque de tampon :mickey:
fidel castorama wrote :
bonne partie de criquette....
psyphonie wrote :
Maintenant que tu le dis... je crois bien!!
Bravo Juju... quelles références!!
En tout cas, il est bien beau le fly! Bravo
olaribu wrote :
Perso je l'aime bien ce fly, complètement décalé et bien chicos, on dirait un fly de club à la Ibiza style
c'est sur que y'a pas de champi ni de fractale ni de ohm, bref aucune référence à la trance, mais justement, il est temps de renouveler un peu la com de nos soirées pour attirer un nouveau public. J'ai une info pour vous, la trance ne plait pas qu'aux tranceux On a pu le voir à la Techno Parade, où le char trance était celui qui faisait le + bouger les gens... faut dire que vu la qualité des autres chars
[#olaribu#]
sidganesh wrote :
En plein dans le mile...T a tout compris..!!! C'est ce qu'on essaie de faire a chaque fois..!! Mais effectivement ca ne peux pas plaire a tout le monde, et heureusement d'ailleurs..!!
Merki a wobo pour tout ce que viens de dire olaribu.
olaribu wrote :
c'est sur que y'a pas de champi ni de fractale ni de ohm, bref aucune référence à la trance, mais justement, il est temps de renouveler un peu la com de nos soirées pour attirer un nouveau public.
[#olaribu#]
sangohan wrote :
C est quand meme incroyable,que sur ce forum,dès que l on va pas dans le sens des autres on est tout de suite montré du doigt.Un forum,c est pour donner son avis,je crois que Julien me connais assez pour savoir ce que je pense des flys qu ils fait faire,la plus part du temps c est de la balle mais là,j aime pas.
livingspi wrote :
clair qu avec ou sans fly,la soiree sera bien malgré tout,chapeau pour le travail
le prochain ,ca va le faire ,pour sur
comme d hab,une bonne petite soiree en perspective
@ julien on peut toujours te faire confiance ? c est clair que oui
@ au premier de la classe (velaux,1980,CM1) lol grosse grosse bise a tous les deux ,bons moments passés et a venir i hope
peace
teefm wrote :
c est de moi que tu parles ? tes qui ?
sangohan wrote :
Pourquoi j aime pas:
Trop club à mon gout,j accroche pas sur les couleurs ainsi que la police.
un fly que j aime bien:
- Magic Castle
- Morphing Night
Chacun ses gout,je ne critique pas,des personnes aimeront,et l essentiel entre nous,c est que vous passiez une bonne soirée