J'avais oublié beatrave!!!!!
C'est definitif,je viens pas!

Bonnes soirée les poto

Bonnes soirée les poto

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - My Dad is rich - Château de la Berrière (44)»
Voir les détails de l'événement
roi des animo wrote :
J'avais oublié beatrave!!!!!C'est definitif,je viens pas!
![]()
![]()
![]()
Bonnes soirée les poto![]()
roi des animo wrote :
Psylom,hyper frequencies,rien que d la musique de tapette.C'est mieux que j vienne pas!![]()
![]()
psylom wrote :
mummmmmmmmmm j'aime quand tu me dis des saloperie![]()
vas y fifi parle moi mal encoreuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
ps : tain tu vas le bouger ton gros cul de ton rade !! c'est pas vrai sa![]()
des bizzzzz a toi et a ta ptit familly![]()
oreadesprod wrote :
Alors, çà bouge le Lutin Bleu de Laon, faudrait l'exporter sur Paris![]()
![]()
roi des animo wrote :
rich!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manifart wrote :My Dad is rich is backTECHNO TRANCE PSYCHE MINIMALESamedi 10 Octobre 200920h de musique non-stopSound System for insane people6 Kilowatts de la tête aux pieds!LINE UPDJ set & LiveIch Mix-SihiribazNath-Natura SoundsystemTarik-Over LoverOhetso & Nik.Off-SihiribazHyper Frequencies VS AdrenokrohmPsylom-AdrenokrohmGill-HyperfrequenciesReeky-DI.C.DANCESaphir-Over LoverBeatrave-Morphonic Records et Art Trance ProdPym's-Over LoverFor 400 jumping people
Parking gratuit - Crêpes et galettes bretonnes - Stand - Bar (2€ soft et bière)
Gaut wrote :
il y aura une grosse délégation psycarde prévoyez les casques ça va envoyer du steak
psylom wrote :
sa c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mickey::mickey:
amener fifi putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut faire une petition ou quoi bordel![]()
gronesh02 wrote :
Si pronto el senor Fifi el pelon con los Psycardos!!!
hoodoo wrote :
Personne a un billet d'avion et une entrée gratos pour ouam, je suis un peu serré en ce moment![]()
et tant qu'à faire quelques tickets boissons![]()
ah! j'allais oublier, un bon padock aussi pour me reposer avant de reprendre l'avion![]()
(c'est les gamins, pitin, ça coute les gamins!!! en plus il me taxe ma beuh, mon pastaga et mes skeuds![]()
![]()
, mais chut, repetez pas, il se balade sur le forum ( l'a pas osé se présenter encore le garnement)
, bientot je vais me faire taxer ma caisse et mes copines si ça continue)