Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
Voir les détails de l'événement
resto75 wrote :
oups je me suis emporté et alor dsl °°°°°°°(jaimme pas la loco)°°°°°°°
oreadesprod wrote :
Et quel est le rapport avec la Loco, et ton racisme primaire???
Ghjattu Salvatu wrote :
Exemple type de ce que l'humanité fait de pire...
Moi qui pensais que ce genre d'invertébrés étaient en voie de disparition, comme quoi...
Le genre de mécréants à ne surtout pas calculer c'est une perte de temps.
talking machines wrote :
:fou: ça change rien a tes gros délires de réac/raciste primaire , meme si ça ta échappé , ta phrase montre ton état d'esprit , c'est désolant d'avoir un cerveau comme le tiens , a supposer que tu t'en serve de temps en temps , j'aurais aimé que tu dise ça devant ma femme qui est Algérienne , j'aurais voulut voir comment elle t'aurais mouché , espèce de branleur....
Les mecs comme toi font honte a la trance et a son esprit , va en boite écouter du david gétta et évite de venir polluer nos dance-floors , on se passera très bien de toi.......
Pas la peine de t'escuser , on en veut pas , ni de toi d'ailleurs.......
fidel castorama wrote :
ban HOP
fidel castorama wrote :
de rien! j'avais pas vu hier soir!
otezuka wrote :
J'avais pas vu non plus. Arrrrh Comment peux-on encore parler comme ca en 2009 !!!
Merci Fidel
resto75 wrote :
c'est bon je me suis escuser je vais pas te lecher tes pompe stop ....
pour oim c'est une boite a fric c'est tout voillou non une rave party
Oralh wrote :
69db ils vont pas faire s'effondrer la chaufferie j'espère
vivement le dancefloor
psyphonie wrote :
Clair! beau plateau, rien à dire!
Illegal machine, Little Pumpkin, deux artistes avec qui ça dépote!! et de surcroit super cools!!
Vampires et autres citrouilles vivantes, vous n'avez qu'à bien vous tenir!!
Big up à l'orga pour ce programme réjouissant!! Bonne chance à vous !
:fou: ça change rien a tes gros délires de réac/raciste primaire , meme si ça ta échappé , ta phrase montre ton état d'esprit , c'est désolant d'avoir un cerveau comme le tiens , a supposer que tu t'en serve de temps en temps , j'aurais aimé que tu dise ça devant ma femme qui est Algérienne , j'aurais voulut voir comment elle t'aurais mouché , espèce de branleur....
Les mecs comme toi font honte a la trance et a son esprit , va en boite écouter du david gétta et évite de venir polluer nos dance-floors , on se passera très bien de toi.......
Pas la peine de t'escuser , on en veut pas , ni de toi d'ailleurs.......
jakho wrote :
QUEL lien entre la psyche delight et la techno delight?
comment sera le chill out? prog uniquement si j ai bien compris?
c est pour expliquer à des potes...j ai ma prévente