artfoodconcept wrote :
yes 1 reservé pour toi princess en homage à ton son de dingue (avec ou sans volka ?? )
rires
wazzaaaaaassssssss merciiiii et jprebds la vodka!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement
artfoodconcept wrote :
yes 1 reservé pour toi princess en homage à ton son de dingue (avec ou sans volka ?? )
rires
artfoodconcept wrote :
moi je fourni le smoothie (goa pour mis tick)
Miss Tick wrote :
wazzaaaaaassssssss merciiiii et jprebds la vodka!
aquarelle wrote :
salut tout le monde
@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe
sinon @ tous : en menvoyant vos oms pour vous inscrire, mettez moi votre adresse et ainsi je vous fais membre de l'asso et vous recevrez ainsi notre actualité
à tout bientôt à tous
aquarelle wrote :
@ cedetjack : là désolée pour le 31 on est en Suisse à la TimeGate
@ tous : si vous pouviez me donner les noms complets ce serait super sympa Merci d'avance
milamila wrote :
houlaa yen a encore..?
aquarelle wrote :
@ cedetjack : là désolée pour le 31 on est en Suisse à la TimeGate
@ tous : si vous pouviez me donner les noms complets ce serait super sympa Merci d'avance
aquarelle wrote :
Ce message s'adresse à nath et nono, si vous vous reconnaissez je vous ai bien inscrit sur la liste des participants, mais allez savoir pourquoi hotmail ne veut pas envoyer mon message. Donc on vous attend !!!!!!
psyla wrote :
oooooo putin fuyez fuyez fuyez....! tous aux abris la blonde debarque
rekaman wrote :
mi figue , mi raisin ...mdr.
psyla wrote :
oooooo putin fuyez fuyez fuyez....! tous aux abris la blonde debarque
aquarelle wrote :
Ola les amis
2 nouveaux dj dans ce line up de fou : Dj Diabolo de la mystic chrysalide family et Neurotrans
LIVES
MINDCORE Yabay rec - FR
(Digital Talk&Phatmatix)
MONS World People - FR
www.myspace.com/monsic
RANDOM geomagnetic.tv - USA
www.myspace.com/randompsy
SHOTU Hadra rec - FR
www.myspace.com/shotulive
DIGIDEP designrockers - FR
www.myspace.com/digidep
more to come...
Dj's
Miss Tick Spin Twist rec - FR
www.myspace.com/djmisstick
Piers Taylor Mal-Funktion - NZ
Diabolo Mystic Chrisalyde - FR
www.myspace.com/dj_diabolo
Neurotrans - FR
www.myspace.com/neurotrans
Steven aka Synaptik World People - FR
www.myspace.com/synaptick
Kevin World People - FR
Kustom aka Annunakey World People FR
www.myspace.com/annunakiprojekt
more to come ...
Par souci que tout le monde passe un bon moment et vue l'engouement du public nous ouvrons une liste :
nous demandons à toutes les personnes sûres de venir de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : benevoles@world-people.org
LES PERSONNES QUI NE SERONS PAS INSCRITES N'ENTRERONS PAS (ou du moins ne seront pas sûrs de pouvoir entrer) Le terrain est vraiment fait pour 500 personnes
Nous tenons à préciser qu'exceptionnellement nous ne feront pas d'after ceci en entente avec le propriétaire des lieux
gare et aéroport les plus proche: Perpignan
Soirée en plein air (prévoir de bones chaussures, un pull pour la nuit, un kway on sait jamais , de la crème solaire, et un chapeau !!!!!!)
Ouverture des portes : 20h (n'arrivez pas avant ça ne sert à rien)
Début du son : 23h
Fin du son : dimanche 16h
Capacité : 500 happy people
PAF : 15 euros (comme d'hab pas de prévente)
20 euros avec la compilation Desperados Revolucion
Comme d'habitude, une boisson est offerte à tous ceux arrivant déguisés, alors à vos chapeaux, ponchos, cache œil..... SOYEZ FOUS, LÂCHEZ VOUS
art-h wrote :
On y est presque, prends ton male en patience!
Je te rassure, tout le monde s'impatiente....