[:lapin2]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
Voir les détails de l'événement
artfoodconcept wrote :
reka le pigeon que tu m'as envoyé avais la patte coupée j'ai pas eu ton message surement un piratage de l'aigle royal
, en plus il m'a chier dessus alors je l'ai tuer*
mort de rire ce truc de dingue, je vais essayer avec des chevaux ou avec des buses
artfoodconcept wrote :
reka le pigeon que tu m'as envoyé avais la patte coupée j'ai pas eu ton message surement un piratage de l'aigle royal
, en plus il m'a chier dessus alors je l'ai tuer*
mort de rire ce truc de dingue, je vais essayer avec des chevaux ou avec des buses
Dourga31 wrote :
Sorry mais je garde mon myspace même si je ne fais pas de musique, j'ai aussi une page sur Netlog, un "petit site" où il y a du monde de la Trance Nation qui gravite, c'est d'ailleurs là que j'ai "rencontré" Jajadelacouleuvrine, Monegrito et Psyla... mon petit myspace je l'aime bien, j'y ai mis des vidéos de toi, Réka d'ailleurs, permettant de découvrir ton travail et ton univers de vidéaste...
Comme le dis Monégrito, on est perpétuellement fichés de partout, tu en as fait une très bonne explication, passage en revue, etc...
Et pis chuis pas une Punk (ah loin de là)
psyla wrote :
et mdr! on a toutes rencontrée jaja sur netlog! et dourga tu te rapel ce kil ta dit la 1er fois sur netlog ???? ( 2 phrases possibles) ( il va pas me tuer a force! je vais devoir me cacher kan tu viendras jaja?!!)
jy est aussi rencontré farfoo, 5.o.p, trancifrog, deliriohm...........!
psyla wrote :
et mdr! on a toutes rencontrée jaja sur netlog! et dourga tu te rapel ce kil ta dit la 1er fois sur netlog ???? ( 2 phrases possibles) ( il va pas me tuer a force! je vais devoir me cacher kan tu viendras jaja?!!)
jy est aussi rencontré farfoo, 5.o.p, trancifrog, deliriohm...........!
rekaman wrote :
AAAAaaah ben on en apprend des belles...
rekaman wrote :
bon alors. Il a dis koi, t'as commencais faut assummer?!!!
s'en déconner...
c'est koi la suite...
monegrito66 wrote :
AAAAAh!
Nous y voila.....
Le fameux "grace et sensualitéé"
monegrito66 wrote :
la suite c'est que jaja il prefere aller a la techno gaypride que de venir profiter du soleil et des beautés du roussillon!
jajadelacouleuvrine wrote :
N'empêche que je faisais exploser les compteurs sur ce site!
Qui n'est pas venu voir mon profil!
Surtout, et principalement cette demoiselle qui espionnait mes nouvelles rencontres :
allez savoir pourquoi ?
Certainement parce qu'il y a des pages qui méritent qu'on s'y intéresse de plus près!
psyla wrote :
oui jaja ta page ma bcp interessée...... mais maintenant yen a marre! du virtuel :fou:
bon c kan ke tu viens fo kon te pai le voyage? et ta des sous?
bah oui Paris c'est plus proche et Psyla devra patienter encore un peu avant de me voir.
@ monegrito : il faut faire la nuance entre la Technoparade façon Psy Trance et la Gay Pride sur fond d'house music. La plume au cul pour faire l'oiseau, c'est pas encore mon style
Si tout va bien, rien que pour ses beaux yeux le 10 octobre! Et surtout pour voir ce que ça donne la Trance à Perpi.
rekaman wrote :
keu de la bouche !?!!!!