je sais pas si y a beaucoup de marseillais...en direction de la Symbiotik...mais le mieux va a st charles deja direction le centre du monde et là se sera plus simple que quelkun passe te toper a lagare de perpi (le centre du monde).
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
Voir les détails de l'événement
mercury wrote :
merci à tt les 2 pr le(s) tuyau(x). je truc c que je situe pas où c la teuf par rapport à perpignan alors g un peu peur de me retrouvée en rade...
enfin un risque à prendre tu me diras!
rekaman wrote :
là tu situe , En dessou de perpi...
rekaman wrote :
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...
rekaman wrote :
je vois ke c'et pas fait, je me permet :
hum hum...
Mon gentil pote la tribe vient de me prévenir que la soirée
est annulée !
je déconne pas,
emtek wrote :
Merde les boulles pour vous
ça s'annoncé tellement bien
rekaman wrote :
je vois ke c'et pas fait, je me permet :
hum hum...
Mon gentil pote la tribe vient de me prévenir que la soirée
est annulée !
je déconne pas,
rekaman wrote :
Ben du coup on ira a toulouse
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26547,1,0.html
rekaman wrote :
magik castel le 07/11...la peniche c'est la même date que la symbiotik!!!
enfin pour info...
rekaman wrote :
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...
mercury wrote :
oui je c bien ct une boutade, j'ai trouver en effet le parrallèle amusant en plus l'alcool est toléré voir de mise ici lol. Ms c bien là le fait de t'écrire contribu à changer la qualité de mon statut!
la tribe wrote :
merci mon pot. je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien. en tout cas vous inquietez pas en juillet je me MARIE et c mon annif et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous.
psyva wrote :
Effectivement, nous sommes contraint d'annuler la soirée du 10 Octobre 2009.
Une facture inatendue et plutot colossale vient de nous tomber dessus (merci la SACEM), ce qui nous oblige à tout arréter et d'essayer de trouver une solution pour préserver Psyva.
Quoi qu'il advienne, bonne continuation à tous et on l'espère à bientôt.
Toute l'équipe Psyva
psychotrop wrote :
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile
psychotrop wrote :
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile