rekaman wrote :
genre le park fumeur (a revoir)
Pareil.... Le park fumeur était pas top, on est bien d'accord, et plutot surpeuplé.... mais ca devrait être revu cet année.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «23 & - ELECTRO-TECH & DUB'N TRANCE - Grenoble»
Voir les détails de l'événement
rekaman wrote :
genre le park fumeur (a revoir)
rekaman wrote :
Si je peux me permettre, la sécu plus tendre aussi...
rekaman wrote :
Si je peux me permettre, la sécu plus tendre aussi...
rekaman wrote :
Suis desolé mais les photos sa fait pas tout....j 'y etait l'an passé...euh cété pas toptop...
J espére ke ce sera mieux...
genre le park fumeur (a revoir) le hall un peu fade
(pourtant y a de koi faire un bo chill),
puis le dub avec moins de guitares electrik ca le fera...
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=23236&trash=0&page=3
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
cyrhill wrote :
Salut Reka!
Je comprends bien ton avis mais je pense qu'il faut plutôt voir le côté positif des choses.
Hadra est une des rares organisations à proposer de tels plateaux en France, et cela de manière récurrente.
Sûr que le Summum n'est pas un spot magique pour organiser un pur festival trance, mais c'est la deuxième année consécutive qu'il permet à Hadra d'organiser un grand et original évènement, mi Dub, mi Trance.
Personnellement, je n'aime pas le Dub, avec ou sans guitare électrique, quant à l'espace fumeur, on est pas sensé y passer la soirée.
Effectivement, les points que tu cites pourraient être améliorés, mais je préfère voir la qualité du plateau proposé, le rassemblement que cela a généré l'année dernière, et génèrera cette année, et surtout, la bonne soirée en perspective que je vais passer avec mes amis.
@+
NeckS wrote :
Salut Coccyx, scuse moi de ne pas savoir qui tu es, tu as bien de la chance de tracer à Moorea ! have fun !!
Puis si je viens à la Dub n Trance ça sera surtout pour Lee Scratch Perry en fait =) et pour le nouveau son de Shotu evidement.
En meme temps c'est calé le Summum pour écouter de la trance tu te poses sur les gradins et enjoy le show
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
cyrhill wrote :
surtout,
la bonne soirée en perspective que je vais passer avec mes amis.[:dansmesbras][:dansmesbras]
@+
NeckS wrote :
Carlota elle est en forme ! ! !
NeckS wrote :
PULL UP !!! !!! !!!
cyrhill wrote :
@+