07/08/2009 - 08/08/2009 - Reggae Sun Ska Festival - Cissac Médoc 33

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Reggae Sun Ska Festival - Cissac Médoc 33»
Voir les détails de l'événement

Image

La 12° édition du Reggae Sun Ska Festival qui avait vu l'annulation à la dernière minute de Midnite l'année dernière, qui aura lieu le 7 et 8 Août à Cissac Médoc, cette année la programmation est plus conséquente, Patrice, Inna de Yard, Rootz Underground, Horace Andy, Tiken Jah, Trojan Sound System, Danakil, Yaniss Odua ....

Vendredi 7 Août :
PATRICE, INNA DE YARD ALLSTARS, DANAKIL feat.General Levy, BABYLON CIRCUS, TROJAN SOUND SYSTEM, LYRE LE TEMPS, le VAINQUEUR du ROTOTOM SUNSPLASH European Reggae Contest+ Special Guest

Samedi 8 août :
TIKEN JAH FAKOLY Smiley  , HORACE ANDY, THE HERBALISER, COLLIE BUDDZ, ROOTZ UNDERGROUND, MOONRAISERSS, JUNIOR TSHAKA, YANISS ODUA et STRAIKA D et le VAINQUEUR du ROTOTOM SUNSPLASH European Reggae Contest
Smiley
fait 3ans de suite c'est vraiment une tuerie ce festival, bcp de pipole mais une bonne ambiance familiale et très peace, à faire au moins une fois pour tous les amateurs de son roots... vla le plateau de fou
et ouai ca la fait ... grave mon dit les potes...
rumeur : 400 permis de conduire retirés cette année.... vive la france !
ah ben d'accord...pour oik ? taux de THC élevé ou alcoolémie ?!!
C'est juste pour savoir niveau pet, (avec la sucette maintenant) si on prend autant cher avec ...parce ke je comprend pas moi; l'alcool c'est autorisé mais si tu dépasse un taux d'alcool de je sais plus combien, tu prend cher, et les pets c'est interdit mais sa se contrôlaient pas ?
Ca en est ou alors?
Bon c'est vrai tu dis "rumeur" mais que ce soit reggae techno rock y a de controle partout maintenant...
tchoussssssss...
je l'ai fait une fois invité par un groupe quebecois qu'on avait rencontré avant et qui y jouait ben ct marrant le seul festival reggae sans rasta et sans petard (douane avant d'arriver par chance on est arrivé en mm tps qu'eux) avec au moins 50% de technoides Smiley
du coup j'te raconte pas les gars defoncés et torchés qui partaient en pogo sur la zic des quebecois vu que ca partait dans des phases plus speed un peu rock ,y'en a qui se sont fait piétiner qu'était dans un sale etat !!!
z'aurais ptet du laisser leur pet aux gens ca aurait ete plus zen
reka , que tu sois positif au THC ou au dessus du seuil d'alcoolémie toléré, c'est le meme tarot: 6pts et 90€ minimum.
sauf que le thc test est assez couteux donc il n'est sorti qu'a certaines occasions (les plus rentables évidemment) par exemple arcadia ou reggae sun ska .
je me suis laissé dire que cette année à vierzon la languette n'était utilisée que si le conducteur etait positif a la tise.... tout ca est flou le mieux à faire reste de partir tard, ne pas conduire ou ne pas fumer en festival (mais oui bien sur)
6 pts ? Pétards !!!
meilleur le reggae avec les bonbons au miel