19/09/2009 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

gaian wrote :
Reiki Supraconscient de Shangri-La Gaïa :
il permet de créer un “Pont de Lumière” éthérique, entre la troisième dimension de la Terre et le Champ Vibratoire le plus élevé de Shangri-La Gaïa, ouvrir la voie vers les dimensions ascensionnelles de Gaïa sous l’autorité des Maîtres ascensionnés de Shamballa.

the breath of Gaïa

Image

Image

Smiley
Smiley  Smiley
vraiment très beau...
j'espère vous voir à la parade et à la Gaîa les looloos Smiley
Image
rekaman wrote :
grave...

Je me tâte en fait...
Mais d'un autre côté, rester enfermée chez moi n'est pas forcément une bonne solution lol !
The love will flow! Smiley
Popeye wrote :

Je me tâte en fait...
Mais d'un autre côté, rester enfermée chez moi n'est pas forcément une bonne solution lol !

[:tapai] Smiley
OOOOUUuuuattend !!!Pour l'une des rares fois ou je suis Panameu,
t'as intérré a être des notres pour faire la teuf!!!
Smiley  Smiley  Smiley
mp Smiley
juste une petite questio y-a-t-il un after car le cabaret ferme vers 8h du mat
présente [:nuage]
barbie wrote :

le cabaret ferme à 7h dans tous les cas, et ils sont pas trop complaisants pour laisser de la marge  Smiley
olaribu wrote :

le cabaret ferme à 7h dans tous les cas, et ils sont pas trop complaisants pour laisser de la marge  Smiley

et non ils sont ok pour nous laissé 30 minutes de plus  Smiley

22h > 7H30
barbie wrote :

Smiley yes il y aura bien une after organise par BBF project  Smiley !!!! tres proche Paris !!!! 8 heures/ 20 heures !!!! plus d'info bientot !!!!
rester connecte !!!!

www.myspace.com/microscanproject
Je me suis décidée... présente !
atyss wrote :

et non ils sont ok pour nous laissé 30 minutes de plus  Smiley

22h > 7H30

Oulala c'est la fête !!
kyle wrote :

Oulala c'est la fête !!

decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?
barbie wrote :

Bonne kestion ?!!!
Merci, de l'avoir posé...
Smiley
hum bon à savoir ça  Smiley
quelqu'un a plus d'infos ?
Smiley  les mecs ils m'éclatent, après une journée à marcher et jumper dans les rues de Paris, l'énorme soirée qui les attends au Cabaret jusqu'à pas d'heure, ils demandent encore où est l'after  Smiley  Smiley

Putain mais elle est où la RAVE ???
ouai , et hop ...
Ca va donner quoi le line-up ?? parceque tout ce beau monde en une nuit !!
talking machines wrote :
Smiley   EpidemicSwing ??? hum , serait-ce  "the" Philiber ??

j'sais pas si je suis "the" Philibert, en tout cas j'en suis un  Smiley
olaribu wrote :
Smiley  les mecs ils m'éclatent, après une journée à marcher et jumper dans les rues de Paris, l'énorme soirée qui les attends au Cabaret jusqu'à pas d'heure, ils demandent encore où est l'after  Smiley  Smiley  

Qu'est ce que tu crois? Tu nous a pris pour des grabataires ou quoi? Smiley  Smiley  Smiley
haha  ! et encore tu as oublié la soirée de vendredi avant Smiley  Smiley   Smiley
Ma légende personnelle c'est ça: 31 décembre 94, GAIA.... c'etait il y a 15 ans...
Image

Là je vois que ça risque de pas m'arriver à nouveau... j'en suis ..... [:rochagrin]
The Antidote, System 7.... la nourriture de mes oreilles de vieille tranceuse... [:rochagrin]
psychotrop wrote :

decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?
hé amigo, je critiquais pas la soirée (à laquelle je vais) mais je trouvais plutot cool que le cabaret veuille bien rajouter du temps de teuf. A bon entendeur... Smiley
au temps pour moi...
Amusez-vous bien et surtout régalez-vous bien les oreilles!!!!
J'me serai bien fait un petit Solead, revival de l'Arcadia, mais je serai encore en vendanges ce we....
Je vous prépare un bon millésime Smiley
Smiley Non non Jaja, c'est dans un sous verre où j'ai mis les concerts etc que j'ai préféré... Smiley  c'est sur le mur du salon... ce qui veut tout dire...
Au fait ? c'est mieux de prendre une prévente ou pas ?
Dourga31 wrote :
Ma légende personnelle c'est ça: 31 décembre 94, GAIA.... c'etait il y a 15 ans...
Image

Là je vois que ça risque de pas m'arriver à nouveau... j'en suis ..... [:rochagrin]
The Antidote, System 7.... la nourriture de mes oreilles de vieille tranceuse... [:rochagrin]

Oulala la teuf, dans le top 5 des plus belles Gaia.

C'était dans un haras à Bois le Roi.  

4 000 personnes s'étaient déplacées a 70 km de Paris pour écouter le premier live en France de Hallucinogen. Il y avait une dizaine de troupes de spectacle, ça pêtait de partout !

Pour la petite histoire, je suis passé au tribunal dans la foulée...puis, non lieu...lol

Je prépare un receuil support livre et DVD, pour les 20 ans de Gaia, envoyez de la matière ! Merci
Rackam, j'ai le fly .... ma place, pas de photos (on etait pas assez riches pour avoir un appareil et puis ils les prenaient à l'entrée...) j'ai la K7 vidéo de Gaia 6 ainsi qu'un reportage de Canal+, moult reportages de canal+.... en VHS... prochain achat: le mathos pour digitaliser tout ça... quand je dis que c'est ma légende personnelle, je plaisante pas... j'en ai jamais refait depuis.. 15 ans Doux Jésus...  Smiley Je tiens au courant.. pour les vidéos... etc

(SOUPIR) pas de Gaia pour Dourga....  Smiley