25/10/2009 - Sonic Youth - Palais des Congrès - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonic Youth - Palais des Congrès - Paris»
Voir les détails de l'événement

C'est fort probable, par contre il va falloir se dépêcher un peu, il me semble qu'il ne reste pas énormément de places.

Wouuuhaaaa, mais pourquoi le Palais des Congrès...
c est un peu abusé le palais des congres...........a la mecanique ondulatoire ca l aurait fait sans probleme.................hoho....
matt la dematte wrote :
c est un peu abusé le palais des congres...........a la mecanique ondulatoire ca l aurait fait sans probleme.................hoho....


Vas y viens, on fera les bobos.
pourquoi pas ca serait sympa....ca va dependre du prix de la place.....
matt la dematte wrote :
c est un peu abusé le palais des congres...........a la mecanique ondulatoire ca l aurait fait sans probleme.................hoho....

Oh ouais, Sonic Youth à la Mécanique Ondulatoire, avec ce merveilleux son et tout cet espace...niquel!
direk je prends!

juste pour devoir de  mémoire envers jerome!!
fidel castorama wrote :
direk je prends!

juste pour devoir de  mémoire envers jerome!!


ça va sans dire.  Smiley

T'as pris quelle categorie?
ya 2 catégories bourrée...
categorie "bourrée/petage de cul dans les chiottes des mecs"


C 'etait trop cher categorie" bourrée/ petage de cul dans les chiottes par plusieurs mec"
y aura mister youth ?

pouet !
les z'ai vu l'été dernier à un festoch, et y sont loin de faire leur 50 piges... toujours vert et rock n' roll, on a dansé comme des malades tellement qu'ils donnaient envie. je respecte ce groupe... amen.
fidel castorama wrote :
categorie bourrée!


un dimanche soir???!

Marry me!!
Ouh ouh Nicolas, on va faire les fous sur nos beaux fauteuils rouges!
Lou* wrote :
Ouh ouh Nicolas, on va faire les fous sur nos beaux fauteuils rouges!


marry me too!
bon et si je viens, y aura t'il une scene et des projecteurs
c'est la bas que seront les cameras ???
et merde.....
Oui, Freddy, Thurston Moore t'a mis sur la liste. tu peux y aller dès 19h installer ton podium, il a dit qu'il y avait pas de problème.
Appelle le quand même avant d'arriver pour qu'il t'ouvre.
D'ailleurs je crois que Kim voulait organiser un show privé avec toi, donc si tu pouvais la rappeler le plus rapidement possible ce serait cool.
The Pixies au zénith de Paris  les 15 et 16 octobre !!!